Fiche technique / Infos breeder
Nom de la variété : KC33
Variété originale : [x]
Issue de quel(s) croisement(s) :Thai, Brazil, "Dutch Strain"
Breedeur :KC Brains
Origine géographique : Thailand, Brazil, Netherlands
Génotype : indica/sativa
Temps de maturation en Intérieur : 42-63 jours
Temps de maturation en Outdoor : Fin Septembre
Description donnée par le breeder : oui
Aspect physique
Apparence visuelle - 8/10
Visibilité des trichomes - 7/10
Densité des buds - 7/10
Résistance à la moisissure – 7/10
Odeur - 8/10
Moyenne --> 7/10
Grow Report
Plante tres disciplinée, stretch x2 voir 2,5, mais la distance internodale reste faible. Branches epaisse, apparence trappue, l'apex n'est pas plus massif que les branches laterales: KC33 semble etre une bonne candidate au scrog. Prefloraison: 21 jours, Flo: 50 -> 71j depuis le passage en 12/12, ne vous fiez pas aux temps annoncées...
Smoke Test
Goût - 7/10
La montée - 7/10
Indica/Sativa - Stone & High ; Indica/Sativa
Potentiel - 8/10
Durée - 2H30
Utilisation – Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]
Utilisation thérapeutique - La KC33 montre un potentiel médical contre le stress et les effets de la fatigue.Plus de courbature, loin est le travail, on est dans une bulle^^. A également des effets laxatifs assez pronnoncés.
Moyenne --> 7/10
Smoke Report
Gout acidulé, fruité et resineux(legere odeur de pin).Annoncé "Lemon Fresh Taste", on en est pas loin. La montée se fait dans les 2 premieres minutes, un petit coup de marteau sur la tete, 20 minutes sur un joint (a deux).Une fois digeré (30 min), les langues se delient (on en oublie ce qu'on fait), on se detache du quotidien. Faire ses emplettes en centre ville est deconseillé En cas d'abus, (3g en une journée), chaque aspiration m'a fait vibrer la tete, Knock out -> Au lit!
Compléments
Nombres de graines plantées - 4
Stabilité – 6/10 (4 est trop peu pour m'avancer sur cette question; les 4 plantes etaient en tout cas identiques)
Mode et technique de culture – Palissage (recommandé)
Éclairage - MG 200 ( Flo )
Engrais – Gamme Cellmax, Supervit, Plagron Roots
Pots 13*13*13, GrowMix Durée de croissance et de floraison - 30 jours de croissance et 70 jours de floraison
Production par plante ( pour ma part ) – 10-15g (Pas de balance, voir photo)
Rendement - 7/10 (Par rapport aux autres varietés testées dans ces conditions)
Total / Satisfaction - 14/20
Final Report
Toutes mes felicitations a KC brains, 4 germées sur 4, 2 femelles (sans aucune anthere cachée), resistante aux secheresses, surengraissages,(un peu moins au sous engraissage,elle stagne).Bouturage facile, odeur de myrtille jusqu'a mi flo, phenotypes colorés possibles (un male violet). Loin d'une plante exceptionnelle, mais le rapport qualité-prix est tres bon,
A 1,38 euro la graine, je ne peux dire que merci KC BRAINS!
Espace Photos En croissance:
En Floraison:

|