Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Journaux De Culture Novices et Débutants

1er jdc [2mg125w-croi+flo] super debutant [7 fem sadhus] maj recolte !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: flo+29

Rang : modo auto-bannisseur

Citation de fée_poucer :
Salut Razoor13,

Je plussois ce qu'as dit Htray, tes petites sont nickel
pour de l'écos.

Citation :
Question : est ce que ces tetes vont se rejoindre ?

Alors là aucune idées! Je dirais que non mais bon comme je débute
j'aimerais bien savoir aussi.

A+

Oui, elles vont se rejoindre dès qu'elles vont grossir jusqu'a former une belle tête centrale

A+

24/5/2008 21:57Profil
ExpéditeurConversation
htray  Re: flo+29

Rang : Cannaweedeur

yep razoor como va,? ptit'question ,je compte me prendre des graines de chez mandala,(surement de la satori)peux me dire comment tu les a faites germer? facon mandala( direct en terre ) ou facon sopalin ,si tu as fait facon mandala les as tu mises direct sous tes lampes ou bien dans le noir??

a pluch l'ami et bises à tes "toutounes"
htree.

25/5/2008 0:17Profil
ExpéditeurConversation
razoor13  Re: flo+29

fée_poucer, htray (htree -> High tree ? ) et RICCO merci pour vos messages !

Fee-poucer, RICCO > super donc ca va se rejoindre et effectivement la tete (pas celle du bas, l'autre au dessus) commence deja a rejoindre les tetes principales du haut.

Htray > En fait, j'ai essayé les 2 methodes et elles marchent tres bien toutes les deux. (voir, pour le detail presque mn par mn lol, page 1 page 1 du JDC)