Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Grom cannacamping (20/11/08) maj

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
jeannoublie  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : *Europe*
Rang : modo sous la douche

yop mon grom,

donc pour moi le centième ma biloute!!
tout a l'air de bien pousser chez toi! cool! j'espère te voir bientot ma poule!
ça te f'rais du bien!
bizz ma poule!

28/4/2008 23:13Profil
ExpéditeurConversation
mossi  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN

Image sans texte alternatif.

28/4/2008 23:18Profil
ExpéditeurConversation
KOLOWEED  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : - France -
Rang : Koloweedeur
Prénom : kolo

Yo,Grom

t'aurais une corona pour moi?
bah ouai en attendant la diesel ryder

Allez bonne pousse

28/4/2008 23:35Profil
ExpéditeurConversation
RobinWeed  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : 86 Vienne
Rang : Cannaweedeur des bois

Salutation!!!

Je ne sais pas si c'est vraiment sérieux!
Vu ce que tu nous a fait l'année dernière tu vas faire exploser les records d'affluence et de quantité pour ton 2nd Jdc!

Excellente continuation....

29/4/2008 12:52Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Cultivateur Expérimenté

elo les weedeurs

@ mossi: t'es ici chez toi...mais pense à vider la poubelle de temps en temps ^^

@ jean: arff toi ici, c'est cool...met ta tente ou tu veux, je t'amene une kro et un spliff.

@ koloweed: je te l'amene, laisse moi un peu de temps pour rouler le spliff ^^

@ robin: ben vi, le jdc est bien fréquenté, mais c'est grace à vous...repasse des que tu peux man, ca fait plaizz de te revoir

Alors les tofs des rempotées...

voilà, en plein soleil, ca fait du bien !!!
++
grom

29/4/2008 14:34Profil
ExpéditeurConversation
Wave52  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur

Yep grom,

déjà merci de ton passage sur mon jdc :)

Bref pour la culture y'a rien à dire, y'a juste à admirer... vraiment, tu pourras ouvrir un coffee ^^

(Vivement que ces diesel ryder se mette à pistiler ^^)

++

29/4/2008 17:53Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Sadik Expérimenté

Yop Grom !

J'ai pris mon hamac et mes tongs avec moi, ça t'embêtes pas ?
....Et bravo pour cette canopée ma foi très uniforme !

Bonne suite pour la suite

++

29/4/2008 19:57Profil
ExpéditeurConversation
teuteuch66²  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Salut,
superbes tes plantes ,
d'ici quelques mois ça va etre la jungle sur ton balcon

++

29/4/2008 21:14Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Follow THE Riper

Salut msieur
Belle évolution depuis mon dernier passage! ça annonce du lourd, si tu continus c'est pas une terrasse qu'il va te falloir, c'est un champ!
Allez ++

29/4/2008 21:39Profil
ExpéditeurConversation
locki  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Graine d'hermaphrodite F5

ha tu as renpoté,

je sent la méga cultur a plein nez :p

29/4/2008 22:19Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

yep wave52: pour le coffee, je vais voir, déjà que je viens d'ouvrir un cannacamping ^^. Et comme tu dis, vivement que ca se déclare...tu sais, ce bon stress quand tu te leve le matin ou quand tu rentres le soir...++

yo mihkal: mdr pour la canopée...t'as vu comme j'assure ^^

Hail teuteuch66²: arff, pour la jungle, c'est que des minis plantes ou presque, alors...on verra!!!

yep follow: ca fait plaizz de te voir au cannacamping, installe toi...enleve ta tente du verdon et plante là ici ^^.Tu verras, d'autres especes arrivent...++ man

ho locki: yes j'ai rempoté. pftt 14 plantes...j'en pouvais plus!!! La prochaine, tu m'aides?? et tu t'es bien remis au fait? aller ++

merci les gars de vos coms, et continuez....postez!!!
grom

30/4/2008 1:01Profil
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : Espagne
Rang : Bal'con il est bon et expérimenté
Prénom : Yohan

Hola.

C'est du beau.
Je vois que je suis pas le seul a faire une turie su son balcon.

Je fais de White Widow et autre sur le miens.
Si t'as des conseils, ca sera super bien venu.

A plus.

2/5/2008 15:51Profil
ExpéditeurConversation
nacsx  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Cannaweedeur bricoleur

Salut Grom ! Haaa, des plantes au soleil ! ça fait toujours plaisir à voir !...Moi, si j'avais la possibilité de faire du "out", je le ferai bien volontier au lieu de les faire pousser dans une "prison" :( ! lol !
Bonne continuation ;) !
@plus !

2/5/2008 15:51Profil
ExpéditeurConversation
scual  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : CannaWeeder Osseux
Prénom : sac d'os

salut grom!

tu m'étonne qu'elles vont être bien tes petites sur ta terrasse au soleil

faut que ça pousse maintenant allez les petites ont se met au boulot

bonne continuation mon ami

P.S:elle se fait attendre la maj

2/5/2008 22:26Profil
ExpéditeurConversation

yep

@ alchimix: ton balcon est au top man...c'est une tuerie!!!On est des bb chez moi ^^en tout cas je repasserai te voir chez toi!!

@ nacsx: ton pseudo est super dur à retenir...c'est vrai que l'out, c'est cool...j'adore...ce gout merveilleux!!!

Voilà, pour l'instant, pas de tofs, les petites se remettent du rempotage et viennent de reprendre leur croissance...ouf !!!
Les ww montent bien, les dieselryder attaquent un étage supplémentaire, la nlx est grave indica (sic), les jack se bougent pas trop, low#2 est trés lente, com d'hab!

Voilà les gens...postez, et donnez votre avis!!!

grom
edit: yep scual: comme tu dis...faut que ca pousse là!!! merci d'etre passé...++

2/5/2008 22:33Profil
ExpéditeurConversation
MeGustanCogollos  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Salut Grom ///

Si tu le permets je m'ajoute à la longue liste de gens qui suivent ton JDC.
Le menu est impressionnant par chez toi ... ça promet de magnifiques formes et couleurs pour la flo ... prépare le reflex / une vraie carte de coffee !
J'ai suivi ton JDC de l'année dernière, et apparemment tu vas encore faire mieux cette année. Il me tarde de voir l'évolution des Maroc, et surtout des J.H., j'ai bien envie de voir ce qu'elles donnent en out.
Plein de soleil amigo & bonne culture !

Tchuss ///

3/5/2008 23:40Profil
ExpéditeurConversation
hitre  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

une belle vision de vert s'annonce ...
je sais quel sont encore pitite mais quelques photo sont les bien venue aller a plus mon tit grom ...

4/5/2008 11:10Profil
ExpéditeurConversation

hello à tous amis weedeurs.

@ MeGustanCogollos: content que ma terrasse te plaizz. Installe toi et suis bien tout ca...Les jh vont bien, mais les maroc, c'est pas ça...Mais bon, je me doutais que ca serait pas simple. Je m'explique: graines commandées chez alien, et ce phéno ne doit pas trop se vendre, sinon on en verrait sur cw, non? Donc AMA, les seeds sont pas top, un peu vieilles peut etre...Fais chier quand meme, j'en avait ben envi de la maroc...Aller, je vais mettre à germer la derniere graine , on verra bien.En tout cas, insatalle toi bien..

@ hitre: ben ok, je viens de faire les tofs, et je les mets un peu plus tard dans la soirée...et merci de ta visite ++

Alors, les news. Tout le monde va bien sauf la maroc ou 2 seeds ont merdé à la mise en terre. Sinon, les dieselryder ont bien repris leur croissance et les lows seront rempotées le we prochain...
Et la suite : je fait partir 3 seeds de fraise, la vraie, 1 rebelshack qui viennent d'arriver. Big up à mon pote qui se reconnaitra...je vais essayer de faire un truc propre avec tes phéno, man!!!

Voilà, alors @+ tard pour les tofs...

grom

4/5/2008 19:36Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Prénom : yom

yO!

Salut Grom !salut les squatteurs !

bon, d'habitude je post seulement suite à des maj photos, mais je vais faire une exception

Donc le jeu ici c'est de trouver qui est le fameux pote qui se reconnaitra, impossible, donc par élimination... c'est déja pas moi... je propose que tous les membres non-concernés lèvent la main

Sinon, tréve de ***, t'as un ensoleillement toute la journée sur ton balcon ou tu te retrouves caché du soleil un moment ou l'autre ?J'avais oublié la galère chez moi de déplacer les pots suivant le déplacement des rayons de soleil, en plus à 16h plouf-a-plus

à plus ami outdoorien-balconiste

++chokdee!

4/5/2008 23:17Profil
ExpéditeurConversation

yep yom
pour le sun, c'est 12h-18h30 en ce moment...c'est pas beaucoup, mais bon, il tape fort: 950 w/m2...source sure!!!mais bon...pas le choix...alors!!!

les tofs, comme ca yom, tu l'a devancé de peu ^^

les bb low2 et maroc

la 1ere session

une ww

la nlx toujours en freestyle ( special one pour locki ^^ )

une durban

jack

Dieselryder

voilà..suis mort!!!p'tits spliffs de kaya et d'alpine de l'out 2007...pfttt!!

lachez vos coms les gens
grom

4/5/2008 23:54Profil
ExpéditeurConversation
Wave52  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : Suisse

Yep!

C'est beau! Et heu... ouai voilà c'est tout ^^

Ah oui, j'me demandais si t'allais vraiment avoir de la place pour toutes tes chéries sur ton balcon... parce que t'y vas fort quand même ^^

Bonne continuation

++

5/5/2008 0:15Profil
ExpéditeurConversation
mossi  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Prénom : EvAsIoN

Je passe juste vider la Poubelle!

5/5/2008 1:01Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

hello

yep wave: pour la place sur la terrasse, c'est vrai que j'y vais un peu fort...mais bon, y'a beaucoup de pitites ( dieselryder et low#2), ensuite, je pense avoir de la perte avec les males, normal...Et puis si y'en a trop, je les herbergerai ailleur...et puis on a qu'une vie...++ man

ola mossi: laisse la poubelle trankil steup ^^ sers toi dans les bocaux de l'année derniere plutot...++ mec

@+ les gens, je vais jardiner

grom

5/5/2008 18:22Profil
ExpéditeurConversation
Révoltek  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

De : 17 Charente Maritime
Prénom : jeannot

Yaaaoouuuu ! alors t'a remis ça! y a déja pas male de squatteur dans le secteur ^^ y aura bien une place pour moi ?
Sinon je voie qu'il y en a qui sont déja bien avancé! bien joué!
C'est claire que si tu te retrouve avec peut de mâle t'aura même plus la place pour arroser ^^ mais c'est tout le male que je te souhaite
en tout cas tu peut compter sur moi pour être la tout le long! et j'ai hate de voir ce que donne la Diesel Ryder! auto flo powaaa!
allé bonne chance!

6/5/2008 17:20Profil
ExpéditeurConversation
hitre  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

ben elle sont toute mimi ...
je te souhaite une monstro récolte avec du 450g sec par pied

Citation de grom :
voilà..suis mort!!!p'tits spliffs de kaya et d'alpine de l'out 2007

fait tourné juda ....

6/5/2008 17:28Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.