Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Jdc out, mon journal de culture en extérieur 2008

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Aur3lien  Re: probleme floraison trés trés tot :s

Rang : Cannaweedeur

Mais c'est pas en surface que c'est important c'est en profondeur... tes racines peuvent descedre jusqu'a deux metre si ya torp d'eau elle vont etres éttoufés

17/4/2008 22:31Profil
ExpéditeurConversation
exoflash  Re: probleme floraison trés trés tot :s

De : Hollande
Prénom : eddie

a oué 2 metre quand meme :-o
si elles s'étoufent ou pourrissent les racien profondes j'men bran** restera celle d'en haut ^^ nn je dec bien sur
on verra sa plus tard elle sont tjs dedans
par contre ce qui me fait peur c'est les ratgondins :s mais y'en a plus beaucoups la ...
sinon je commence a mettre un engrais 3/2/6 que j'avais mais bon ... demin je vais acheter ce qui faut pour les bouster car la j'suis jaloux de toi aurelien

http://www.cannaweed.com/upload/server8/df9f42.jpg

Cannadishat'z

18/4/2008 23:48Profil
ExpéditeurConversation
ruthen  Re: probleme floraison trés trés tot :s

slt exoflash,

bon, comme je suis ton jdc, un petit truc pour toi......

en ce qui concerne les ragondins, pour eviter qu'ils n'aillent "roder" autour de tes plantes, tu peut utiliser une astuce assez simple, et parfois tres efficace : tu met soit de l urine de chien autour ( rigolez pas, le ragondin n aime pas du tout les odeurs de cleps!!!); je sait, c est pas tres facile de fairre pisser des chiens dans des bouteilles!!!

donc, tu peut aussi melanger avec de l'eau tiede du beaume de tigre, le resultat et tout aussi efficace!

voila, c est une idee que je te donne : par chez moi, ca a fonctionne( avec le beaume) : les ragondins et rats musqué sont alle plus loin....... a l etang du voisin!!!!!

bonne continuation, on te suis...

19/4/2008 19:09Profil
ExpéditeurConversation
renrom  Re: probleme floraison trés trés tot :s

De : - France -

Salut!!
ça vas mieux on dirai tes petites plantes!
Ton spot n°2 est génial (celui avec la bache et tout!) Il est bien sur lui? car si oui tu vas donner car niveau ensoleillement et surface il n'y a pas mieux tu peux te faire une petite foret!
Les 2 autres spots en foret seront peut être un peu plus ombragé mais tente quand même tu verra bien! :)
Bon ben bonne chance pour la suite!
A+

20/4/2008 17:48Profil
ExpéditeurConversation
exoflash  Re: probleme floraison trés trés tot :s

salut renrom merci du passage !
oué je sais que le spot n°2 est bien mais tout compte fait je sais po si je vais l'utiliser car il y a des promeneur qui passe des fois a 30 metres bien que sa soit cachée mieu vos prévenir que guérir ^^
les autres sont pas dans la forét y a juste de la végétation autour pas au dessus donc pas mal de soleil aussi !
aussi je me demandais : j'habite dans un village pommé mais des fois y'a des helicopteres militaire (ecole militaire dans le département) et des petit avion repérage incendi qui passe dans le coin ca peut me "nuire" ou pas ????
bon voila

cannadishat'z

21/4/2008 16:18Profil
ExpéditeurConversation
weedken  Re: probleme floraison trés trés tot :s

De : *Europe*

bon alors juste pour ton info fait attention a ton premier spot pour l ensoleillement car pour le moment la végétation autour n est pas tres feuillus mais d ici un mois ca sera une autre paire de manche donc si c est vraiment bien caché hésite pas a couper un peu autour histoire que tes pied soit vraiment ensoleillé (ca joue vraiment sur l évolution de la plante )

voila sinon on attend d autre photo ou en sont tes pieds

22/4/2008 21:31Profil
ExpéditeurConversation
PtitKikiPower  Re: probleme floraison trés trés tot :s

Rang : cannaweedeur

salut
a bah je vois que j'avais raison...(tigeage et trop d'eau ) sinon c'est bien qu'elles repartent c'est cool pour toi. Sinon les spots j'my connai pas trop mais ça m'a l'air pas trop mal pour une première! Ca me fais penser que j'dois en trouver! ><
allé bonne continuation
tchuss

24/4/2008 17:11Profil
ExpéditeurConversation
skonkeo  Re: probleme floraison trés trés tot :s

De : 33 Gironde

Perso j'attends des nouvelles photos avec impatience :D

26/4/2008 16:49Profil
ExpéditeurConversation
exoflash  Sa pouce sa pouce ...

Bien l'bonjour à tous ce qui m'suiven et au autres !
Vous vouliez des photos, alors j'en ais fait ..qu'ont dize pas que j'suis pas à l'écoute des gens

Bon je pensse passer en out vers le 16 mai, car n'étant chez moi qu'une semaine sur deux je préfére atendre qu'elles soient un peu plus fortes !

LES PHOTOS :

Vue d'enssemble (oui je sais elle sont sérrées mais y'a pas le chois ^^
Image sans texte alternatif.

La c'est une de la seconde "session" je sais pas pourquoi j'en ais 4 qui ont tigé alors qu'elles sont sous la lampe

La c'est une de la premiere "session" qu'a pas trop tigé, elles sont presque toutes comme ca !

Et la c'est des males que je garde quand meme pour le fun j'en est meme palissé un pour voir ^^

et voila, ca vien de commencer a pousser bien comme il faut...pourvu que ca dure

Cannadishat'z amis cannabiculteur !

26/4/2008 18:56Profil
ExpéditeurConversation
Aur3lien  Re: sa pouce sa pouce ...

Ba vila c'est partiiii!

POurvu que ca continuuuu alééééé les ptites!!

26/4/2008 20:51Profil
ExpéditeurConversation

(DOuble post édité pardon pour la pollution)

26/4/2008 20:52Profil
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: sa pouce sa pouce ...

De : Espagne
Rang : Bal'con il est bon et expérimenté
Prénom : Yohan

Bonjour.

Et ben voila. Je viens de parcourir ton Jdc.
Il est vrai que tu n'as pas commencé a faire les choses a moitié.

L'important sera le resultat.
Il faut faire des erreurs pour reussir.

Une erreur qu'il ne faudra pas que tu fasses, c'est de garder les mâles(a moins que tu te lances dans des croisement génetiques, ce que je doutes).
Tu risque de poleniser tous les pieds de tes voisin que tu ne connais pas et je crois qu'ils ne seront pas content.
En fait, ca risque de vraiment les gonfler.

C'est moi qui te le demande, COUPE et enferme ca dans un sac plastic hermetique.

Je t'invite a découvrir mon Jdc et me dire ce que t'en pense.

Si t'as besoin de conseils... Je suis là.

Adios.

27/4/2008 19:43Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour.

Et ben voila. Je viens de parcourir ton Jdc.
Il est vrai que tu n'as pas commencé a faire les choses a moitié.

L'important sera le resultat.
Il faut faire des erreurs pour reussir.

Une erreur qu'il ne faudra pas que tu fasses, c'est de garder les mâles(a moins que tu te lances dans des croisement génetiques, ce que je doutes).
Tu risque de poleniser tous les pieds de tes voisin que tu ne connais pas et je crois qu'ils ne seront pas content.
En fait, ca risque de vraiment les gonfler.

C'est moi qui te le demande, COUPE et enferme ca dans un sac plastic hermetique.

Je t'invite a découvrir mon Jdc et me dire ce que t'en pense.

Si t'as besoin de conseils... Je suis là.

Adios.

27/4/2008 19:43Profil
ExpéditeurConversation
exoflash  Re: sa pouce sa pouce ...

Merci detre passé alchimix mais je suis pas sur que t'ais parcouru mon jdc on diré plutot que tu poste se commentaire a plusieurs personnes... sinon t'aurés su que j'ais pas de voisin, que je fais de la locale et que je v garder quelque mals pour avoir des graines...bref

bonne nouvel ! j'ais tué un ragondin hier sans le faire soufrir biensur !
et j'ais aussi fais du purin d'ortie mais vous pouvaient me dire a partir de quel taille ou age on peut en donner au plantes en toute sécurité ???
merci

Cannadishat'z

27/4/2008 20:45Profil
ExpéditeurConversation

Ca m'étonerais que ta pas de voisins a 5km aux alentours...

Un plant mâle peut poléniser dans un rayon de plusieurs km c'est pour sa qu'il ta dit de couper...

De toute faocn t'aura forcément un peu de graines paske quand tes plant se déclareront en aout le tps de les couper il auront déja poléniser un peu tes plant femelles! [enfin je pense qqun peut me confirmer ou me contredire? ^^]

VOila voila BOnne culture

27/4/2008 21:19Profil
ExpéditeurConversation

oué sa c'est sur aurelien l'an dernier j'avé un pied dioïque ( mal et femelle en meme temps) donc possible d'en réavoir cette année !
et pour les voisins c'est vrai j'ai presque aucun voisin c'est vraiment pommé lol y'a les 4 papés du village éleveur de poulets a quelque kilométre mais sa métoneré qui cultive d'la weed bop aprés tout on conné pas leur vis privé ...

et je j'ais faire des anneaux de cuivre contre les limace comme toi pour voir si sa marche !

Cannadishat'z

27/4/2008 21:25Profil
ExpéditeurConversation

Salut l'ami.

Et bien non, je ne postes pas a tout le monde le même commentaire. J'ai lu ton Jdc et vu ce que tu était en train de faire.

La coupe des Mâles, je te le redemande gentillement. STP

5 km ou plus suivant le vent.
La dissemination a des pouvoir dont tu n'imagines même pas.
Et tes voisins, si ils plantent de la Zeb, doutes toi bien qu'ils ne vont pas te le dire.
Les graines, ca se trouve toujours. De la bonne sensi, c'est plus dificile.

Si tu faisais de l'interieur, je m'en foutrais.

C'est un conseil.

Je suivrai ton Jdc, si t'as besoin de quoi que ce soit...

A plus.

29/4/2008 19:44Profil
ExpéditeurConversation
Crazywiid  Re: sa pouce sa pouce ...

Saluuuut !

Comme promis, j'ai parcouru ton JDC ,et effectivement, comme l'on dit les autres: tu n'y vas pas de main morte !!!
Je vois que tu as quand même réussi a surmonté tes souci de départ, et que ca pousse relativement bien
Je vais suivre ton JDC histoire de voir si la "mission reforestation" aboutit
Je ne suis pas en mesure de t'apporter grand chose, mais si j'en ai l'occasion, je le ferai avec grand plaisir...
Bonne continuation a toi et a bientot !*
Ciao @++++

30/4/2008 19:37Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous !
bon alor moi comme petit probleme du moment c'est que j'ais des pieds qui on commencé à fleurir y'a quelque semaine deja et ne savant pas quoi faire pour faire reprendre la pouce plutot que la floraison je l'ais ai mis sous lampe 20h par jour eceque c'est bon ou pas ???
merci dme repondre
j'ai ossi tué encore un ratgondin hier lol y'en à toujours :-o !!!
et j'ais aussi fait une bouturette mais la je la teste avec diferente plante
Les images :
http://www.cannaweed.com/upload/server8/b7368.jpg
la c'est la bouturette : aquarium avec petite pompe qui fait des pitites bulle dans l'eau et j'ai mis un couvercle transparent pour faire serre et arder l'humidité

j'ais aussi fait du purin d'ortie mais je vous montre pas les tof elles sont tro lourde et j'ais la flemme de les redimenssioner surtou qu'il est 1h du mat ^^

sur se Cannadishat'z

4/5/2008 1:07Profil
ExpéditeurConversation
thanh29  Re: sa pouce sa pouce ...

yep!
question croissance je ne sais pas du tout mais je sais que les racines n'aime pas la lumière et la la lumière passe...(je parle de ton aquarium et les bouture..)

Peace

4/5/2008 1:46Profil
ExpéditeurConversation
Crazywiid  Re: sa pouce sa pouce ...

Salut !!!!
Citation :
pour faire reprendre la pouce plutot que la floraison je l'ais ai mis sous lampe 20h par jour eceque c'est bon ou pas ???

Il me semble qu'au delà de 18 heures par jour cela ne sert a rien: les plantes n'assimilent plus la lumière ( a confirmer)
Voila voila !
Ciao @++++

4/5/2008 2:00Profil
ExpéditeurConversation
sniker  Re: sa pouce sa pouce ...

De : - France -
Rang : cannaweeder

completement vrai, ça sert a rien de mettre 20h par jour, en revanche j'ai entendu parler d'une technique pour ce genre de situation, c'est tu laisse allumer 24/24 pendant.....36 heures il me semble.

4/5/2008 14:00Profil
ExpéditeurConversation
igui  Re: sa pouce sa pouce ...

Prénom : barnaby

Salut exoflash, bah ca avance tes ptite culture, toi qui voulait tout jeter, ca fait plaisir de te voir continuer.
J'ai hate de voir ton ile avec la weed dessus, ca sera, We3d Island

Bonne chance pour la suite de tes petites, et si tu es sur que ce sont des males, jetent les ! Ils sont pas fun, ils vont juste te faire gaspiller de l'engrais, du temps, et pourquoi pas de l'argent, lol! Non sérieux les males c'est BAD, ca risque de pourrir ta culture si une femelle se déclare plus tot que prévue par exemple..

Biz, igui.

5/5/2008 19:11Profil
ExpéditeurConversation

yop
oui je savais pas quoi faire pour ratrapper les femelle alor j'ais fais sa lol
é je sais bien igui mais si je veux des graines pour l'an prochain comment je peut faire moi ?????

merci a tous
Cannadishat'z

5/5/2008 22:22Profil
ExpéditeurConversation
weedken  Re: sa pouce sa pouce ...

bon ba c est déja dans un plus belle etat que quand je suis passé la derniere fois par contre je rejoin tout le monde coupe tes mal il ne te serve a rien et si tu conte refaire des graine tkt pas tu en trouvera bien un qui ta échaper pour poléniser un petit peu tes pied (ou alors un voisin inconscient comme toi lol ) voir meme une herma (raaaaaa la salope!!!!)

bon allé bonne continuation ciao
et fais pas de bétise entre temps

5/5/2008 22:25Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.