Hélas bonhomme, je te comprends Voilà bien pourquoi je plafonne à moins de 30 posts alors que Arugen affiche bientôt 600, la politique générale le passionne plus que moi... Negura si tu nous entends
Je fais peu de posts, ne réponds quasiment jamais aux attaques directes mais relève et rétorque sur des idées
Citation :
répliquer quoi?,ils ne savent rien!
Il est vrai qu'ils en ont peu! c'est à pleurer parfois alors je me rabat sur le forum d'un lycée(catho)! ou sur AlterMonde pas si alter que ça pour voir si il y à une évolution (nous y avions sévit avec rufus33 et Mr Milano n'à pas publié ses 3 derniers articles à charge! ), parfois poster un article (récemment celui d'ENCOD la ligne de front)
Citation de casta :
je préfères de loin aider un jeune(majeur) ,a faire moins d'erreurs dans sa manières de cultiver son canna ,ainsi il n'ira pas se fournir dans la rue ,ça c'est mon vrai combat!, mais de parler à une tranche de retraité....de militaire en souffrance de l'indochine....
Vive la france...
Mais tu as bien raison , il en faut !!! Quand je vois qu'aujourd'hui 11% du cannabis consommé en France y est produit je dis BRAVO et il faut que cela augmente tout en réprimant les trafics !!
Quand je lis natacha, andréa etc je m'imagine assez bien face à MAM ou Christine Boutin....
Hélas je ne sais pas comment résilier ton compte chez eux... perso j'utilise toujours une boite mail jetable (yopmail.com) pour l'inscription... alors après je laisse filer! a++ amigo!
22/9/2008 20:25
Expéditeur
Conversation
negura
Re: j'ai honte d'etre français.
De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté
Salut casta et polo !
Comme tu le dis tu ne rates pas grand chose casta...
Citation de mrpolo :
Hélas bonhomme, je te comprends Voilà bien pourquoi je plafonne à moins de 30 posts alors que Arugen affiche bientôt 600, la politique générale le passionne plus que moi... Negura si tu nous entends
Je fais peu de posts, ne réponds quasiment jamais aux attaques directes mais relève et rétorque sur des idées
600ième atteind C'est vrai que dans l'ensemble c'est beaucoup de "joute verbale" inutile mais sa ne me déplait pas de casser du viocon, mais je me modère. Et j'ai au moins un point pour milton qui a bien compris le message !
D'ailleurs là je "cuisine" parasol, elle a des opinions tranchées mais ne semble pas exclure le débat comme natacha ou andréa, les deux ruminantes prétentieuses et bornés qui finissent par se monter la tête en regardant deux tgv se croiser !
Citation de mrpolo :
Citation :
répliquer quoi?,ils ne savent rien!
Il est vrai qu'ils en ont peu! c'est à pleurer parfois alors je me rabat sur le forum d'un lycée(catho)! ou sur AlterMonde pas si alter que ça pour voir si il y à une évolution (nous y avions sévit avec rufus33 et Mr Milano n'à pas publié ses 3 derniers articles à charge! ), parfois poster un article (récemment celui d'ENCOD la ligne de front)
Altermonde, je n'y suis pas retourné, ravi que toi et rufus ayez été entendu, je vais voir sa .
Citation de mrpolo :
Citation de casta :
je préfères de loin aider un jeune(majeur) ,a faire moins d'erreurs dans sa manières de cultiver son canna ,ainsi il n'ira pas se fournir dans la rue ,ça c'est mon vrai combat!, mais de parler à une tranche de retraité....de militaire en souffrance de l'indochine....
Vive la france...
Mais tu as bien raison , il en faut !!! Quand je vois qu'aujourd'hui 11% du cannabis consommé en France y est produit je dis BRAVO et il faut que cela augmente tout en réprimant les trafics !!
+1000 D'ailleur faut que je fasse attention à ne pas dépasser mon nombre de post sur CW !
Citation de mrpolo :
Quand je lis natacha, andréa etc je m'imagine assez bien face à MAM ou Christine Boutin.... a++ amigo!
Tu lis dans mes pensée !
Au fait tu veux pas poster les tofs du pape sur le sujet sur Dieu ?
A+
23/9/2008 1:46
Expéditeur
Conversation
castaneda
De : Schleswig-Holstein
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse
salut negura et coucou mr polo ,mr milton a été très choqué par mon discours ,il parait que je dois pas souvent sortir????, et que j'ai insulté des gens de droite "honnorables , donc j'ai fais mes humbles excuses aux gens honorables du sites ,???? et lui est demandé qui sont les gens pas honorables.....ah ce milton,un grand sentimental amitié,@+
23/9/2008 7:05
Expéditeur
Conversation
mrpolo
Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo
Salut les amis
Citation de Negura :
Au fait tu veux pas poster les tofs du pape sur le sujet sur Dieu
Je viens d'y passer mais l'on y parle de dieu, pas de l'Église! Je n'ai rien contre le fait de croire... plus sans doutes pour ceux qui s'aveuglent de croyance (la foi aveugle )
Alors j'essaye de piéger ces bons français en les amenant sur le terrain Chrétien=Catholique avant!
J'ai préféré critiquer le titre du topic et rappeler les paroles de notre président sur "la morale, les instits et le curé!" Merci pour l'invitation à participer...
Ahhh casta, ce cher Milton à un peu le cul entre deux chaises, il est de droite, partage pas mal des positions ump en politique économique, salariale etc... Mais il tends à être pro canna dans un parti ou la différence n'a pas vraiment le droit de citer! Alors il défend les gens comme lui d'attaques qui ciblent plus les homes que les idées véhiculées (Enfin c'est là mon interprétation perso de sa réaction ) a++
23/9/2008 13:25
Expéditeur
Conversation
mfdoom
Rang : ModerateuR
lu
c'est pas un mauvais bougre , il est ouvert dialogue lui au moins.
+
23/9/2008 13:30
Expéditeur
Conversation
Riggs
Rang : Cannaweedeur
Elle Mme Milton (enfin il me semble bien )
23/9/2008 13:43
Expéditeur
Conversation
mfdoom
ah merde ...
23/9/2008 13:53
Expéditeur
Conversation
castaneda
hi à tous... pour milton,j'ai présenté mes excuses aux personnes honnorables , milton étant je crois dans ce groupe ,peux pas mieux faire.....andréa est de retour.....brrrrrrrrrrrrrr,amicalement votre... aussi, lol,@+
23/9/2008 14:56
Expéditeur
Conversation
mrpolo
J'ai vu le topic sur le divin je crois que je suis parti, ça commence bien....
J'en ai profité pour relancer aussi le sous forum "l'écologie de droite"
bon courage à tous et bonne journée
23/9/2008 16:02
Expéditeur
Conversation
mfdoom
je vais passer claquer la bise a andréa
+
23/9/2008 16:06
Expéditeur
Conversation
castaneda
salut mr polo décidement on va finir par passer plus de temps chez eux que chez nous @+
23/9/2008 16:07
Expéditeur
Conversation
castaneda
salute mfdoom
Citation :
je vais passer claquer la bise a andréa
lol, fais attention quand même
23/9/2008 16:20
Expéditeur
Conversation
Nonex
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Arnal
Bonsoir,
j'incruste juste un post pour remercier ce topic qui fourmille de liens interressants.
Un peu de diversité ça fait du bien. Je n'ai pas lu les 70 pages sur le forum ump ou tous les sujets sur le forum du lycée sainte Marie mais je les garde dans les favoris pour creuser tout ça.
Les "discutions" sont malheureusement toujours un peu stérile et à tendance manichéenne. Esperons que les lecteurs de passage sauront analyser et faire preuve d'esprit critique. (dans un sens comme dans l'autre)
bravo donc et merci aux motivés qui vont se coltiner les remarques tf1 et y répondre. (même si ce ne sont pas les plus interessantes)
23/9/2008 18:16
Expéditeur
Conversation
mrpolo
bonsoir
J'ai eu le privilège rare de voir cette dicussion sans fin repartir sur de bonnes bases par ici
Qui rompra ce cessez le feu?
a++
24/9/2008 0:09
Expéditeur
Conversation
negura
Bien le bonsoir !
Sa va pas durer longtemps, j'ai laché l'expression qui fâche : mauvaise foi...
A+
24/9/2008 0:18
Expéditeur
Conversation
castaneda
Eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pardon!, j'ai craqué,andréa qui trouve en "amicalement" un dieu??????????????, trop conne je crois que je ne l'ai pas insulté, mais je crois avoir dit qu'elle était bête a manger du foin à défaut de le fumer... j'ai peux etre dérapé... oh puis merde ,mais mon intervention ne fera pas avancer le débat d'un chouia, d'ailleur au passage ,vraiment messieurs les cannaweedeurs chapeaux pour l'argumentation de vos raisonnements sur ce site cela méritait d'etre révelé...
@+
24/9/2008 12:03
Expéditeur
Conversation
negura
Oh mais je te comprens casta, c'est dur de pas craquer avec andréa.... MEUUUUUUUUUHHHH
Enfin j'espère que le fil du débat ne s'en perdra pas pour autant, il y en a presque un, si si si !!!
Mais étrangement dès qu'on aborde le problème dans son ensemble avec des questions pertinentes il n'y a plus personne pour répondre dans l'opposition...
Et après c'est nous les bornés qui ne pensons pas collectif
Dans l'ensemble je constate qu'aucun anti-légalisation n'est capable de défendre son opinion jusqu'au bout. En esquive on à le droit à :
- Des insultes ou des vannes foireuses (andréa si tu me lis) - Des pelletés de mauvaise foi ("non mais euhhh c'est vous" amicalement...) - Ou un recentrage du débat sur la dangerosité du cannabis avec des bons amalgames douteux et encore et toujours de la mauvaise foi ("vous avez vu que c'est dangereux hin, c'est moi qu'a raison"). Il n'admettent même pas que le tabac et l'alcool font plus de dégat et ce malgré les preuves à l'appui.
Donc bon, faut pas espérer grand chose .
Edit : Sont pas tous bornés non plus, +1000 pour milton
Citation :
Je voudrais que la question de la dépénalisation du cannabis ne devienne pas un sujet diabolique ! ON peut quand même en parler entre nous sans en arriver à tt ce que je viens de lire !!!! Je maintiens qu'au vu des arguments en faveurs d'une dépénalisation je serais enclin à suivre cette voie .
24/9/2008 17:33
Expéditeur
Conversation
mrpolo
Héhéhééééé
Parasol passerai peut être du coté obscur??? Arriverai t'on à en convertir? J'en connais certain(e)s qui en seront malades.... lien
comme quoi c'est un travail de fond
Bravo!
25/9/2008 22:01
Expéditeur
Conversation
castaneda
salut mr polo
Citation :
Parasol passerai peut être du coté obscur??? Arriverai t'on à en convertir?
mais j'ai remarqué que les virulent (tes) ne sont plus tres present
Citation :
J'en connais certain(e)s qui en seront malades
non!, pas possible
25/9/2008 23:14
Expéditeur
Conversation
negura
Mince, je crois que je suis pourri jusqu'à l'os on me propose d'être modo