Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines.... 25 graines pour € 25
Hollandica Une
des premières variétés de cannabis
résistant aux conditions
atmosphériques sévères. Depuis les
années 80, les graines Holland's
Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la
qualité des graines hollandaises
de plein champ a considérablement augmenté.... La suite
Northern
Light L�Indica
légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé
avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de
fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient
ainsi une variété compacte et homogène
qui fleurit vite....La suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
bonjour a tous !! mes graines viennent de germer et pour l instant je les ai mis dans des pots de toubes (5*5) . ma question est de savoir si ca suffit pour le moment car elles ont 5 jours ? merci de vos reponses car je suis debutant . merci java script: justReturn() java script: justReturn()
21/3/2008 19:05
Expéditeur
Conversation
ganja.revolution
Re: demarrage out 2008
De : - France -
Rang : Reggae Vibes Grooveur
Salut!
Pour l'instant ca suffit. Où sont tes pots? Derrière une fenêtre? Serre de germination?
Où habites-tu au fait?
a+
21/3/2008 19:18
Expéditeur
Conversation
beuzastien
Rang : Cannaweedeur
désolé !!!??? pour l instant ils sont sous néon et sinon je les mets dans ma serre de jardin quand il fait beau mais en ce moment en bretagne c est pas tip top !!!!j ai pas encore l habitude de poster donc excuser moi !!!!!! vivement le moi de mai ou les fleurs volent au vent !!!!!
Citation de ganja.revolution :
Salut!
Pour l'instant ca suffit. Où sont tes pots? Derrière une fenêtre? Serre de germination?
Où habites-tu au fait?
a+
21/3/2008 20:05
Expéditeur
Conversation
Toutancarton
De : *Europe*
Rang : Modérateur qui modère modérément
LOL c a fait le troisieme topic sur "quand commencer l'out" en 10 minutes, ouvrez les yeux, lisez, et si ca suffit pas faites des recherches b*rd*l
21/3/2008 20:07
Expéditeur
Conversation
beuzastien
bah apparemment ton cerveau est aussi en carton toi !!!!!
21/3/2008 20:52
Expéditeur
Conversation
Zirdola
Sur le grand forum des jdc une tempete s'annoncait sur un topic tout nouvellement crée. En effet, son créateur ayant manqué à une des premieres regles de vie en ayant oublié de faire des recherches se vit remis sur le droit chemin par un des dirigeants de la cité. De simples excuses aurait pu être demandés par ce tout jeune createur, mais pauvre fou qu'il était il décida de s'attaquer à TTC et de le défier sur une joute verbale.
Assis sur les marches de l'arène, moi, jeune pere fondateur Zirdola décida de rester afin de voir l'évolution de ce débat...
21/3/2008 21:09
Expéditeur
Conversation
Docteur_Greenthumb
De : Belgique
Rang : cannaweeder
Citation :
Sur le grand forum des jdc une tempete s'annoncait sur un topic tout nouvellement crée. En effet, son créateur ayant manqué à une des premieres regles de vie en ayant oublié de faire des recherches se vit remis sur le droit chemin par un des dirigeants de la cité. De simples excuses aurait pu être demandés par ce tout jeune createur, mais pauvre fou qu'il était il décida de s'attaquer à TTC et de le défier sur une joute verbale.
Assis sur les marches de l'arène, moi, jeune pere fondateur Zirdola décida de rester afin de voir l'évolution de ce débat...
hum un peu de language littéraire dans un monde de language sms... j aime bien.
c est une facon de voir les choses en tous cas...
sur ce j vai aussi m assoir un peu sur ces marches en attente d une reaction plus que probable...
21/3/2008 21:32
Expéditeur
Conversation
Moricio
De : *Europe*
Rang : momovariétosweedeur
Prénom : Momo
salut !
beuzastien bannis !
la saison outdoor commence avec son lot de topicalalcon et de noob pas content , personnellement je vais etre plus expéditifs ...