| Expéditeur | Conversation |
| lightfire |
Re: [neons][culture en étagères][lightfire] |

| | 11/4/2008 1:38 |  |
|
|
|
|
| ctotomatic |

| | Salut , joli joli tous ca ,je viens de tomber sur ton JDb (b comme bureau d'etude ^^...). -pour la conception c'est nickel (GG le dessin indus (quel logiciel utilise tu ?)) -pour le cahier des charges comme dans du beurre, vu les fous furieux qui a dans les alentours tu va avoir ce qu'il faut comme reseignements .As tu une estimation financiere de ton projet ?quel materiaux pour l'armoire ,les tables a marée , l'irrigation ,l'aeration,la brumisation ?? et edf ils en disent combien ? -pour la fabrication ... c pour quand il me tarde de voir ca , en esperant pour toi que tu sois un bon bricoleur aimant le travail soigné. je te mets le lien de mon jdc au cas ou tu es 5mn pour venir voir http://www.cannaweed.com/forum/sujet-79212_30-jdc-hydro-400w-1ere-experience.html Bonne constuction a++
PS: As tu pensé que des boutures, des croissances,des floraisons et des pieds mere n'avaient pas les meme besoins en engrais ??? comment compte tu solutionner ca ? (4 pompes, 4 reservoirs ?) |
| 12/4/2008 17:55 |  |
|
|
|
|
| lightfire |

| | Merci de ton passage Le.Vinz! ça fait super plaisir. A+!
Salut ctotomatic[quote=ctotomatic] | Citation : | pour le cahier des charges comme dans du beurre, vu les fous furieux qui a dans les alentours tu va avoir ce qu'il faut comme reseignements . |
Exact ! C'est le panard. | Citation : | As tu une estimation financiere de ton projet ? |
1740.-frs (env 1100 Euro) Edit.: j'ai revu le coût à la hausse, env 1500 roro
| Citation : | quel materiaux pour l'armoire ,les tables a marée , l'irrigation ,l'aeration,la brumisation ?? |
C'est ce que je tente de résoudre avec ce jdb, et petit à petit, je réussis à valider tout ça.
| Citation : | et edf ils en disent combien ? |
Les lampes devraient suçer environs 650W donc j'espère m'en tirer dans les 1000W, j'en sais pas plus.
| Citation : | en esperant pour toi que tu sois un bon bricoleur aimant le travail soigné. |
Pour ça, fais-moi confiance. Avec du scotch et quelques agrafes ça devrait faire l'affaire 
Bon, je sors
|
| 12/4/2008 18:59 |  |
|
|
|
|
| lightfire |

| | 13/4/2008 23:52 |  |
|