|
|
Cactus Peyotl Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient. Azarius .net
|
Kit cactus San pedro Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline. Azarius .net
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| blooM_Men |
[Super skunK] SCROG indoor + [InconnU] outdoor |

| | 23/3/2008 15:45 |  |
|
|
|
|
| blooM_Men |
Re: [super skunk] scrog indoor + [inconnu] outdoor |

| | Pour répondre a toutes interrogations, voici sans plus tarder la mise à jour.
Avant les photos, il faut quand même que je vous retrace l'histoire d'une petite plante qui a eu la vie bien dure... :'(
Cette graine m'a été donnée toute déshydratée, par une personne assez corpulente (qu'on appelleras "le gros") qui avait essayé de la faire germer (essayé... :D ). Tant bien que mal, en l'arrosant abondamment et en la mettant sous un soleil artificiel, elle a réussit a sortir timidement sa tête de cancéreuse comme vous avez pu le voir a la première MAJ. J'ai hésité longuement a la faire piquer pour abréger ses souffrances mais je me suis dit que grâce a une chimio et une bonne cure de desintox, elle serait remise debout :) Sur ce j'ai donc entamé les soins et maintenant cette plante ex-cancéreuse arrive a vivre même si elle reste un peu retardé au niveau de la maturité... Il m'a fallut lui donner un nom pour la différencier, et m'inspirant de l'histoire de quelqu'un que je connait bien...
Cette plante, je l'ai nommée BENJAMIN_WOOT...
Pour ceux qui ne comprennent pas le rapport, c'est normal :D
Voici les photos maintenant :
Benjamin_woot pendant son cancer :

Benjamin_woot après une bonne chimio, du repos, et une année à jouer au PC :

La tige de Benjamin_woot (Notez la croissance ralentie ce qui fait que Benjamin_woot n'est pas très grand(e) ) :

Une autre plante qui part plutôt bien et qui est soumise à une petite brise de printemps tout le long de la journée:

Sa tige :

La petite dernière de la famille sortie récemment :

Des visions globales du placard :

Les 2 plus grandes en sont à croissance +11 jours. La plus petite en est à croissance +6 jours.
Laissez votre avis ou vos conseils.
A+ les cannabiculteurs...  |
| 1/4/2008 0:21 |  |
|
|
|
|
| blooM_Men |

| | 3/4/2008 22:14 |  |
|
|
|
|
| blooM_Men |

| | 6/4/2008 13:49 |  |
|
|
|
|
| blooM_Men |

| | Merci beaucoup tout les deux pour ces encouragements, sa me motive pour continuer ce jdc!
Pour répondre a nico, j'en ai engraissé une, la plus petite mais je crois pas que l'on puisse appeler sa de l'engrais, c'était de l'auxine qui est une hormone sécrétée naturellement par la plante. Je lui ai juste fait croire qu'il y avait de l'ombre partout a coté d'elle (la forçant à pousser) même si elle utilisait les spectres de lumières mis a sa dispositions.
En fait je crois bien que je ne vais pas les passer en floraison celles là, que je vais les mettre en forêt pour pouvoir mettre les vrais, les super-skunk!
Sinon, croyez-vous que si je les passe en floraison bientôt et qu'ensuite je les met en forêts (le cycle de lumière sera respecté vu que ya pas bcp plus de 12h de soleil en outdoor) elles continuerons leur flo? Sa s'rais vraiment bien pour avoir une récolte en avance! 
Pour répondre a yober (qui, c'est vrai, à formulé une phrase digne du prix Goncourt ), je ne compte pas les pincer mais tout simplement couper l'apex quand ce sera nécessaire. Le résultat produit est le même; excepté qu'avec le taillage, il y a de forte chances que 2 voir 3 ramifications prennent la place d'un seul apex . Sinon, je suis en train de me demander, si mes plantes continuent à ne pas tiger du tout (c'est à dire moins de 1 cm entre chaque noeuds), comment vais-je faire pour couper? A quel niveau vais-je le faire?
Merci de continuer à suivre ce jdc!
Si quelqu'un peut répondre à mes 2 interrogations soulignées, qu'il poste sans compter!!
A+ |
| 8/4/2008 19:44 |  |
|
|
|
|
| nico-31 |

| | 13/4/2008 0:09 |  |
|
|