|
|
| Expéditeur | Conversation |
| lightfire |
Re: [neons][culture en étagères][lightfire] |

| | Hydroponique: Journal de bricolage de Lightfire Culture en étagères sous fluorescents Lundi 31 mars 2008 j5 prep
Salut,
J'étais justement en train de rédiger un truc qui pourrait répondre à ces questions ...
Pour ce projet, j'ai un souci constant de préserver la paix et la tranquillité de ceux qui me sont proches; Je pense à ma mère, qui vient me trouver régulièrement, aux voisins, qui passent chaque jour devant ma porte d'entrée. De ma nana, qui reste avec un mec qui prends des risques certains. Je pense aux flics aussi. Brrr C'est pour ça que j'essaie de placer la barre haut en terme de discrétion... J'espère que c't'histoire va pas finir en alerte générale... Ce serait con que je fasse un truc qui n'incommode personne, et qu'on me tombe dessus à bras raccourcis, en plus que je vais suçer dans les mille watt... c'est pas la mort ... Bah
On voit, sur le second schéma, la taille des embouchures en cm2. De droite à gauche: embouchure d'entrée/intra, passage dans les étagères, extra, embouchure de sortie.

Une étude de ventilation/photopériode

Ben si vous arrivez à voir quelque chose ...^^
|
| 31/3/2008 1:15 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| lightfire |
Re: [neons][culture en étagères][lightfire] |

| | 1/4/2008 0:33 |  |