| Expéditeur | Conversation |
| mossi |
Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...] |

| Rang : Cannaweedeur Motivé |
| | 28/4/2008 23:18 |  |
|
|
|
|
| grom06 |
Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...] |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 29/4/2008 14:34 |  |
|
|
|
|
| mihkal |

| | 29/4/2008 19:57 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yep wave52: pour le coffee, je vais voir, déjà que je viens d'ouvrir un cannacamping ^^. Et comme tu dis, vivement que ca se déclare...tu sais, ce bon stress quand tu te leve le matin ou quand tu rentres le soir...++
yo mihkal: mdr pour la canopée...t'as vu comme j'assure ^^
Hail teuteuch66²: arff, pour la jungle, c'est que des minis plantes ou presque, alors...on verra!!!
yep follow: ca fait plaizz de te voir au cannacamping, installe toi...enleve ta tente du verdon et plante là ici ^^.Tu verras, d'autres especes arrivent...++ man
ho locki: yes j'ai rempoté. pftt 14 plantes...j'en pouvais plus!!! La prochaine, tu m'aides?? et tu t'es bien remis au fait? aller ++
merci les gars de vos coms, et continuez....postez!!! grom |
| 30/4/2008 1:01 |  |
|
|
|
|
| scual |

| Rang : CannaWeeder Osseux |
| | 2/5/2008 22:26 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yep
@ alchimix: ton balcon est au top man...c'est une tuerie!!!On est des bb chez moi ^^en tout cas je repasserai te voir chez toi!!
@ nacsx: ton pseudo est super dur à retenir...c'est vrai que l'out, c'est cool...j'adore...ce gout merveilleux!!!
Voilà, pour l'instant, pas de tofs, les petites se remettent du rempotage et viennent de reprendre leur croissance...ouf !!! Les ww montent bien, les dieselryder attaquent un étage supplémentaire, la nlx est grave indica (sic), les jack se bougent pas trop, low#2 est trés lente, com d'hab!
Voilà les gens...postez, et donnez votre avis!!!
grom edit: yep scual: comme tu dis...faut que ca pousse là!!! merci d'etre passé...++ |
| 2/5/2008 22:33 |  |
|
|
|
|
| hitre |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | 4/5/2008 11:10 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | hello à tous amis weedeurs.
@ MeGustanCogollos: content que ma terrasse te plaizz. Installe toi et suis bien tout ca...Les jh vont bien, mais les maroc, c'est pas ça...Mais bon, je me doutais que ca serait pas simple. Je m'explique: graines commandées chez alien, et ce phéno ne doit pas trop se vendre, sinon on en verrait sur cw, non? Donc AMA, les seeds sont pas top, un peu vieilles peut etre...Fais chier quand meme, j'en avait ben envi de la maroc...Aller, je vais mettre à germer la derniere graine , on verra bien.En tout cas, insatalle toi bien..
@ hitre: ben ok, je viens de faire les tofs, et je les mets un peu plus tard dans la soirée...et merci de ta visite ++
Alors, les news. Tout le monde va bien sauf la maroc ou 2 seeds ont merdé à la mise en terre. Sinon, les dieselryder ont bien repris leur croissance et les lows seront rempotées le we prochain... Et la suite : je fait partir 3 seeds de fraise, la vraie, 1 rebelshack qui viennent d'arriver. Big up à mon pote qui se reconnaitra...je vais essayer de faire un truc propre avec tes phéno, man!!!
Voilà, alors @+ tard pour les tofs...
grom |
| 4/5/2008 19:36 |  |
|
|
|
|
| yomthai |

| | yO!
Salut Grom !salut les squatteurs !
bon, d'habitude je post seulement suite à des maj photos, mais je vais faire une exception
Donc le jeu ici c'est de trouver qui est le fameux pote qui se reconnaitra, impossible, donc par élimination... c'est déja pas moi... je propose que tous les membres non-concernés lèvent la main
Sinon, tréve de ***, t'as un ensoleillement toute la journée sur ton balcon ou tu te retrouves caché du soleil un moment ou l'autre ?J'avais oublié la galère chez moi de déplacer les pots suivant le déplacement des rayons de soleil, en plus à 16h plouf-a-plus
à plus ami outdoorien-balconiste
++chokdee! |
| 4/5/2008 23:17 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | 4/5/2008 23:54 |  |
|
|
|
|
| grom06 |
Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww] |

| | hello
yep wave: pour la place sur la terrasse, c'est vrai que j'y vais un peu fort...mais bon, y'a beaucoup de pitites ( dieselryder et low#2), ensuite, je pense avoir de la perte avec les males, normal...Et puis si y'en a trop, je les herbergerai ailleur...et puis on a qu'une vie...++ man
ola mossi: laisse la poubelle trankil steup ^^ sers toi dans les bocaux de l'année derniere plutot...++ mec
@+ les gens, je vais jardiner
grom
|
| 5/5/2008 18:22 |  |
|
|
|
|
| hitre |
Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww] |