Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums


   Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Législation et Politique


      Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

J'ai honte d'etre français.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
grobuzz  Re: j'ai honte d'etre français.


Inscrit le: 26/11/2006
Rang : Jongloweeder
Prénom : benlazeb

salut

je viens de lire tout le "débat" sur le forum ump, bé franchement, on peut dire que ça vole bas...
les fumeurs paraissent + lucides que les non-fumeurs....surtout à la fin.....ça en devient pitoyable

à tous les posteurs

 28/3/2008 0:47Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: j'ai honte d'etre français.


Inscrit le: 6/5/2007
De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Je viens de créé un compte sur le forum socialiste.
pseudo : curieux

Maintenant il faut voir comment on lance le sujet.

Des idées?

 28/3/2008 1:16Profil
ExpéditeurConversation
grobuzz  Re: j'ai honte d'etre français.


Inscrit le: 26/11/2006
Rang : Jongloweeder
Prénom : benlazeb

prendre comme base d'inspiration la lettre ouverte de vicking, par exemple, non?? elle me parait assez complète

après...je pense que le + chaud sera d'adapter le discours (dans la forme) par rapport aux interlocuteurs

car ce qui est frustrant, c'est que les arguments et les posts bien expliqués, qui contiennent des chiffres et des mots de + de 3 syllabes, sont rarement lus complètement et avec attention par ceux-là même qui devraient les lire et les comprendre...
(pour preuve, le fofo ump)

++



 28/3/2008 1:29Profil
ExpéditeurConversation
NeO(phyte)  Re: j'ai honte d'etre français.


Inscrit le: 23/10/2007
Rang : Cannaweedeur

Salut tout le monde, bon c'est cool qu'on essaie de lancer le débat ailleurs, je vais de ce pas voir les liens postés precedemment et si je m'enregistre ca sera sous KissCool comme sur le fofo Ump ...

Grobuzz je suis d'accord avec toi, perso sur la fin ThcinTchin et Natacha m'ont dégouté, un truc à vous sapper toute envie de politesse des comportements comme les leurs.

 28/3/2008 2:37Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: j'ai honte d'etre français.


enorme les gars !!!
(j'me suis fais le topic du forum ump en entier lol)

je regrette qu'une chose c'est de pas y avoir assisté en direct

a+

 28/3/2008 4:48
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: j'ai honte d'etre français.


Inscrit le: 6/5/2007
De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Citation de natacha :
Que des gens sensés consomment du cannabis sans excès ,pourquoi pas.


Comme quoi le débat n'est peut-être pas inutile.

 28/3/2008 10:02Profil
ExpéditeurConversation
Traxyl2en1  Bonne idée


Inscrit le: 25/3/2008
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous,

Je pense aussi que ouvrir le débat sur le cannabis est une très bonne idée.
Mais si je peux vous donner un conseil, c'est de ne pas ouvrir un topic et de chacun votre tour poster votre pavé de texte sur pourquoi le cannabis c'est pas aussi terrible que ce qu'on dit;
mais plustôt de poser une question simple et de laisser les gens rebondir dessus pour ensuite entrer dans le détail.


aller, encore 4 ans a ce rythme et le cannabis pourrait bien faire partie des prochaines élections ;)


Topic cana sur le forum du ps

 28/3/2008 12:06Profil
ExpéditeurConversation
CrazyBud  Re: bonne idée


Inscrit le: 1/7/2007
Rang : Cannaweedeur sympa et motivé

Salut,

Je souhaite commencer par un grand bravo à tous pour cet élan de... civisme.

Néanmoins, vous (nous) devriez accorder vos violons avant de vous lancer dans des débats qui pourraient rester stériles.... et garder un niveau élevé (en terme de langage évidemment) afin de conserver un maximum de crédibilité face à vos détracteurs.

On peut se souhaiter bien du courage dans ce que j'appellerais "la quête du bon sens collectif"

Un jour, un général connu répondait "Vaste programme" à un interlocuteur lui lançant "Mort aux cons!!"... l'histoire n'est que récurrence de faits; et "notre" programme ne s'annonce guère plus évident...

Bon courage à tous

 28/3/2008 14:49Profil
ExpéditeurConversation
aliwax44  Re: bonne idée


Inscrit le: 16/9/2004
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

J'ai honte d'etre français ? non pas du tout ! mais c'est vrai que quand je vois et j'écoute ceux qui nous gouverne je me demande si on réside dans le même pays... Open Your Eyes Mister Sarkozy, la révolution verte arrive à grand pas !

 28/3/2008 15:15Profil
ExpéditeurConversation
Riggs  Re: bonne idée


Inscrit le: 13/12/2007
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Salut à tous, et vive nous

Bon je suis assez d'accord sur le fait qu'il faille accorder nos violons avant de poster sur les forums : le premier message notamment, qui sera normalement le premier à être lu par les internautes.

A++

 28/3/2008 15:17Profil
ExpéditeurConversation
precheur  Re: bonne idée


Inscrit le: 28/8/2006
Rang : Cannaweedeur motivé

et pourquoi pas dire "Nous aimerions connaître la position de votre parti et de ses membres sur la cannabis, et si vous pouviez envisager une dépénalisation/légalisation"? Ou quelque chose comme ça.

 28/3/2008 15:22Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: bonne idée


Inscrit le: 1/4/2007
De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté

+1 CrazyBud, Riggs et precheur !

J'espere d'ailleurs que la tournure du topic sur le forum UMP ne vous dérange pas trop, je provoque mais elles sont si stupides que sa en devient tres divertissant ! Elles s'enfoncent encore plus à chaque réponse !!

A+

 28/3/2008 15:31Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: bonne idée


Inscrit le: 23/3/2007
Rang : modo auto-bannisseur

Salut Traxyl2en1,

Je viens de parcourir ton lien du forum PS et apparemment c'est pas avec les socialistes, critiquant la position pro-légalisation de certains partis plus radicaux de la gauche plurielle, qu'il risque d'y avoir une ouverture sur le cannabis.

Un petit extrait révélateur:

Citation :
c'est pas bien de promouvoir le cannabis

justement l alcool fait suffisament de ravage pour que l on puisse laisser s'additionner le cannabis

il faut arreter de frequenter la gauche petard, enfin les verts


A+









 28/3/2008 16:23Profil
ExpéditeurConversation
lem  Re: bonne idée


Inscrit le: 10/4/2006
De : - France -
Rang : Cultivateur Expérimenté

re, je plussoie Ricco, y'a du boulot, c'est à peu prés du même niveau que sur le forum "pmu".

Aller qui attaque ;O)

Sinon au sujet de la chatte et de l'alcoolo, je pense qu'il y a entente pour pourrir le sujet, et elles y arrivent trés bien ^^

A++++

 28/3/2008 17:41Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: bonne idée


bon moi je pars en week end dans un autre pays histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...

commencez a creuser le trou je mettrais quelques coups de pelles a mon tour la semaine prochaine!

il y avait un lobby de l'alcool, du tabac manquait plus que celui du cannabis!

keep growin'

 28/3/2008 19:15
ExpéditeurConversation
Traxyl2en1  Re: bonne idée


Inscrit le: 25/3/2008
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Citation de RICCO :
Je viens de parcourir ton lien du forum PS et apparemment c'est pas avec les socialistes, critiquant la position pro-légalisation de certains partis plus radicaux de la gauche plurielle, qu'il risque d'y avoir une ouverture sur le cannabis.

effectivement le sujet est un peu détourné pour trouver les coupables de "pourquoi qu'on à perdu aux dernières élections"

Même si il n'est pas très développé le sujet à le mérite d'exister (les posts sont récents en plus, ça ne date pas de 2000 ^^) car le pire serait de ne pas en parler(au modem par exemple j'ai pas trouver).

Citation :
Alors ça c'est sûr que c'est le genre de sujet qui va faire avancer le PS ... franchement la dépennalisation du shit, est-ce vraiment un sujet essentiel dans la vie du parti ???
Trop peu de gens ce préocuppe du cannabis. Les gens on leurs dit canabis=DROGUE! ils retiennent DROGUE=pas bien, ils ne vont pas chercher plus loin.

Donc si il y a des cultivateur / fumeurs engagé qui veulent ouvrir le débat dans tous les partis politiques je pense que c'est une bonne idée. Le mieu serait de le faire plusieurs mois avant chaque grande échéances électorale (bon c'est un peu tard maintenant ^^).

tchao

 28/3/2008 19:20Profil
ExpéditeurConversation
Weedounours  Re: j'ai honte d'etre français.


Inscrit le: 28/2/2008
De : Belgique
Rang : Cannaweedeur

Citation de flymetothemoon :
Weedounours je suis aussi navré que toi devant tant de bétises mais
Citation :
Je pense qu'ils ne comprennent pas que le but c'est pas d'être déchiré

C'est pas un peu de la mauvaise foi?

"Ce soir je vais mater un film avec des potes en me déchir... pardon, je vais assister à une oeuvre cinématographique avec des amis en faisant une expérience extatique qui va m'ouvrir l'esprit"

:p


Moi honnêtement être juste déchiré si y a rien autour ça m'intéresse pas donc je maintiens en toute bonne foi( ) que le cannabis pour moi n'est qu'un moyen pas un but

 28/3/2008 20:01Profil
ExpéditeurConversation
filouu  Re: j'ai honte d'etre français.


Inscrit le: 6/1/2008
De : 34 Herault
Rang : Cannaweedeur
Prénom : felix

Mon dieu ! la gauche caviar a vachement plus de repartie, c'est déjà un parti plus humain, je pense, apres on s'en fais un du FN ?

 29/3/2008 12:59Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: j'ai honte d'etre français.


Inscrit le: 6/5/2007
De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

up (tout petit, pour pas déranger)

 30/3/2008 15:10Profil
ExpéditeurConversation
mcwar94  Re: j'ai honte d'etre français.


Inscrit le: 2/10/2005
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : olivier

+1 a tous ceux qui font réagir sur ces forum, on devrait relancer le débat sur le forum du ps, il a rien de neuf depuis janvier...
bravo a la mobilisation des cannaweeder sur le forum de l'ump

 1/4/2008 18:02Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page Suivante )



Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.
Powered by FreeBSD Powered by nginx