| Expéditeur | Conversation |
| Chucky_Pancamo |
Re: puis je avoir confiance en mon facteur ? |

| | Un p'tit point 1 semaine later
| Citation : | eja oui je me demande la confiance que je peut avoir en la poste |
Alors tu vois en plus de ne pas recevoir mes graines, je ne reçois pas mon national geographic ni plus de courrier depuis 3 semaines Alors conseils : Juste avant de commander, fais ce que j'ai fait hier : J'ai appelé directement le bureau de poste, en leur demandant s'il y avait un soucis, une grève, un incendie qqchose dans leur bureau de poste parce que je n'avais pas de courrier et même des commandes qui n'arrivaient pas. J'ai pas accusé le facteur ni rien. La nana a pris mes coordonnées et elle m'a dit qu'elle allait transmettre au chef pour enquête Et comme par hasard aujourd'hui je reçois à nouveau du courrier Un paquet de 80 briquets achetés sur ebay, j'ai pas recompté les briquets mais il avait l'air un peu "remballé" le truc Je m'en fous du moment que je l'ai eu mais bon des fois, y'a des coïncidences. Bon sinon toujours pas de graines et DP n'a même pas répondu aux deux mails que je leur ai envoyé donc
| Citation : | Connaiser vous des adrresses suur? |
Ben autant y'a deux mois je t'aurais DP, autant là je te dirais d'attendre que je recoive qqchose pour avoir un meilleur feedback D'après mes souvenirs lorsque j'avais commandé chez Sensi, y'a trois ans c'était bien mais pas très rapide rapide Et bon NS c'est ma première fois, là ça fait une semaine que j'ai commandé j'aimerai bien les avoir au "pire" samedi, demain ça serait cool |
| 10/4/2008 19:55 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| disens |
Re: puis je avoir confiance en mon facteur ? |

| | Hi all, Alors j'ai commandé des graines, chez DP il y à 2 mois environ(miam ça arrive d'ailleurs). Et je les ai bien reçu dans le temps, mais je dois dire que le paquet n'est vraiment pas des plus discret. C'est une petite boîte en carton blanche de la taille d'un livre de poche. Avec des inscription de partout, genre une vielle valise qui à baroudé. On peu y lire recommendé NL, TPGPOST Maastricht, DP Maastricht, Holland et des NL de partout. En gros 5 stickers différents... Bref j'ai en plus du allé le récup à la poste... Celà dit je réagie sur ce thread car j'ai pas mal de blem avec la poste depuis que je m'en sert plus souvent. C'est simple j'ai un colis sur 2 qui ce retrouve "épié", j'entend par là le petit trou pour passer une lampe torche, ou un museau de chien. Et d'autres qui n'arrive pas du tout (bien sur ce qui on le plus de valeur). Et effectivement ce n'est pas nos facteurs qui sont en cause, mais les différents centres de tries. Je le sais car aprés avoir appellé partout, c'est le web-marchand chez qui j'ai commandé, qui me là avoué en m'expliquant que c'est pire de leur côté. Maintenant je connais quelqu'un dont le pére est directeur d'agence poste, et dit lui même que c'est un vrai bordel depuis quelque temps avec l'arrivé des commandes en ligne... Donc rien d'étonnant, ça embauche à tour de bras des personnes qui voyent passer des colis toutes là journée et sont payés à la fronde... Vla le merdier, quand on sais que c'est vraiment que le début des achats en ligne. Que chaque jour un nouveau pinpin s'y met et que dans pas longtime toute la france commandera des tonnes de truc. La poste Ver 2.0 c'est pour quand ? |
| 18/4/2008 11:32 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|