Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Ampoules d'intérieurs

Renseignements pour culture in/out à la réunion

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
stunt974  Renseignements pour culture in/out à la réunion

De : Reunion
Rang : Cannaweedeur

Bonjour amis cannaweeders,

Voici environ une semaine que je parcours ce site et que je parcours plusieurs jdc, me documente, etc... et à mon avis, une passion est en train de naitre en moi! Je ne fume pas beaucoup, c'est pour la passion de la plante et un peu pour consommation perso je l'avoue.
Je compte mettre une dizaine de graines la première fois, et ensuite des boutures.
Ceci dit, j'hésite entre plusieurs choses :

- turbo néon 2x80w pour la croissance ou une 250 mh. Au début, j'étais partant pour la 250 mh, mais vu la température qu'il fait ici même en hiver (entre 22 et 28° en moyenne), les néon me semble plus adaptés...
- faire la flo en out avec 10 pieds est impossible. Je n'ai pas suffisamment d'espace "caché" pour cela. Il faudrait faire 5 pieds en "in", et la se pose le même pb pour la lampe... un 250 ou 400 hps semblerait bon, mais niveau chaleur... je crains le pire. Et puis comme ça je pourrais comparer les productions "in" et "out"

Merci de vos conseils et de vos expériences.

31/3/2008 19:35Profil
ExpéditeurConversation
harry-frog  Re: renseignements pour culture in/out à la réunion

Rang : Cannaweedeur

Bonjour,

tu pourras voir des exemples de culture IN/OUT sur les JDC de Leblond et Massdamer dans les même conditions que toi, a savoir que les fortes chaleurs sont plus tolérable en croissance qu'en flo.

Citation :
Et puis comme ça je pourrais comparer les productions "in" et "out"

Tu veus comparer quoi?

Je te conseille donc de faire un tour sur les JDC des personnes qui cultivent dans les DOM et dans d'autres pays chauds (sur le site Alk@ en australie et d'autres en espagne).
et de te servir de la fonction recherche en tapant "problème de chaleur", et la t'as encore une bonne semaine de lecture.

A+

ps Si c'est pour du zamal abandonne la flo en IN.

1/4/2008 7:52Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: renseignements pour culture in/out à la réunion

bonjour

le plus simple et économique est de se faire un espace pied mere / bouture , avec un kit turbo néon et quelques ventilo , et de prélever réguliérement des boutures sur ces pieds mere pour en faire des one buds en outdoor , puisque notre photopériode s'y prete .

++

2/4/2008 19:59

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.