| Expéditeur | Conversation |
| Frankiflowers |
Spécial guerilla!!! |

| | 2/4/2008 16:20 |  |
|
|
|
|
| weedocfarmer |
Re: spécial guerilla!!! |

| | Salut à tous, Je copie un post que j'ai édité dans le topic "Brf et autosuffisance en eaux". ça me parait plutôt utile pour la culture guérilla.
J'ai beaucoup parcouru ce site et le problème de l'arrosage en culture guérilla revient très souvent. Moi-même adepte de cette technique depuis près de 10 ans, j'ai découvert un produit "miracle" depuis quelques années: "l'hydroretenteur" (ou retenteur d'eau, grain d'eau, polymère). On parle quelque peu de ce produit sur cannaweed mais à mon avis pas à la hauteur de son efficacité... En gros, pour expliquer un peu, il s'agit de cristaux semblables à du gros sel capables de retenir en gonflant et se gorgeant jusqu'à 400 fois leur volume d'eau. J'ai testé ce produit en 2005, année particulièrement sèche dans ma région, et quand je dis produit miracle, je pèse mes mots. Un spot avec, un spot sans, et là pas photo. Même après 2 semaines sans arrosage ni pluie pour le spot avec, aucun signe de soif contrairement à l'autre ou toutes les feuilles de mes plantes ne se tenaient plus... Bref, époustouflant... Et quand l'eau est agrémentée d'engrais et que ce mélange se libère progressivement pour alimenter les plantes, je vous laisse imaginer le résultat. Pour s'en procurer, il y en a en vente sur eb** mais à 8€ les 200g, sachant que le fabricant conseille 750g/m³ c'est excessif. Sinon discutez les prix en en prenant de plus grandes quantités ou adressez-vous à un revendeur tel que Puteaux SA (14€ le kg/4 kg, apellation hydroretenteur fertisorb). A+ |
| 2/4/2008 20:53 |  |
|
|
|
|
| weedocfarmer |

| | 2/4/2008 21:47 |  |
|
|
|
|
| weedocfarmer |

| | Salut, Alors tout d'abord la PPP c'est du nirvanaze féminisée du coup vaut mieux éviter. A l'époque il n'y avait pratiquement qu'eux et dutch passion à faire des féminisées... Sinon le taux de germination avait été bien bas et sur les 4 plantes qui ont bien voulu pousser, j'ai eu 4 phéno bien distinct, comme s'il s'agissait de variétés différentes. Le seul point commun avait été leur production conséquente et l'effet quand même bien puissant et bien sativa. Il me restait une graine que j'ai fait poussé l'année dernière La voici autour du 10 novembre, 2 ou 3 jours avant arrachage:

Vu la date de récolte, je te conseille autre chose comme variété. J'ai testé l'an passé et je vais encore tester cette année les variétés de paradise seeds (sensi star, opium, jacky white), ça c'est autre chose comme breeder, pour moi un des meilleurs à faire des féminisées.
Sinon belles photos également, ahh, outdoor, quand tu nous tiens!!!  A+ |
| 2/4/2008 22:51 |  |
|
|
|
|
| Follow-the-reaper |

| | 3/4/2008 18:53 |  |
|
|