| Expéditeur | Conversation |
| exoflash |
Re: probleme floraison trés trés tot :s |

| | 18/4/2008 23:48 |  |
|
|
|
|
| ruthen |

| | slt exoflash,
bon, comme je suis ton jdc, un petit truc pour toi......
en ce qui concerne les ragondins, pour eviter qu'ils n'aillent "roder" autour de tes plantes, tu peut utiliser une astuce assez simple, et parfois tres efficace : tu met soit de l urine de chien autour ( rigolez pas, le ragondin n aime pas du tout les odeurs de cleps!!!); je sait, c est pas tres facile de fairre pisser des chiens dans des bouteilles!!!
donc, tu peut aussi melanger avec de l'eau tiede du beaume de tigre, le resultat et tout aussi efficace!
voila, c est une idee que je te donne : par chez moi, ca a fonctionne( avec le beaume) : les ragondins et rats musqué sont alle plus loin....... a l etang du voisin!!!!!
bonne continuation, on te suis...
|
| 19/4/2008 19:09 |  |
|
|
|
|
| exoflash |

| | 21/4/2008 16:18 |  |
|
|
|
|
| exoflash |
Sa pouce sa pouce ... |

| | 26/4/2008 18:56 |  |
|
|
|
|
| igui |
Re: sa pouce sa pouce ... |

| | Salut exoflash, bah ca avance tes ptite culture, toi qui voulait tout jeter, ca fait plaisir de te voir continuer. J'ai hate de voir ton ile avec la weed dessus, ca sera, We3d Island 
Bonne chance pour la suite de tes petites, et si tu es sur que ce sont des males, jetent les ! Ils sont pas fun, ils vont juste te faire gaspiller de l'engrais, du temps, et pourquoi pas de l'argent, lol! Non sérieux les males c'est BAD, ca risque de pourrir ta culture si une femelle se déclare plus tot que prévue par exemple..
Biz, igui. |
| 5/5/2008 19:11 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|