Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global seed cannabis
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

Feminiser vs femel besoin d'un expert

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
mac_ganjeur  Re: feminiser vs femel besoin d'un expert

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur

un petit up pour avoir peut etre une reponce a ma question svp
merci

23/4/2008 23:54Profil
ExpéditeurConversation
stunted  Re: feminiser vs femel besoin d'un expert

De : *Europe*
Prénom : ed

Citation :
J'ai pourtant des vieilles souches parfaitement stables qu'avec des amis nous préservons depuis des années qui sont fort différentes des
sélections vendues actuellement sous le même nom (White Widow, White Russian, Blueberry, Blue Satellite ou des vieilles colombiennes et des
petits plants sauvages des montagnes de Parang Chu à Manali.

et ben on en apprend tous les jours....

et tu ne pense pas qu'ils gardent une portion de test, je veux dire ils font de la grosse production, mais il vérifie quand même... non!?

sinon pour ce qui est de sélection actuelles, peut être ils n'ont pas pu tenir des F1 indéfiniment et l'ont stabiliser (pour plein de variétés) donc elle évoluent et change.
mais tu doit être content, ça le fait de préserver des souches !!

24/4/2008 0:19Profil
ExpéditeurConversation
leblond  Re: feminiser vs femel besoin d'un expert

De : - France -
Rang : Blond et expérimenté

Salut !

Déjà essaye de faire des efforts d'écriture parce là on a du mal à te comprendre.

Ensuite: les féminisées c'est un herma à dominace femelle mais avec quelques couilles qui polinisent une 100% femelle.
Donc les graines que tu auras qui sont un cross hermaXherma te donneront probablement beaucoup d'hermas et un pti peu de femelles vraies.

Donc A moins de vouloir refaire des sessions hermas, je te déconseille de garder ces graines...

++

23/11/2008 10:00Profil
ExpéditeurConversation
lilthugz  Re: feminiser vs femel besoin d'un expert

aimerai avoir plus dinfo sur les graine selfed merci

28/11/2008 23:38Profil
ExpéditeurConversation

personne connai les graine selfed.issu dune autopollinisation

15/12/2008 22:32Profil
ExpéditeurConversation
weedocfarmer  Re: feminiser vs femel besoin d'un expert

Bonjour lilthugz,

Bon déjà sur cannaweed, on est pas des sauvages et pour avoir des réponses mieux vaut commencer ses posts par une formule de politesse du style "bonjour", "salut" etc...

Deuxièmement, on est pas pour l'assistanat non plus, en tapant "Selfing" dans la barre recherche, tu trouves facilement un bon paquets d'infos.

Désolé les modos pour ce coup de gueule mais ça m'agace...

A+

16/12/2008 15:19Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: feminiser vs femel besoin d'un expert

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

lol weedocfarmer
C'est compréhensible.

@+

16/12/2008 15:29Profil
ExpéditeurConversation

bonjour
desole mais je ne savait pas que sa prenait une formule de politesse avant de poster ici. jai deja fais une recherche sur le selfing et jai pas trouver grand chose a pars que le (sweet afghani delicious)cest une autopollinisation de black domina.que des graine selfed cest fait avec un herma qui sautopolinise et que sa donne des graine feminiser..moi je voulais savoir si mes graine etai pour etre des feminiser par lexperience des autre.de toute facon jpars en flo ds 10 jour ma poster mon propre jdc la dessu merci a tous ceux qui von me repondre

16/12/2008 17:58Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: feminiser vs femel besoin d'un expert

Rang : modo auto-bannisseur

Bonsoir lilthugz,

weedocfarmer et leblond sont deux membres actifs et respectables de cannaweed. Ils t'ont simplement rappelé les règles de conduite du site qu'il faut respecter quand on poste.

Je te rappelle ces règles:

-On fait ses propres recherches approfondies avant de poster

-On pratique un minimum de politesse avant de poster en saluant les membres qui vont t'aider

-Il est demandé d'adopter une écriture correcte et de faire un effort d'orthographe.

Maintenant, toutes les questions que tu poses ont déjà été débattues à plusieurs reprises, donc en cherchant judicieusement, tu peux être assuré de trouver des réponses satisfaisantes......mais on ne va pas non plus faire le boulot à ta place.

Je t'envoie deux liens, mais il y en beaucoup d'autres.

hremaphrodite et féminisées hremaphrodite et féminisées

génétique et breeding génétique et breeding

A+

16/12/2008 19:26Profil
ExpéditeurConversation

merci ricco mais jai deja vu cest 2 poste.jai fais une recherche.sa fais plus de 8 mois que jai vu que javais un plant herma.jai pas eu le temps de partir mes graine pour voir par moi-meme ce que cetait pour donner.je voulai savoir si il a du monde qui ont une experience avec des graine poliniser par un herma et ce que ca la donner mais ca je vois pas bcp de poste la dessus.

16/12/2008 21:08Profil
ExpéditeurConversation
makizart  Re: feminiser vs femel besoin d'un expert

De : *Europe*
Rang : cannaweedeur motivé et sympa

salut!

j'ai déja eu des problèmes avec une polinisation par un herma (père) léger sur une plante 100% femelle (mère).

résultat j'ai eu un grand pourcentage d'hermas dans les semences. pas forcément très prononcé mais en plus de 2 3 coucougnettes par ci par là, la qualité de la production (au niveau gustatif et qualitatif) largement inférieur aux parents (même pour l'herma père).

j'ai pas mis d'info sur cannaweed à ce sujet par contre.

si ça peut aider!

tcho!!!!

16/12/2008 21:21Profil
ExpéditeurConversation

merci makizart.oui tout le monde garde sa pour eux et nen parle pas.jespere avoir un bon pourcentage de femelle.je peut voir deja que jai des femelle par les poil mais je ne peut pas encore dire si il sont pas des herma

17/12/2008 18:05Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.