Re: 1er jdc [lampe éco] super debutant [sadhu ->mandala]
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN
Salut, nickel tous ça, à voir la suite!!
Bonne chance Peace
2/4/2008 19:20
Expéditeur
Conversation
toniorocket33
De : 33 Gironde
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Anthony
Salut a toi jeune amoureux de la belle nature...
Sa fait plaisir de ne pas etre le seul en 125w éco et pour repondre a ton mp je ne m'y connais pas beaucoup moi non plus mais tout les soir je dévore les jdc et les techniques de culture ainsi que les post sur les maladies et tout c'est super instructif au moins t'a pas a chercher pendant 2h s'y tes cheries on un souci! bon b je vois que tu est bien parti Au fait j'ai une petite idée de pourquoi sa tige, je pense que c'est parce que tu as commencer par un cycle de 12/12 et non pas par un cycle de 18/6 pour la vegetation... enfin c'est juste mon avis perso aprés sa demande une réelle confirmation
bon b je vais arreter le discour et je te souhaite plein de femelle!
ps: je pense aussi que je vais faire ma culture en one bud parce que niveau rapidité et place c'est niquel! enfin j'ai quand meme une plante a forte dominance sativa =S
2/4/2008 19:29
Expéditeur
Conversation
RICCO
Rang : modo auto-bannisseur
Re razoor13
En rempotant jusqu'au cotylédons tu peux gagner de précieux centimètres sur la hauteur de la plante, ce qui est primordial vu qu'avec ce type de lampe le spectre lumineux pénètre moins en profondeur. C'est la raison pour laquelle je t'ai proposé cette solution
Sinon pas de photos car appareil HS mais je vais en prendre un autre bientôt
Pour l'instant les Sadhus ne sont pas sous la HPS car il y en d'autres qui finissent de mûrir