| Expéditeur | Conversation |
| sarah |
Greff |

| | salut a tous, je vien de realisé ma premiere greff: -greffon de sweet purple, -sur une euforia mere, elle a bien pris, et commense seulement a poussé, sa fais 2 ou 3 semaine quel a pris, bon je sais ca prend son temps, mais je suis sous une plasma 125w, je me demandé, si je fais une bouture sur le greffon(globalement sweet purple/euforia), quand je la ferais poussé,et recolterai, sa sera de la sweet purple/euforia, ou elle redeviendra de la sweet purple normal. merci d'avance |
| 23/3/2008 15:32 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: greff |
| | 23/3/2008 15:41 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | la greffe sur houblon ne sert a rien non plus(dans un sens ou dans l'autre)car une mere houblon n'apportera rien a un greffon de weed et inversement un greffon de houblon ne ce contentera que de boufer sur le compte de ta mere de weed sans jamais faire de thc,cela sera juste du houblon ordinaire (perso j'ai deja planter du houblon et je n'ai jamais vu un pet de resine qui en sortais)
oui si tu arrive a greffer une petites branche sur laquelle tu aura enlevé toute trace de fleur sur un tronc (male ou femelle) c'est une alternative a la regeneration qui doit etre fesable bien que je pense qu'un greffon qui a subit une flo complete sois beaucoups plus dur a faire survivre a une greffe mais tu peu toujours tenter le coups
|
| 23/3/2008 16:21 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 23/3/2008 16:34 | |
|
|