Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

Enfin je me lance, question de boulet :d

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
filouu  Enfin je me lance, question de boulet :d

De : 34 Herault
Rang : Cannaweedeur
Prénom : felix

Ca y est ! J'ai enfin obtenu la permission parentale, apres négociations ! vivant chez mes parents, mon père étant un fumeur occasionel, après négociation et pourparlers, j'ai enfin le droit de culture sur le balcon, et qui plus est, c'est une culture père-fils !
Vous rejoignant maintenant dans ce fabuleux monde qu'est la cannabiculture, je me pose maintenant quelques questions dignes du plus grand des débutant ! Hé oui, ça fait plus de 6 mois que je viens sur ce site profiter des tutoriaux et des FAQ's ou juste pour parler d'une culture ( haha ) et d'une passion qui nous est commune, mais maintenant, malgré ma lecture des guides , quelques question me viennent !
J'ai utilisé la recherche du site et les guides mais je n'ai pas trouvé de réponses a ma questions, peut être a cause des "topics de boulets" qui rendent la recherche ardue.
Enfin bref, je me demande, étant donné ma limite niveau budget, j'ai acheté un terreau universel ph 6.2, dans le guide culture outdoor, ils preconisent ph légèrement plus faible, je sais bien que ma question est conne mais on est jamais trop prudent, est ce que cela fait une différence ?
Même si vous ne repondez pas a ma question, je me souhaite bienvenu dans la culture !
edit: si un modérateur passe par là, puisse-il mettre ce topic dans la sections débutant, je ne l'avais pas vu, désolé !

27/3/2008 16:22Profil
ExpéditeurConversation
weedocfarmer  Re: enfin je me lance, question de boulet :d

Salut,
T'inquiète pas ça va pousser sans problème. Faut pas trop se tracasser non plus, mais un terreau spécial semis aurait été mieux pour la germination car moins riche en éléments nutrtifs, mais ça devrait le faire quand même.
A+ et bon grow...

27/3/2008 16:30Profil
ExpéditeurConversation
DonDiego  Re: enfin je me lance, question de boulet :d

Prénom : double z

YeYO!

citation:
[ peut être a cause des "topics de boulets" qui rendent la recherche ardue.

MDR!

27/3/2008 16:54Profil
ExpéditeurConversation
filouu  Re: enfin je me lance, question de boulet :d

De : 34 Herault
Prénom : felix

merci ! je suis rassuré

27/3/2008 17:04Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.