|
|
| Expéditeur | Conversation |
| lightfire |
[neons][culture en étagères][Lightfire] |

| | Hydroponique: Journal de bricolage de Lightfire Culture en étagères sous fluorescents Vendredi 26 mars 2008 j0 prep
Salut tout le monde !
J'achète de la beu depuis bien des années, mais récemment, passant par hasard devant un des growshop de la ville, j'ai eu comme une révélation :) , ça été comme un coup de foudre, ou tout les souvenirs de tentatives ratées de culture de cannabis de ma période ado, refirent surface, et tout à coup je me suis transformé en cannabiculteur acharné, étudiant des solutions jours et nuits, tout ça afin "d'effacer une frustration vielle de 10 ans ...". Maintenant je suis un cannabiculteur heureux, entré dans le monde fascinant des végétaux, et ce par le biais d'une plante aussi controversée, qu'est le chanvre.
Un JD"B"? ... Heu ba oui, au lieu de montrer des plantes qui poussent, Je vais plutôt faire un exposé de mon travail en ce qui concerne la création l'espace de culture. Parce que au niveau culture je touche bien moins que certains par là autour, et là ça me laisse un peu complexé .
J'espère arriver au bout. Et sans trop me planter .
Bon, au boulot!
Des images:

|
| 26/3/2008 1:16 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|