| Expéditeur | Conversation |
| tontonchino |
Caravaminiscrog ca marche a mort en recolte !!!!!! |

| | 5/4/2008 17:11 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| cardinall |
Re: mini systeme hydro scrog po chere |

| | | Citation de CrazyBud : |
Je suis désolé de te remettre en question mais 40l d'eau par semaine me paraît tout bonnement impossible pour un seul plant. Je dispose d'un gt205 avec réservoir 20 litres, et bah avec 4 plants dedans, elles ne tombent pas les 18l en une semaine même en fin de flo... et pourtant, elles avaient une bonne taille sur le vol 771.
@+
|
bah écoute , je lui ai mis 20 litre en début de semaine ( lundi ) je lui avais déjà remis 20 litre le vendredi précédent et je viens de lui remettre 20 hier .
alors pour moi je suis pas loin des 40 litre par semaine .
aprés tous dépend du plant , car juste à coté j'ai 2 super skunk qui ont eux 35 jours de flo je crois , et elles ne consomme méme pas la motier de çà à eux 2 .
mais il faut dire que cette semaine , la jack était vraiment en pleine explosion florale . les buds ont facilement doublé de volume et méme avec un Ec de 2.2 le plant se porte super bien . mais elle fait en volume et en nombre de téte le double des 2 pieds de skunk . il faut dire que je l'ai gardé au moins 6 semaines en croissance et je lui ai fait une coupe de dingue , se quil fait quelle est énorme .
le plant de jack se trouve dans une caisse de 20 litre de bille et il a une réserve de sulotion nutritive de 35 litres . un buleur dans la soupe qui tourne en 24/24 . apport de la soupe dans les billes en 15min on / 15min off en 24/24 .
edit: je viens d'aller faire un tour sur le vol771 et po mal didon .
bah ma jack bud bien comme çà aussi , mais elle consomme et pi sa m'étonne pas trop puisque l'une de ces soeur il y a qq temps consommer autant quelle .
j'ai une hash plant aussi dans le méme placo et elle consomme pas beaucoup non plus , comme les 2 super skunk .
pareil , j'ai une bouturette avec beaucoup de bouture de jack et je dois remettre souvent de l'eau alors l'autre bouturette ou il y a plus de bouture de skunk et bien elles consomme moins d'eau . surement du au phéno de la jack . |
| 6/4/2008 13:04 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|