salut belsebut bin ça ma l'air bien parti tout ça!!!! jolie culture, man!!! les plantes sont bien jolies, bien vertes, y a rien a redire.... continue comme ça, bonne flo et a+ dans le bus
salut a toi tres bon choix pour la white russian je voulait la faire mé je me suis laisser tanter par de la n.y.c.d (je v1 egalement de belgique^^) sinon sa va tres belle installe et tes tites son magnique je repasserai a 1de c4 ++ et bonne continuation l ami
salut les gars merci pour les reponse aujourd hui flo+36 temperature 27 hygro 22 les white russian ce porte bien jai mis 3 white russian et 2 master haze en croissance dans des pot de 1 litres dans le jardin !!il fais bo j'en profite ^^
salut violance merci d'etre passé il ya 2 plant par contre je sais pas enorme mais bon jai pas eu de chance ,la prochaine sera plus feminizé ...enfin j'espere
aujourd hui flo +40 temperature jour/nuit 27/20 hygro 25/43
un pote de nouvel caledonnie ma dit que chez eu on fumé pas forcement les tetes mais les feuille en mis flo juska la fin flo, donc jai testé :jai recuperé quelques feuilles jaune que jai fais seché jlé est fumé jdirait pas que jt defoncé mais j'avais un petit effet posé et le gout n'est pas si mauvais une tres legere odeur de beu, en tout cas c'est mieux qu'une clope et au lieu gaché la beu avec du tabac malmono une feuilles seché sa passe carrement mieux ^^
bein sa va sa pousse bien et pour ce qui est question des feuilles je serais toi je me restraindrer garde les pour la fin avec les dechets de taille pour te faire du hash ou meme de l huile sinon dans 4 semaines tu vera tes tetes grossir a vue d oeil et ce compacter de quoi ce faire plaisir et la prochaine fois essaye les boutures c est nickel* sur ce bonne continuation avec tes fifilles +
salut... c'est franchement, hallucinant!!!!! tes bb, sont magnifiques, ça se voit que tu en prends soins.... continue comme ça, tu tiens le bon bout!!! j'espére pour toi, que ça va encor grossir!!!! bonne flo a toi et a+ dans le bus!!!!!
aujourd hui flo +54 les bud on bien pris sa fais plaisir jai une plante plus mur que je vais recolté lundi prochain elle auras droit a une bonne semaine de rinçage ^^ voila place o tof
n°1 la plus mure ,tete moin allongé mais plus compact ,plus grosse et bien trichomisé
n°2la petite soeur,mois compact moi trichomisé, mais plus grande quantité de bud
bud de la n°1
25/5/2008 18:09
Expéditeur
Conversation
belsebut
Recolte white russian
Rang : Cannaweedeur
aujourd hui flo + 60 recolte de la premiere plante
jai fais partir 10 plant 4 white russian et 6 master haze dont 6 feminizé master haze pour mon deuxieme jdc big up rdv au smoke test
2/6/2008 0:28
Expéditeur
Conversation
mossi
Re: recolte white russian
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN
Yep balsebut,
Super ta récolte
tu as de quoi faire un certain temps!
Continues comme ça!
Smoke test ?
2/6/2008 1:09
Expéditeur
Conversation
belsebut
big up mossi merci a toi
jpense que sa va me durée jconsome avec moderation, un ptit buzz en soirrée et d'apres la reputation de la medicinal jpeu te dire qu'il va bien durée la soirée le buzz... a+ big up auto prod powa
2/6/2008 1:49
Expéditeur
Conversation
belsebut
the smoke test: WHITE RUSSIAN
APPARENCE: 7/10 des tetes bien compact ,trapus et bien genereuse .
ODEUR: 8/10 une bonne odeur de weed pas trop forte juste assez pour la sentir en roulant un stik.et des le premiere retour de flamme une bonne grosse odeur de weed perso je conseille de fumé cet varieté en plein air deja parce que c plus cool et avec l'odeur qu'elle degage on ce croirait vite dans un coffée
GOUT: 7/10 une weed legere avec un gout tres citronnée dans les debut de joint mais qui devient vers la fin un peu plus hard... on sent que c'est de la medicinal^^
MONTEE: 10/10 allo houston ici la terre... au debut sa surprend, des les 3 premiere tafffs tu c'est a qui tu a affaire ... lady W.russian
EFFET:9/10 its to hight... un hight casi electrique qui donne une peche, tu tchatche sa rigole et tu enchaine les fous rire et apres une bonne demis heure tu t'aperçois que tu parle plus et que tout lmonde a l'air d'avoir capitulé avec le block de l'EST un bon gros stonage surment un patate circulaire de zangief !! ^^ tres bien pour la console, pour les matches de foot,pour les soirée entre pote et pour dormir
VOILA la WHITE RUSSIAN tres bonne beue mais sa reste hard debutant s'abstenir
25/6/2008 19:10
Expéditeur
Conversation
kctus
Prénom : old H2O2
salut sympa ton smoke test j étais passé depuis longtemps et j arrive au bon momment tu deevrais faire un petit résume de croissance grow report en t inspirant du strainguide a++