|
|
| Expéditeur | Conversation |
| grom06 |
Grom cannacamping (28/09/08) maj |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Yep à tous... Bon, je voulais pas trop faire d'out cette année, mais à force de parcourir les jdc des potes, ben ca donne envie...^^ Donc je remet ca... Pour l'instant je pars de graines...les meme que l'année derniere ou presque...un peu de durban, de nlx, de ww et de la jack herrer(si si en out!!!)et quelques autres doivent arriver...je vous tiendrais au jus au fil des germinations...critiques chez moi...qui me comprenne me suive ( fraises)... je met quelque tofs , mais les prochaines maj seront un peu espacées, juste quand il faut quoi... Alors comme l'année passée, je compte palisser à bloc et garder des petits pots...Ca m'a permis de faire 80g de weed seche en moyenne par plant l'année passée....ca me va... Dans peu de temps devrait arriver des boutures, je sais pas trop encore quoi, mais ca va etre de la balle...sur!!! Bon...les tofs...cette année je suis un peu mieux equipé pour les tofs donc ca devait bien se passer...^^

Le lieu de culture sera le meme que l'année passée, ma terrasse...j'ai dans la tete deux autres endroits, bien cool et entretenu...bah...je vous dirais ca!!!
Alors voilà les débuts d'un long jdc, je pense, et j'espere sans toutes les merdes qui peuvent arriver dans nos cultures... Lachez vos coms...Ca fait grave plaizzzzzz... ++ les gens grom |
| 5/4/2008 22:51 |  |
|
|
|
|
| FryFarnsworth |
Re: outdoor grom jdc [jh,durban,nlx,ww pour commencer...] |

| Rang : Cannalectionneur Motivé |
| | 5/4/2008 23:46 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : Gourou des Spaces Yogourts |
| | 6/4/2008 14:01 |  |
|
|
|
|
| saddhuchronic |

| | salut grom!!
| Citation de grom : | pose toi, tu es chez toi... |
ouais,mais à ce sujet,qui va faire les courses? j en ai marre,c est toujours moi!!! allez , c est à ton tour 
hihihi,bon,je sors
++ à bientot !! |
| 7/4/2008 14:00 |  |
|
|
|
|
| mihkal |

| | Ola Grom06! Chouette, la saison des balcons redémarre, et tu es prêt, à c'que je vois ! Etant un balconiste moi aussi, je reviendrai souvent "chez toi" si tu permets, ne serait-ce que pour la NLx et la Jack H. Bon pour les autres aussi évidemment , mais ce sont 2 variétés que j'ai cultivé sur mon balcon aussi et j'veux voir comment le stretch se passera chez toi (oué j'anticipe, là).
A bientôt, donc!
++  |
| 7/4/2008 14:02 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | yep saddhu: pour les courses, ok, je les fait...mais c'est toi qui arrose les plantes pendant ce temps, avé les engrais et tout et tout...par contre, je mange liquide moi, donc pour les courses...^^
yo mihkal: super, un balconiste terrassier...installe toi, normalement, des variétés sympa arrivent...j'espere, c'est pour ca que je ne m'avance pas trop ^^je les dévoilerai au fur et à mesure... pour le stretch, celui de la ww fut balèze, un 2 voir 2.5...pour la nlx, elle à du prendre 50%, donc 0.5...négligeable en out!!
voilà voilà... à tous merci d'etre déja là... grom |
| 7/4/2008 21:17 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|