big up a tous voila ma deuxieme culture le matos: placard 60/80/170 all mix toute la gamme biobizz humidificateur alpatec croissance 400w mh floraison 400w hps 6 pots de 2.5 croissance 6 pots 7.5 litres floraison intra 2 ventilo pc 120 mm 3 vitesse extra 1 ventilo pc 120 mm 3 vitesse branché sur pc
varieté white russian d'un pote de belgique master haze d'un pote de belgique
dommage pour les tof on me demande un url mais je sais pas ou heberger mes tof surtout des tof de cannabis si quelqu'un peu m'aidé
merci a toi bibi voila le placos un peu a l'arrache mais bon des que j'ai le temps je ferais quelque modif croissance 13 jours temp 23/25 hygro 60/75jour nuit 16/18 hygro 80
pot orange master haze pot vert white russian
la plus belle une white russian 2 ml/l bioheaven 2ml root juice j'ai commencé aujourd hui 1ml dans 1litre5 de biogrow voila
je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai deja du mal a être au dessus de 24°-25°.Sans gaine je suis défois a 20°, j'attends l'été pour la mettre. Peace and smoke
what up !! croissance + 18 pour l'instant tout ce passe bien 24° hygro 70 jai arrosé mes grimlins hiers 1ml biogrow et 2 ml de bioheaven pour 1,5 litre d'eau , par contre une master haze a du mal a ce developé peu etre la genetique. la premiere en bas a gauche
salut tout lmonde c'est la premier fois que je cultive de l'indica jvoulais savoir si quelqu'un pourait me dire quand je pourais passé en floraison pour avoir une assez bonne recolte et sans que le stresh soit handicapant pour la taille de mon placos pour info j'entame le 4eme etage. taille du placos 60/80/170 merci d'avance
salut tout le monde je suis a croissance +22 elle commence leurs cinquieme etages, jai coupé l'apex de trois plants,et jai enlevé quelque feuilles du bas ,pour le palissage j'attend de les rempoté avant la floraison est ce une bonne ou une mauvaise idée ?? le truc c'est qu'une fois rampoté dans des pots de 7 litres elle finirons leurs vie dedans.
elle ce developpent assez rapidement donc jme demandé si jdevrais les passez en flo d'ici 2 ou trois jours... merci de me conseillé
salut l'ami joli départ beau feuilllage bien vert tu gére tré bien pour un débutant si je peux me permettre augmente de 3 ou 4 degré ta température (minima et maxima) et oui la c'est prés pour la flo cela dit faudra aussi baisser légérement ton taux d'humidité pour la flo si ta des questions fait toi plez la serieu si tu fait pas le con et si tu les stresse pas trop en les tripotant pas tout le temps tu va faire un carton Peace
rempote je suis d'accord si tu peux car c'est à ne pas faire en floraison... pour ce qui est du palissage 9 fois sur 10 je prend pas la peine de le faire en placard je trouve l'interet de la pratique limité regarde ma derniére récolte que d'énorme bud pourtant aucun palissage... pour les 10 je suis vraiment pas d'accor non plus le but aen in c'est pas de faire des pied de 5m c'est de faire des gros pompoms!!! atend 3-4 jours si tu rempote au passage si tu rempote utilise des hormones du bouturage avec parcimonie sur les racine et tu sera pas décu je le fait tout le temps Peace