Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Puis je avoir confiance en mon facteur ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Chucky_Pancamo  Puis je avoir confiance en mon facteur ?

Rang : Cannaweedeur

Je voulais l'appeler "Facteur = voleur ?" mais j'ai pensé que ça serait trop racoleur.
Ma question est simple. Je n'avais jamais eu de problème lors de commande de graines jusqu'à maintenant mais j'ai déménagé récemment et comme par hasard ma commande n'arrive pas !
Est-il possible qu'un facteur voyant un petit pacquet "from the netherlands" puisse se le mettre dans la poche ?
Ces mecs sont-ils contrôlés ?
Tout ce que j'espère ce que le destin va me faire regretter ce post en faisant apparaitre mes 15 graines demain dans ma boite à lettres !
Sinon c'est déjà arrivé à qq1 de pas recevoir une commande ?

2/4/2008 21:48Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

Salut,

A mon avis, il peu y avoir une tonne de raisons avant d'accuser le facteur. T'as envoyé un mail à ton breeder?

2/4/2008 21:50Profil
ExpéditeurConversation
Chucky_Pancamo  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

Oui je leur ai envoyé un email mais je n'ai pas eu de réponse.
Je doute de mon facteur je ne l'accuse pas encore. Non mais pour le breeder je n'avais jamais eu de problèmes auparavant et j'ai bien dû commander plus 10 fois chez eux

2/4/2008 21:52Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

De : *Europe*
Rang : CannaBoutureur Surmotivé

Salut,

Perso j'ai aucun soucis ni avec mon facteur ni avec la poste.

D'ailleurs merci la poste

A bientôt.

2/4/2008 21:55Profil
ExpéditeurConversation
sebastol  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

De : 59 Nord
Prénom : sebi

Salut les gars,

Je viens de recevoir une commande de chez s**si***ds qui est en fait une seconde réexpédition.
J'ai commandé chez eux une première fois 5 graines féminisées que j'attends toujours!
Au bout de 28 jours je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu d'attendre encore! Après un bon moi d'attente, je leur ai réenvoyé un mail et après plusierus échanges ils m'ont réexpédié une commande que j'ai reçu au bout de 7-8 jours!
Je ne sais donc pas si c'est la faute de la poste mais bon, mon breeder a été cool après on verra si le tient fait de même!

ciao ++ et je prie pour toi!

2/4/2008 22:05Profil
ExpéditeurConversation
KOLOWEED  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

De : - France -
Rang : Koloweedeur
Prénom : kolo

Salut,
tu lui as acheté un calendrier ?
sinon tu le connais ton facteur ? le mien est quasiment un pote maintenant mon chien à failli le manger alors grosse étrenne = copain.

2/4/2008 22:09Profil
ExpéditeurConversation
doH  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

Prénom : asHHHH

Salut, pour avoir été facteur plusieurs fois pendant les vacances d'été, je peux t'affirmer que les facteurs sont controlés, en plus, ça doit être une remise contre signature donc pas de problème.
Au fait t'as commandé chez quel breeder ? Parce que alie*growshop a de gros problèmes d'expédition en ce moment...

Cordialement.

2/4/2008 22:17Profil
ExpéditeurConversation

non je ne lui ai pas donné d'étrennes, je ne l'ai jamais vu.
Il a du venir un jour ou j'étais absent, c'est balo
Ca fait trois semaines que DP m'a envoyé un mail comme quoi ils m'expédiaient ma commande suite à réception de mon argent
Maintenant c'est vrai que ça fait 3 jours que je leur ai envoyé un mail et ils ne m'ont pas répondu non plus
En plus y'avait de la voodoo...
J'ai été obligé de passer commande chez leurs concurrents parce que je peux pas me permettre d'attendre cent sept ans
Maintenant je n'aurai de répit que lorsque j'aurai reçu l'une des deux

**edit** non Doh ce n'est pas un contre-signature, c'est toujours arrivé comme ça dans un petit paquet en carton qui passe dans la boite

2/4/2008 22:20Profil
ExpéditeurConversation
Loki92  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

De : 92 Hauts de Seine
Prénom : Nicolas

[parano]Ne fait confiance à personne. Ils sont partout![/parano]

3/4/2008 10:59Profil
ExpéditeurConversation
moignon  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

salut chucky !

juste pour te dire que je travaille à la poste et que avant que ce soit ton facteur qui ait ta lettre en main elle passe par pas mal de centre de trie , il est a la fin de la chaine , donc ça peut être n'importe qui .Moi aussi j'ai un envoie d' alien qui n'est jamais arrivé.
Maintenant ,je sais pas si c'est la meilleur solution mais maintenant je commande mes seeds en angleterre et jai jamais eu de souci , et sa arrive beaucoup plus vite qu'à l'époque ou je passais par alien.

voila donc c'est bien d'être méfiant , mais les facteurs sont nos amis!!

3/4/2008 11:08Profil
ExpéditeurConversation
Preda  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

yop

ah non les gars vous me faites peur je viens de commander des graines chez alien il y a 3jours :///

la poisse....

3/4/2008 11:33Profil
ExpéditeurConversation
grendizer  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

Rang : Cannaweedeur motivé

Moi c'est bizarre. Ma femme m'a dit que le facteur est venu lui apporter une petite graine mais j'avais rien commandé.

3/4/2008 17:14Profil
ExpéditeurConversation

lol greendizer
Toujours rien aujourd'hui non plus
Pas de réponses de DP non plus donc je leur ai écris un nouvel email
ma commande chez SS est partie hier, à 7.5 les frais de port j'espère que ça sera en recommandé
Par sécurité j'ai fait une autre commande mais chez NS cette fois et le pacquet est à la phase 6/7 "en attente dans leur entrepot"...
Haaaa oui j'ai doublé la commande et tout ça ne fais que me forcer à supprimer qqchose chez moi pour pouvoir faire une salle de boutures

3/4/2008 21:58Profil
ExpéditeurConversation
mathieu27  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Wolf

lol man si tu plante tout sa tu va avoir une reserve de deux ans

4/4/2008 0:17Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

lol man si tu plante tout sa tu va avoir une reserve de deux ans

Tu m'étonnes si seulement j'avais la place !!
En fait j'ai commandé 15 graines à chaque fois
Chez DP
5 Voodoo
5 Orange Bud
5 skunk #11 female
Chez NS :
5 Snow White female
10 citral (en promo à 19€)
Chez SS
10 Double gum
5 skunk #1 female (oui j'aime ça la skunk)
Bon normalement ça aurait dû faire 45 graines, mais bon le DP je compte plus dessus donc 30 à conditions de recevoir qqchose....
BTW aujourd'hui non plus no seeds no mail

4/4/2008 19:56Profil
ExpéditeurConversation
Shalashaska  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

De : 34 Herault
Prénom : Alphonse

b'jour,
Je suis du méme avis que Papyraleur, les facteurs sont nos amis... je suis content en fait je viens de recevoir ma commande de fraise sativa de "swi**he**sh** en seulement trois jours

5/4/2008 12:31Profil
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

De : Espagne
Rang : Coco master pro

Salut

yep,comme papyraleur aussi! J ai jamais eu aucun probleme avec la poste,ni el Correo en Espagne. Ce qui me fait marrer c est quand ce sont de jeunes facteurs en baggie ou avec des piercings etc. Je me dis qu ils m ont trop grillé,mais ne font pas les enfoirés en volant la lettre ou le colis.hihi

Voilou,aprés,y a des cons partout comme on dit... mais moins à la poste apparemment^^

a+

5/4/2008 12:40Profil
ExpéditeurConversation
BigBang75  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

Moi j'ai un autre probleme , deja oui je me demande la confiance que je peut avoir en la poste , et je ne absolument pas ou acheter des graine , Connaiser vous des adrresses suur? jadorerais lancer mon 1er JdC Bientôt

6/4/2008 1:24Profil
ExpéditeurConversation

Un p'tit point 1 semaine later
Citation :
eja oui je me demande la confiance que je peut avoir en la poste

Alors tu vois en plus de ne pas recevoir mes graines, je ne reçois pas mon national geographic ni plus de courrier depuis 3 semaines
Alors conseils : Juste avant de commander, fais ce que j'ai fait hier :
J'ai appelé directement le bureau de poste, en leur demandant s'il y avait un soucis, une grève, un incendie qqchose dans leur bureau de poste parce que je n'avais pas de courrier et même des commandes qui n'arrivaient pas. J'ai pas accusé le facteur ni rien. La nana a pris mes coordonnées et elle m'a dit qu'elle allait transmettre au chef pour enquête
Et comme par hasard aujourd'hui je reçois à nouveau du courrier
Un paquet de 80 briquets achetés sur ebay, j'ai pas recompté les briquets mais il avait l'air un peu "remballé" le truc
Je m'en fous du moment que je l'ai eu mais bon des fois, y'a des coïncidences.
Bon sinon toujours pas de graines et DP n'a même pas répondu aux deux mails que je leur ai envoyé donc
Citation :
Connaiser vous des adrresses suur?

Ben autant y'a deux mois je t'aurais DP, autant là je te dirais d'attendre que je recoive qqchose pour avoir un meilleur feedback
D'après mes souvenirs lorsque j'avais commandé chez Sensi, y'a trois ans c'était bien mais pas très rapide rapide
Et bon NS c'est ma première fois, là ça fait une semaine que j'ai commandé j'aimerai bien les avoir au "pire" samedi, demain ça serait cool

10/4/2008 19:55Profil
ExpéditeurConversation

Aujourd'hui soit 10 jours après commande j'ai reçu les graines de chez Nirvana
C'est relativement rapide je trouve même si je n'ai pas tout compris à la façon d'envoyer je les avais pas trouvé tout de suite les graines mais bon l'essentiel c'est que j'ai reçu qqchose et la chose marrante c'est que depuis mon coup de fil à la poste je reçois tout d'un coup mon courrier et mon colis d'OCB commandé sur la baie...
No news from DP

11/4/2008 17:09Profil
ExpéditeurConversation
disens  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

Hi all,
Alors j'ai commandé des graines, chez DP il y à 2 mois environ(miam ça arrive d'ailleurs).
Et je les ai bien reçu dans le temps, mais je dois dire que le paquet n'est vraiment pas des plus discret.
C'est une petite boîte en carton blanche de la taille d'un livre de poche. Avec des inscription de partout, genre une vielle valise qui à baroudé.
On peu y lire recommendé NL, TPGPOST Maastricht, DP Maastricht, Holland et des NL de partout. En gros 5 stickers différents...
Bref j'ai en plus du allé le récup à la poste...
Celà dit je réagie sur ce thread car j'ai pas mal de blem avec la poste depuis que je m'en sert plus souvent.
C'est simple j'ai un colis sur 2 qui ce retrouve "épié", j'entend par là le petit trou pour passer une lampe torche, ou un museau de chien. Et d'autres qui n'arrive pas du tout (bien sur ce qui on le plus de valeur).
Et effectivement ce n'est pas nos facteurs qui sont en cause, mais les différents centres de tries. Je le sais car aprés avoir appellé partout, c'est le web-marchand chez qui j'ai commandé, qui me là avoué en m'expliquant que c'est pire de leur côté.
Maintenant je connais quelqu'un dont le pére est directeur d'agence poste, et dit lui même que c'est un vrai bordel depuis quelque temps avec l'arrivé des commandes en ligne...
Donc rien d'étonnant, ça embauche à tour de bras des personnes qui voyent passer des colis toutes là journée et sont payés à la fronde...
Vla le merdier, quand on sais que c'est vraiment que le début des achats en ligne. Que chaque jour un nouveau pinpin s'y met et que dans pas longtime toute la france commandera des tonnes de truc.
La poste Ver 2.0 c'est pour quand ?

18/4/2008 11:32Profil
ExpéditeurConversation
mauvaizherbe  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

De : 91 Essonne
Rang : Banni
Prénom : tony

j'ai eu le meme probleme avec une carte bleue. Je vis à l'etrangé depuis peu et j'ai remarqué que ma carte arrivée à expiration,donc j'ai demandé a ma banque de me l'envoyer par la poste(pas trés legal mais j'avais pas le choix,pas de carte ,pas de fric)je ne l'ai jamais recu.Mais par contrej'ai remarqué des operation sur mon compte.Elle a été détourné par un type qui bosse au centre de tri qui s'est fait grillé.Il achéte sur internet et donne son nom et son adresse l'imbecile.Depuis j'suis en proces avec la poste(perdu d'avance selon mon avocat)

18/4/2008 14:07Profil
ExpéditeurConversation

Merci pour ces témoignages les gars
J'avais passé un coup de fil qui avait porté ces fruits mais je n'ai toujours pas reçu mes sensi graines...
Alors délai super long, paquet acheminé à dos d'âne, ou encore n*q*é par la poste les centres de tri ou les douanes ? Mystère

22/4/2008 22:18Profil
ExpéditeurConversation
grendizer  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

Rang : Cannaweedeur motivé

arretez vous me faites flipper !

22/4/2008 22:35Profil
ExpéditeurConversation
beudy80  Re: puis je avoir confiance en mon facteur ?

De : 76 Seine Maritime

une adresse sur: www.whitelabelseeds.com/fr/ en moyenne on recois sous 10 jours c est un regroupement de sensi'flying dutchmen et white label bien sur. graine de qualité et grand choix. les paquet son discret c est ca qui est bien. salut

3/5/2008 15:28Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.