| Expéditeur | Conversation |
| razoor13 |
1er jdc [2mg125w-croi+flo] super debutant [7 fem sadhus] maj recolte ! |

| | 29/3/2008 1:35 |  |
|
|
|
|
| razoor13 |
Re: 1er jdc [lampe éco] super debutant [sadhu ->mandala] |

| | 29/3/2008 9:50 |  |
|
|
|
|
| razoor13 |

| | mossi > Il vaut mieux que ca sente la beuh que la m... ;)
Sinon, chuis dégouté, j'arrive plus a lire ma carte SD pour mettre des photos.
Mes graines ont finalement toutes germé et je les ai mises dans leur pot et sous la lampe. Les graines sont de bonnes qualité apparemment, 100% de reussite a la germination :D
Dommage pour les tofs, j'espere regler le pb demain.
Sinon la temperature oscille entre 23 et 25 et l'hygro grimpe un peu trop 62% apres arrosage (trop?).
Bon ca fait deux heures que j'essaie de reparer ce put... de lecteur de cartes internes, je vais me chécou...
J'espere pouvoir vous montrer l'instal avec les 6 pots en photos demain.
Bonne nuiiiiit :) N'oubliez pas de changer d'heure ! ;)
Bon finalement le lecteur SD remarche
L'install vu de dessus, ma lampe maintenue par des cordes (noeuds de fouet au top !! Bien mieux que les rollers...) attachées au portant. la combinaison des deux est tres pratique pour descendre ou monter la lampe :

Vue au niveau des pots, la lampe est peut-etre un peu haute mais couvre mieux les 6 pots :

La 1ere, baptisee "Roooxaaaanne", croissance+4 tige un peu apparemment, je vais peut-etre rajouter un peu de terreau pour couvrir un peu sa "haute" tige (a faire ou pas ?)

Chaque plante a sont petit nom : Roxanne, lullaby, Natty, Titoune, Rose, ... merde chais plus pour la derniere... flemme de monter pour aller voir LOL !
|
| 30/3/2008 0:32 |  |
|
|
|
|
| razoor13 |

| | 30/3/2008 16:32 |  |
|
|
|
|
| razoor13 |

| | 1/4/2008 13:27 |  |
|
|
|
|
| RICCO |

| | 2/4/2008 17:06 |  |
|
|
|
|
| razoor13 |

| | Merci pour vos posts, ca fait plaisir de voir que des gens s'interesse a ma petite culture
RICCO > en fait, il me reste un peu de marge pour rajouter du terreau par dessus sans rempoter. La plus grande s'est un peu calmée au niveau du tigeage en plus, la deuxieme paire de feuille commence a apparaitre. Je vais attendre et voir ce que ca donne.
A priori, tu me conseilles d'enlever quand meme les perlites du dessus, si je comprends bien ?
Pour le doublage des lampes, je vais peut-etre attendre un peu effectivement.
Pour le ventilo, j'en ai 2 de PC. Je pense que je vais en virer un qui sert pas a grand-chose et le montage electrique me fait un peu peur. Je les ai branché en parallelle mais c'est un peu bricolo... La terre n'est pas raccordé... (-> ca craint pour un petit ventilo de PC ?)
Pour ce qui est de la taille ou pas, j'ai bien envie d'essayer plusieurs technique. Pour voir, ca peut-etre interessant pour juger sur piece quelle est la technique la plus adaptée a mon install. Je pense qd meme que le One Bud semble le plus indiqué mais j'ai aussi bien envie d'avoir un rendement correct a la recolte. Je verrai un fur et a mesure.
Sinon, le climat, plutot tres stable :
Temp : 22° / Hygro : 60%
Ma plante jumelle est delirante, la plus petite tige des 2 pousse mieux et semble prendre le pas sur la tige dominante au depart.
Les deux dernieres graines mises en terre commence a sortir de terre.
C'est bien, mon topic me sert aussi de journal perso Meme si pas grand monde le lit, si j'oublie un truc, tout est consigné noir sur blanc
@ bientot pour une prochaine MAJ avec des photos cette fois !
PS : RICCO, ou en sont tes Sadhus ??? (tu as des photos?)
PS2 : crazyofboard > je vais voir ton JDC eco !!!
|
| 2/4/2008 19:17 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|