Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Législation et Politique

Ce fameux produit marche-t-il?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
caesarsausey  Ce fameux produit marche-t-il?

De : Schaffhouse
Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous amis cannaweedeurs!
Tout d'abord merci à Adriana Spliffounette pour son super guide pour évacuer le D9THC dans l'urine!
Maintenant, je fais un post spécial pour le fameux produit un peu vendu partout et notemment à lamota.org, la fameuse bouteille ou au bout d'1h on est clean. à 30€ la bouteille, avouons que c'est soit l'arnaque de l'année ( étonnant devant l'honnèteté des vendeurs de ce petit magasin, loin d'être un attrape pigeons comme bon nombre de growshop/banque de graines de la frontière espagnole ) soit le produit de l'année pour les malheureux conducteurs!
N'ayant pas fumé depuis 10jours à présent, le produit étant censé fonctionner dans toutes les conditions?
Merci de m'éclairer, s'il vous plait, des experiences et non du je pense que... victime de la chose, après 1mois et demi d'arrêt j'étais toujours positif, alors maintenant que j'ai assumé et que je me suis fait avoir, il ne me reste plus qu'à tricher, triste réalité!
Merci d'avance pour vos réponse, amis cannaweedeurs, et n'hésitez pas à faire un tour sur mon ptit jdc hydro!

29/3/2008 0:36Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.