| Expéditeur | Conversation |
| exoflash |
Jdc out, mon journal de culture en extérieur 2008 |

| | 26/3/2008 21:36 |  |
|
|
|
|
| ruthen |
Re: jdc out, mon journal de culture en extérieur 2008 |

| | exoflash, tiens,moi aussi, je vais suivre ton jdc!!
deja, :-o tu fait pas les choses a moitiee, mdr!!
si avec toutes ces graines, tu fait pas mieux que les deux tetes de l an dernier, je ne comprend plus rien
par contre, si tu ne l a pas deja, une bonne lampe, c est pas un luxe pour les miss meme si comme moi, elles finnissent dehors, si tu le peut, n hesite pas
quant aux tiges vertes, ou rouge-violet, je sait pas trop, peut etre une histoire de genetique, ( dis ca, mais en meme temps, je dis rien )
bonne suite a toi...
ps : d ici quelques jours, sur mon jdc, de nouvelles tofs, j avais 5mn, j ai joue du scalpel, pour tomber quelques grosses feuilles, mdr!! on verra bien!
a tchussssss
|
| 26/3/2008 22:57 |  |
|
|
|
|
| exoflash |
Re: jdc out, mon journal de culture en extérieur 2008 |

| | 30/3/2008 12:22 |  |
|
|
|
|
| exoflash |
Re: probleme floraison trés trés tot :s |

| | 6/4/2008 20:23 |  |
|
|
|
|
| ruthen |

| | exoflash alors,
bon...tout comme toi, je suis un noob!mais, tout comme toi aussi, j ai aucun soucis cote graines( cela ne me coute quasi rien) mais, j ai opte pour une autre solution que toi.
j ai commence par une 10aine, puis, une autre 10aine, et au final, je me retrouve avec 9 pieds qui vont plus ou moin s bien!
en ce qui concerne l eau, tout comme toi, parfois trop, parfois pas assez, bon, petit a petit, le juste millieu se trouve(j ai meme remarque que certaines boivent plus que d autres, en fonction du terreau, de l ecalirage, de la taille du pot, etc etc)
sur mon jdc, tu verras qu en fonction de la taille du pot, ben les miss sont plus ou moins grandes.
cote eclerage, tout comme toi, elles ont beaucoups tige au debut, donc, j ai achete une lampe , qui par ailleurs, me servirra aussi pour la flo en ce qui concerne les deux ou trois pieds que je ferais pousser en indoor...
le temps d eclerage est aussi tre simportant comme d autre ste l on dis : moi, je suis reglesur du 18H PAR JOUR.
le conseil de selectionner tes meileurs plants et de les aider a repartir me semble tres judicieux.......
en tout cas, que cela soit dis de facon plus ou moins directe, plus ou moins maladroite, ou autre, tout les conseuls sont bon a prendre : moi, c est avec tout ceux que l on me donne que j apprend!
en tout cas, si je passe fairre du quad vers chez toi, tu me ferras les presentations, loool!
allez, courrage, ne baisse pas les bras, et fait comme moi( je leur passe purpule rain en boucle, elles adorent ca!!)
|
| 8/4/2008 19:23 |  |
|
|
|
|
| exoflash |

| | 15/4/2008 21:57 |  |
|
|