| Expéditeur | Conversation |
| Lilise |
Re: j'ai honte d'etre français. |

| | 21/3/2008 11:16 |  |
|
|
|
|
| Riggs |

| | 21/3/2008 12:25 |  |
|
|
|
|
| archie |

| | 21/3/2008 13:25 |  |
|
|
|
|
| epsylonia |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Salut.
L'année dernière, une nana avait posté un assez long message sur ce site. Elle expliquait qu'après maintes galères, son homme avait décroché un CDD en tant que chauffeur/livreur je crois. Tout allait bien. Il était sur le point de signer un CDI et ce couple venait également d'avoir un enfant. Le bonheur quoi.
Le soir, après le travail, il fumait. Jamais pendant.
Un jour, contrôle urinaire. Je n'en suis pas certain mais je crois qu'il revenait de Dam. Tout s'est écroulé. Sa voiture a été gardée(loin de chez lui), il a dû attendre un moment avant de pouvoir la récupérer. Pendant ce temps, il devait payer la fourrière. Il a perdu son travail. Les dépenses pour cette affaire s'accumulaient de plus en plus. Ils étaient dans la mouise. Fini le bonheur, place à la galère.
Quelqu'un avait remarqué qu'elle avait posté également sur un autre site(je ne sais plus lequel). Il nous avait laissé un liens.
J'ai été effaré lorsque j'ai lu les commentaires sur l'autre site. Il n'y avait dans leur discourt aucune once d'humanité. Le fait que ce couple venait d'avoir un enfant, qu'il perde son travail, qu'ils devaient payer des sommes assez conséquentes pour cette affaire et qu'ils sombraient dans le désespoir leur importait peu. "fallait pas qu'il se drogue et tant mieux pour lui, il y aura un danger de moins sur la route".
Tout çà pour dire que je comprends alk@. Mais que malgré tout, aussi difficile que ce soit, il faut relativiser...
++ |
| 21/3/2008 13:34 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|