Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Législation et Politique

J'ai honte d'etre français.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Alk@  J'ai honte d'etre français.

De : Reunion
Rang : Canaweedeur motivé
Prénom : Alex

Bonjour a tous.

Jusqu'a aujourd'hui j'etais encor un simple reveur qui pensait que le monde pouvait changer et qu'il changeait d'ailleur !
mais je me suis rendu compte que cette belle plante que nous cherisson tous est et restera surement lontemps le diable en personne pour beaucoup de personnes.

Alors que nous parlons de legalisation ou meme de depenalisation en realite rien ne sert de rever.

Voila sur quoi je suis tomber aujourd'hui alors que je surfai penard dans mon canap.. heuresement j'etati assis.

Les méchants pas beau :(

J'ai pas pu m'en empecher j'ai rajouter mon grain de sel.. mais serieu sa menerv telment.. faut que je fume moi.

21/3/2008 10:30Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: j'ai honte d'etre français.

De : *Europe*
Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

salut!

En même temps c'est un forum UMP donc bon...J'pense que le forum des verts doit être bien différent en matière de cannabis.

++++

21/3/2008 10:45Profil
ExpéditeurConversation
Lilise  Re: j'ai honte d'etre français.

Rang : Cannaweedeuse

Salut Alk@,
et oui les choses sont ainsi, la trafic de cocaïne augmente, on fait la chasse aux consommateurs/cultivateurs de weed.. et oui..
La meilleure posture à adopter c'est de continuer le plus discretement du monde à cultiver, de ne pas être tenter de vendre notre herbe et de surtout pas se faire remarquer dans notre vie de tous les jours.
Certaines associations se battent en notre nom, le mieux qu'on puisse faire pour les aider c'est de rester droit et de se mobiliser quand ils nous en donnent l'occasion.
La France est répressive sur l'usage de tout, sauf de ce qui est bon en taxes et impôts, c'est un pays qui prône la discussion et la tempérance surtout quand elle s'adresse à ses intérets et son image internationale.
Que veux tu... fais comme les autres, adapte toi..
++

21/3/2008 10:46Profil
ExpéditeurConversation
takuma  Re: j'ai honte d'etre français.

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : kennabis

et oui c pas demain ............

21/3/2008 10:48Profil
ExpéditeurConversation
Alk@  Re: j'ai honte d'etre français.

c'est peu etre parceque je viens de la reunion que je ne m'en suis jamais rendu compte..

Sincerement le gendarme de ma journée d'appel a la defence nous avoué fumer ce qu'il chopait pendant ses rondes alors j'avai de l'espoir^^

Le probleme c'est que les verts sont pas vraiment au pouvoirs et que le cannabis peu pas etre le seul facteur du gouvernement.
On a besoin de compromis et on les auras certainement pas facilement.

Esque quelqu'un sai comment la hollande en est arivé a son statut actuel ?

21/3/2008 10:53Profil
ExpéditeurConversation

Salut

Et pis c'est pareil j'comprends pas on est dans l'union mais les lois ne sont pas pareilles,on veut aller en hollande belgique...Mais pareil toujours des frontières.Alors sa sert a quoi l'union?==> A rien!Pareil pour l'euthanasie en suisse le droit au suicide assisté et tout.Bref c'est naze!

+++

Edit:Wouaah faut que j'arrête de fumer moi!^^

21/3/2008 10:56Profil
ExpéditeurConversation
leblond  Re: j'ai honte d'etre français.

Rang : Blond tout simplement

Salut !

J'ai été faire un tour sur ce magnifique forum, et c'est vrai que c'est hallucinant !

Que des gens remplis de préjugés, d'idées toutes faites et bien sur 100% contre la conomation de cannabis...
En même temps il fallait s'y attendre vu le partit dont il font parti ( ).

Ce qui serait intéressant ce serait de leur demander ce qu'ils pensent de la consomation de tabac dans les lieux publiques, de l'alcoolisme chez les jeunes ?
Ou des effets de l'alcool par rapport au cannabis...

Bonne chance à toi en tout cas, si tu poses ce genre de question tu vas faire des vagues !

21/3/2008 11:00Profil
ExpéditeurConversation
ForceVerte  Re: j'ai honte d'etre français.

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut.
Citation :
Salut Alk@,
et oui les choses sont ainsi, la trafic de cocaïne augmente, on fait la chasse aux consommateurs/cultivateurs de weed.. et oui..
La meilleure posture à adopter c'est de continuer le plus discretement du monde à cultiver, de ne pas être tenter de vendre notre herbe et de surtout pas se faire remarquer dans notre vie de tous les jours.
Certaines associations se battent en notre nom, le mieux qu'on puisse faire pour les aider c'est de rester droit et de se mobiliser quand ils nous en donnent l'occasion.
La France est répressive sur l'usage de tout, sauf de ce qui est bon en taxes et impôts, c'est un pays qui prône la discussion et la tempérance surtout quand elle s'adresse à ses intérets et son image internationale.
Que veux tu... fais comme les autres, adapte toi..
++

Je plussoie...

21/3/2008 11:00Profil
ExpéditeurConversation
takuma  Re: j'ai honte d'etre français.

Prénom : kennabis

faudrait crée une communauter secrete .........qui viendrait a l aide des petits cultivateur (pour leur conso) quant il on des problemes avec la justice

fond secret pour payer des super avocats lol .......

21/3/2008 11:02Profil
ExpéditeurConversation

LOL, oui c'est toujours la France qui veut l'Europe A SA MANIERE, parceque chez vous on VEUT absolument construire l'Europe "à la française", mais ne cherche pas.. contente toi de t'appliquer ta liberté de penser<== là on dira "planter" et t'embête pas avec autre chose.
Ta meilleure arme, en ce moment, c'est ta discrétion.

21/3/2008 11:02Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: j'ai honte d'etre français.

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Merci Alk@
Un nouveau site anticanna où je vais pouvoir exprimer mes idées libertaires et développer un argumentaire pro "normalisation" comme le dit martin Bariuso
amusant pour passer le temps!
++

21/3/2008 11:12Profil
ExpéditeurConversation

Re!

Citation :
faudrait crée une communauter secrete .........qui viendrait a l aide des petits cultivateur (pour leur conso) quant il on des problemes avec la justice

Cannaweed est là!Nous sommes une communauté!Nous nous entraidons!Vive Cannaweed!!!

Ps==>Mais par contre nous ne faisons pas d'assistanat ou de gardiennage pour boulet!Fruit défendu ici!^^

+++

21/3/2008 11:12Profil
ExpéditeurConversation
Joke_Herb  Re: j'ai honte d'etre français.

Rang : modo schizo
Prénom : .:JöK:.

coucou,

http://img149.imageshack.us/img149/2378/upmjz6.jpg

mdr!

@+++

21/3/2008 11:13Profil
ExpéditeurConversation

hu² ^^

21/3/2008 11:16Profil
ExpéditeurConversation

Re!

Arfff!Je l'avais vu mais j'avais pas tilté!^^.Mouahaha!Excellent!

++++

21/3/2008 11:19Profil
ExpéditeurConversation
vahe  Re: j'ai honte d'etre français.

salut, ce qui me fait marrer c'est que la France est quand meme un des principeaux exportateur de pinard et malgres ça il continue a diaboliser une plante plutot benine a coté de leur jus de raisin dont ils s enorgueilisse, il faudrait peu etre un jour qu ils assument ce statue et pour le moin depenaliser, mais ont sait tous içi qu au royaume des aveugles les borgne sont roi!!!

21/3/2008 11:24Profil
ExpéditeurConversation

Salut!

Sa me fais penser a un sketch de Jamel!

Ils disent boit ce verre de vin il symbolise le sang du christ!

Bah ouais et moi si je fume un joint ça symbolisera les cheveux de jésus!

Bon c'est pas exactement ça mais ceux qui ont vu le sketch devrait reconnaitre^^

++++

21/3/2008 11:27Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: j'ai honte d'etre français.

Rang : EX-Kanna-Modo

mdr Joke !
J'aime bien celle là aussi
http://img301.imageshack.us/img301/8066/umpcannabisud2bo7.jpg

Ok , je suis loin ...
@++

21/3/2008 11:27Profil
ExpéditeurConversation
Alk@  Re: j'ai honte d'etre français.

oh mon dieu je viens de rentrer chez moi apres un detour pour m'acheter un tit pochon..

Etant defoncé je delire serieu les reponse au topic.

Serieu bien jouer sa fait plaisir ^^

21/3/2008 12:16Profil
ExpéditeurConversation
Riggs  Re: j'ai honte d'etre français.

Citation de mrpolo :
Un nouveau site anticanna où je vais pouvoir exprimer mes idées libertaires et développer un argumentaire pro "normalisation" comme le dit martin Bariuso
amusant pour passer le temps!

Ha ouais vas-y convertis-les nous TOUS !!!

21/3/2008 12:25Profil
ExpéditeurConversation
archie  Re: j'ai honte d'etre français.

Rang : Cannactiviste

lol...mdr...vos com

En fait on devrait le présenter comme cela...

faire de l'humour, satirique, même vache, enfin y en a qui sont doués, faut les encourager dans ce sens.

Le message aurait alors plus d'impact

Imposer une manière décalée pour faire fondre les résistances...car c'en est fini de vouloir depuis des lustres prouver l'inocuité du cannabis et ses vertus...C'EST FAIT.

Il faut dénoncer les faux-semblants et les incohérences de la situation et de bcp de nos concitoyens.

Je verrais bien des tea-shirts avec des phrases en jeux de mots bien sentis qui enfoncent le clou par exemple...

enfin vous me donnez des idées...mdr ,Mais faut récolter d'abord les phrases mortelles ...les slogans...les logos...les métaphores etc...Imprimés des affiches "sauvages" et les coller un peu partout ?

Que pensez-vous d'un topic réunissant le tout ? On voterait pour les meilleurs ? Cette idée a -t- elle déjà été proposée ?

21/3/2008 13:25Profil
ExpéditeurConversation
epsylonia  Re: j'ai honte d'etre français.

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut.

L'année dernière, une nana avait posté un assez long message sur ce site.
Elle expliquait qu'après maintes galères, son homme avait décroché un CDD en tant que chauffeur/livreur je crois. Tout allait bien. Il était sur le point de signer un CDI et ce couple venait également d'avoir un enfant. Le bonheur quoi.

Le soir, après le travail, il fumait. Jamais pendant.

Un jour, contrôle urinaire. Je n'en suis pas certain mais je crois qu'il revenait de Dam.
Tout s'est écroulé. Sa voiture a été gardée(loin de chez lui), il a dû attendre un moment avant de pouvoir la récupérer. Pendant ce temps, il devait payer la fourrière. Il a perdu son travail. Les dépenses pour cette affaire s'accumulaient de plus en plus. Ils étaient dans la mouise. Fini le bonheur, place à la galère.

Quelqu'un avait remarqué qu'elle avait posté également sur un autre site(je ne sais plus lequel). Il nous avait laissé un liens.

J'ai été effaré lorsque j'ai lu les commentaires sur l'autre site. Il n'y avait dans leur discourt aucune once d'humanité.
Le fait que ce couple venait d'avoir un enfant, qu'il perde son travail, qu'ils devaient payer des sommes assez conséquentes pour cette affaire et qu'ils sombraient dans le désespoir leur importait peu. "fallait pas qu'il se drogue et tant mieux pour lui, il y aura un danger de moins sur la route".

Tout çà pour dire que je comprends alk@. Mais que malgré tout, aussi difficile que ce soit, il faut relativiser...

++

21/3/2008 13:34Profil
ExpéditeurConversation
iorii68  Re: j'ai honte d'etre français.

slt vous avez vue l article du parisien du jour sur le papier a rouler en page 10 (L UMP VEUT TAXER LES JOINTS)
je vous donne le lien exceptionnellement je sais que c interdit

l UMP VEUT TAXER LES JOINTS

21/3/2008 13:42Profil
ExpéditeurConversation
flago42  Re: j'ai honte d'etre français.

Salut ALK@ MOI je sait comment la hollande en est arrivé a son statut actuel au niveau weeds !! ,c' est en partie grace aux efforts de Kees Hoekert que la tolérance néerlandaise est celle que nous connaissons aujourd' hui.(article soft secrets année 4-editon 1 -2005 LE PERE DE LA NEDERWEED la vie du pionnier kees hoekert )voila mon amis un tres bon article a voir pour mieux comprendre A+ CANNAWEEDERS
Citation de Alk@ :
c'est peu etre parceque je viens de la reunion que je ne m'en suis jamais rendu compte..

Sincerement le gendarme de ma journée d'appel a la defence nous avoué fumer ce qu'il chopait pendant ses rondes alors j'avai de l'espoir^^

Le probleme c'est que les verts sont pas vraiment au pouvoirs et que le cannabis peu pas etre le seul facteur du gouvernement.
On a besoin de compromis et on les auras certainement pas facilement.

21/3/2008 14:07Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: j'ai honte d'etre français.

De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Citation :

Il y a surtout une tradition de tolérance politique.

Homosexualité, mariage gay, avortement, euthanasie, adoption par les couples homosexuels...

Cette politique néerlandaise n'est pas uniquement lié aux drogues, ce serait donc toute la pensée collective du peuple français qui serait à revoir.

++
fly

21/3/2008 14:12Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.