Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bricolage & technique

[neons][culture en étagères][Lightfire]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
lightfire  Re: [neons][culture en étagères][lightfire]

Rang : Cannaweedeur
Prénom : L F

Image sans texte alternatif.

11/4/2008 1:38Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: [neons][culture en étagères][lightfire]

Rang : Cannablageur Experimenté

Salut lightfire

Visiblement t'as deja tout prévu, ca ne pourra que donner de bons résultats!

Bonne continuation
a+

12/4/2008 13:39Profil
ExpéditeurConversation
ctotomatic  Re: [neons][culture en étagères][lightfire]

Salut , joli joli tous ca ,je viens de tomber sur ton JDb (b comme bureau d'etude ^^...).
-pour la conception c'est nickel (GG le dessin indus (quel logiciel utilise tu ?))
-pour le cahier des charges comme dans du beurre, vu les fous furieux qui a dans les alentours tu va avoir ce qu'il faut comme reseignements .As tu une estimation financiere de ton projet ?quel materiaux pour l'armoire ,les tables a marée , l'irrigation ,l'aeration,la brumisation ?? et edf ils en disent combien ?
-pour la fabrication ... c pour quand il me tarde de voir ca , en esperant pour toi que tu sois un bon bricoleur aimant le travail soigné.
je te mets le lien de mon jdc au cas ou tu es 5mn pour venir voir http://www.cannaweed.com/forum/sujet-79212_30-jdc-hydro-400w-1ere-experience.html
Bonne constuction a++

PS: As tu pensé que des boutures, des croissances,des floraisons et des pieds mere n'avaient pas les meme besoins en engrais ??? comment compte tu solutionner ca ? (4 pompes, 4 reservoirs ?)

12/4/2008 17:55Profil
ExpéditeurConversation

Merci de ton passage Le.Vinz! ça fait super plaisir. A+!

Salut ctotomatic[quote=ctotomatic]
Citation :
pour le cahier des charges comme dans du beurre, vu les fous furieux qui a dans les alentours tu va avoir ce qu'il faut comme reseignements .

Exact ! C'est le panard.
Citation :
As tu une estimation financiere de ton projet ?

1740.-frs (env 1100 Euro) Edit.: j'ai revu le coût à la hausse, env 1500 roro
Citation :
quel materiaux pour l'armoire ,les tables a marée , l'irrigation ,l'aeration,la brumisation ??

C'est ce que je tente de résoudre avec ce jdb, et petit à petit, je réussis à valider tout ça.
Citation :
et edf ils en disent combien ?

Les lampes devraient suçer environs 650W donc j'espère m'en tirer dans les 1000W, j'en sais pas plus.
Citation :
en esperant pour toi que tu sois un bon bricoleur aimant le travail soigné.

Pour ça, fais-moi confiance. Avec du scotch et quelques agrafes ça devrait faire l'affaire Image sans texte alternatif.

Bon, je sors

12/4/2008 18:59Profil
ExpéditeurConversation

Hydroponie:
Journal de bricolage de Lightfire
Culture en étagères sous fluorescents
Samedi 12 avril 2008
j17 prep

Je suis toujours à me demander si je vais utiliser des engrais maison...

12/4/2008 20:17Profil
ExpéditeurConversation

Hydroponie:
Journal de bricolage de Lightfire
Culture en étagères sous fluorescents
Dimanche 13 avril 2008
j18 fab !

Stlm!
http://www.cannaweed.com/upload/server8/3d2b5e.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/bb2790.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/c33dbc.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/2b4ad1.jpg

Les coupe-lumière.

Carton
Scotch
Colle en spray
mylar
peinture en spray

A+!

13/4/2008 23:52Profil
ExpéditeurConversation

Ici était une étude de lumière, qui fut tristement arraché à la vie, dans des circonstances inexpliquées (1). Tu me manquera beaucoup...

(1) En fait j'crois que c'est moi qui ai écrasé tout le post dans une fausse manip'. Ouiiiiiin

snif

chui trop con

15/4/2008 11:21Profil
ExpéditeurConversation
ctotomatic  Re: [neons][culture en étagères][lightfire]

oh oh ca avance ici (je veux la meme casquette pour cet été)
perso si gt toi je reverrais les debits des pompes a la hausse genre la + grosse pour l'etage du bas et le modele au dessus pour l'etage euh ... du dessus car les caraq fabricant sont donnés pour une pompe neuve et avec de l'eau demineralisée a 21°c et une pression admos 1020 HP ce qui ne sera pas le cas ds ton usine et sache aussi qu'elles perdent 20% de leurs rendement ds le premier mois (g une longue experience la dessus)
pour les tables a marée pour ma part et sachant tailler et coller le verre c'est ds cette matiere que je les ferais si g t toi encore une fois (mais je ne suis pas toi )

au fait tu pourras me dessindustrieliser mon placos c serait cooooooooooooolllllllllllll
bon ++ je v voir les filles (jespere que c que des filles )

18/4/2008 11:33Profil
ExpéditeurConversation

Salut Céto,

Merci pour les conseils au sujet des pompes

Pour ton dessin, y'a pas de soucis, mais il faut que tu me dessine une ébauche, même à la main avec toutes les dimensions dans le moindre détail. C'est seulement après ça que je peux faire quelque chose...

A+!

18/4/2008 22:57Profil
ExpéditeurConversation
cardinall  Re: [neons][culture en étagères][lightfire]

De : Schaffhouse
Prénom : latifa

hello,

j'ai lu plus haut que tu voulais faire un baques de soupe pour la croissance et la floraison .

pas bon dutous !!!

en croissance tes plants ont besoin d'un Ec de 1.2 au début pour finir à 1.4 vers la fin si les plants se portent bien . et avec une composition d'engrais légérement différente du début de floraison mais vraiment différente d'une fin de floraison ou moi je suis monté à 2.28 avec un pied et j'suis sur quil aurait mangé plus car il se portait à merveille et méme avec un Ec aussi élevé quand je refaisais les niveaux , il avait consommé plus dengrais que d'eau .

donc sépare tes baques de solution en 2 , enfin si tu veux des résultat . et je pense que tu en veux vue le soin avec lequel tu monte ton projet.

a+ cardi°

18/4/2008 23:43Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
lamotalamota.org graine à l'unité
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.