Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Regroupement des livres traitants du cannabis

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Justajunky  Regroupement des livres traitants du cannabis

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Alex

bonjour à tous,

Tout comme l'avait fait Davi37 pour les vidéos regroupement des video concernant le cannabis regroupement des video concernant le cannabis je me mets à créé se topic qui regrouperas les livres traitants du cannabis avec un petit résumer si un modo pense que ce topic est inutil ou déjà existant (je n'en ai pas vu de similaire) il peut le fermer. Vous pouvez commenter si vous les avez lus...

L'herbe bleue : Journal intime d'une jeune droguée de 15 ans

Quatrième de couverture
"L'herbe bleue" est le journal intime d'une jeune droguée de quinze ans. Cet ouvrage ne prétend pas décrire le monde de la drogue chez les jeunes. Il n'apporte aucune solution à ce problème. C'est une chronique personnelle, spécifique, qui, en tant que telle, permettra peut-être de comprendre un peu l'univers de plus en plus compliqué dans lequel nous vivons. Les noms, les dates, les lieux et certains événements ont été changés, selon le désir de toutes les personnes mêlées à ce récit.

Image sans texte alternatif.

Avis personnel : Ce livre ne traite pas essentielement de la consommation de cannabis, il est très bien rédigé dommage que ce soit Beatrice Sparks de l'amerique reaganenne qui l'est ecrit et non une drogué de 15 ans. C'est donc un livre fait dans le but de disuadé à la consommation...

Je continuerai ce topic s'il est utile si vous avez des livres a fair partager n'hésitez pas moi je prefere les lire avant...

A++

21/3/2008 0:50Profil
ExpéditeurConversation
Justajunky  Re: regroupement des livres traitants du cannabis

Prénom : Alex

Ce coup-si un livre concernant la culture du cannabis c'est un livre que vous connaissez certainement

J'attend une récolte de J-P galland

Cinq ans après sa sortie, les éditions Trouble-Fête récidivent et proposent une version corrigée et augmentée de " J'attends une récolte ".

Vous découvrirez les nouveaux systèmes et les dernières trouvailles en matière d'éclairage. Vous apprendrez à booster votre récolte et à fabriquer du haschich ou de l'huile maison. Une mention spéciale est accordée à la culture en terre plus " politiquement correcte " que la culture hors sol. Quant aux textes qui introduisent les chapitres comme le texte consacré au Circ, ils ont été réactualisés.

Objet littéraire non identifié, " J'attends une récolte " se démarque des autres ouvrages sur le sujet. Il n'est guère apprécié par certaines officines gouvernementales qui envoient ses agents traquer le libraire osant mettre en avant ce " brûlot " dédié à l'auto-production.

Si vous préférez aider une association plutôt qu'enrichir la grande distribution et si vous voulez que les maisons d'édition indépendantes puissent vivre, commandez " J'attends une récolte " au Circ.

Image sans texte alternatif.

Avis personnel : Livre très agréable à lire très coloré et très bien détaillé je le conseil

21/3/2008 0:55Profil
ExpéditeurConversation
purple#1  Re: regroupement des livres traitants du cannabis

salut,

j'ai lu l'herbe bleue étant plus jeune, j'en garde un exellent souvenir, un des seuls livres que j'ai lu (fini en 2 jours), j'en reviens toujours pas.

j'ai aussi lu j'attend une recolte premiere édition super livre et surtout agréable a lire, bien réalisé on s'y prend vite.

Content de savoir qu'une nouvelle édition est sortie a l'occasion je pense me le prendre.

C'esdt donc deux livres qui m'ont beaucoup plus on dirait pas comme sa mais je lis tres peu , donc n'ayez pas peur de vous lancer je suis sur que ca vous plaira.

j'avait lu unn autre livre concernant la culture du cannabis en 2 tome mais je me souviens plus du titre désolé.

bye

21/3/2008 1:31Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.