Bonjour à tous, sur le point de partir en expat' à moscou je me demandais si vous aviez des infos concernant l'approvisionnement en beuh dans ces contrées glacées les quelques echos que j'ai eus semblent dire qu'on en trouve plein de qualité venant d'asie centrale...oui mais où chercher à moscou? surtout quand on voit les flics là-bas ça a pas l'air d'être des romantiques tous vos trucs&astuces sont les bienvenus! Un grand merci d'avance
25/3/2008 20:14
Expéditeur
Conversation
NeO(phyte)
Re: ganja au pays des (ex)soviets
Rang : Cannaweedeur
Salut, je ne pense pas que parler de marché noir soit permis ici.
Désolé
25/3/2008 20:20
Expéditeur
Conversation
KOLOWEED
De : - France -
Rang : Koloweedeur
Prénom : kolo
Salut, On trouve de la White russian là bas et de la AK 47 j'avais juste envie de dire ma petite connerie désolé. Je ne peut t'aider sur ce sujet j'ai un amis russe il pourra peut etre me renseigner.
25/3/2008 20:20
Expéditeur
Conversation
leptitplanteur
Rang : cultivateur compétent et sympa
Prénom : Vince
Salut
Emmene ta hps.
++PEACE
25/3/2008 20:23
Expéditeur
Conversation
LBuddha
Bonjour à tous, quelle rapidité dans les réponses, je suis bluffé! - pour la HPS : évidemment bonne idée mais pas la première année (ça va dépendre du type d'appart...) - concernant la remarque sur le marché noir, désolé si j'étais trop précis sur ma demande...disons que toute généralité sur la conso du produit est la bienvenue (sinon ya les MP)
encore merci en tout cas
25/3/2008 20:38
Expéditeur
Conversation
SpeedJ
De : *Europe*
Rang : Speedweedeur sympa et motivé
A moscou, je sais pas, mais je me souviens d'un voyage scolaire en Roumanie (donc pas très éloigné géographiquement...quoique si finalement) que lors de ballade dans la campagne, on voyait des pieds de weed, avec dezs bonnes tetes (pas très fraiches), en gros les pieds poussaient sans intervention humaine, excellent !!
Ou sur le bord des autoroutes, sa poussait comme de la mauvaise herbe^^
Par contre, niveau gout, sa passait (quoique moins bon que ce que l'on peut trouver ici), mais niveau effet : 0, obligé de se caller 3-4 douilles pour obtenir un effet assez léger (normal, pour que sa pousse sans intervention humaine, faut de la pollinisation, et c'était beaucoup pollinisés (obligé d'enlerver 75 graines pour se faire un joint...)
Par contre, faites gaffe niveau législation, déjà que en France, c'est bien sévère, mais il y a d'autres pays où sa l'est beaucoup plus (comme le Maroc, malgré le fait que ce soit le pays du shit, le moindre joint vous conduit en taule direct...)
++
25/3/2008 23:17
Expéditeur
Conversation
RICCO
Rang : modo auto-bannisseur
Citation :
source: Diplomatie.be La législation russe en matière de drogue est appliquée avec sévérité et sans distinction quant à la nature ou aux quantités de stupéfiants concernés.
source: diplomatie.gouv.fr * Pour les détenteurs de stupéfiants, une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 3 ans, susceptible de s’accroître en cas de préméditation, de récidive ou de quantité très importante (de 5 à 10 ans).
* L’incitation à la consommation de stupéfiants est punie d’une peine de 2 à 8 ans d’emprisonnement
Un seul conseil: fais attention
Rien que faire fumer quelqu'un (incitation) on prend 2 ans fermes, au minimum On n'est pas dans la France de Sarko mais dans la Russie de Poutine (même s'il n'est plus le chef de l'état... en apparence)
Essaye de lire aussi sur le site dont j'ai extrait la citation, les précautions à prendre vis à vis la criminalité à Moscou
En tout cas bon voyage
27/3/2008 21:03
Expéditeur
Conversation
LBuddha
Bonjour, un grand merci pour l'info... conforme à ce que je pressentais le souci pour être honnête c'est que si j'habite là bas je n'imagine pas ne pas fumer (poutine ou pas, et puis comme tu dis on s'enquille déjà sarko qui n'est pas franchement un progressiste sur ces questions): les hivers sont longs et rudes! j'avais vu en soirée (clubs techno) pas mal de coke, d'xta et d'amphèts mais jamais de weed alors si la solution c'est se mettre à la coke...;) encore merci pour vos participations, et je serai toujours intéressé par toute info bien à vous
28/3/2008 19:54
Expéditeur
Conversation
LBuddha
Bonjour à tous, mmmh il semblerait que moscou ne soit pas la destination de prédilection des amoureux de la weed... Help les amis!
9/4/2008 19:59
Expéditeur
Conversation
OldSchoolHouseMusicMan
De : *Europe*
Salut!
C'est chaud ton histoire! La Ruderalis pousse dans ces contrés loingtaines, mais c'est une des + faible en THC, je pense que là bas tu trouvera + facilement du bon shit que de la bonne beuh...L'Aghanistan, l'Inde, le Népal, le Tibet et son occupant sont frontaliers, riches en variété indicas Trouver au marché noir doit être encore + chaud qu'en occident! Fais super gaffe aux arnaques, aux flics et aux espions...