Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Grom cannacamping (20/11/08) maj

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
grom06  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté

yop mon revoltek
bah ca ...ca fait plaizz de te voir chez moi...pose toi au cannacamping, tu es chez toi...comme l'année derniere...lol
++
grom
edit: yep hitre...je veux bien faire tourner ..pas de soucis...lol

6/5/2008 17:33Profil
ExpéditeurConversation
mossi  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN

Attendez moi tout de même!

Jprends le prochain ticket!

6/5/2008 17:35Profil
ExpéditeurConversation
Firstplaco  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

De : 06 Alpes Maritime
Rang : Cannaweedeur

Salut l'ami.

Ptain y'a du monde sur ton balcon !!!!!! Le pastaga c'est à quel heure ????? Bon j'veux bien préparer la bouffe mais pas pour 210.....Tu vas nous faire ton balcon "espagnol" ??? En tout cas je te souhaite plein de fifilles....
A plus.....

6/5/2008 18:52Profil
ExpéditeurConversation
Rafoufou  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Rang : rat fou fou de laboratoire

ADIOU mon grommy,
Comment va? Ca pousse bien on dirait. HAAAAAA le soleil du sud. Ecoute, pour ma part, je remets ca aussi, j'ai une petite pièce réservé pour, ca y est, le labo va se mettre en place, je manque juste un peu de finance en ce moment, mais c'est pour tout le monde pareil donc je squatte un peu ton jdc. Attend, je pose dans un coin, je prépare les fajitas...
+++++ man

6/5/2008 19:41Profil
ExpéditeurConversation
ORANGE.BUD  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

De : 77 Seine et Marne
Rang : Cannaweedeur Outdoor
Prénom : mr GSX-R

Slt grom

tu vas pouvoir repeupler une foret

bon grow

7/5/2008 8:45Profil
ExpéditeurConversation
nacsx  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

ça pousse, ça pousse !!
Et la "maroc" elle va mieux ? J'aurais bien aimé voir ça grandir ...
Allez, encore un bon mois et demi, et c'est bonnard pour les diesels ;)
@plus !

7/5/2008 14:40Profil
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

De : Espagne
Rang : Bal'con il est bon et expérimenté
Prénom : Yohan

Salut Grom.
Salut les gens du voyage.

En effet, sympa le camping.

Tu fais dans la Biodiversité, c'est top.
J'attends la suite. Fais signe dés que ca bouge.

J'ai eu mes premiers strechs ce matin. Ca fait mâle!

J'ai fais une petite Maj sur mon jdc.
J'attends savoir ce que t'en penses.

A plus.

7/5/2008 16:03Profil
ExpéditeurConversation
systo  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

De : 29 Finistere
Rang : cannaweeder
Prénom : Gazou

oula c'est peuplé par ici ^^

j'ai bcp apprécié ton ancien JCD j'ai hâte de voir celui la !!
( surtout ton four qui est sympa )

jvai suivre la dieselryder de pret

du coup je m'installe
(jvais me trouver un ptit coin sur le canap si il reste de la place ..)

7/5/2008 18:56Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Rang : Follow THE Riper

Citation de Firstplaco :
Salut l'ami.

Ptain y'a du monde sur ton balcon !!!!!! Le pastaga c'est à quel heure ?????

Chez grom c'est service continu, un genre de happy journée...

7/5/2008 19:44Profil
ExpéditeurConversation
austrianweed  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Prénom : Heidi

salut Grom!

Quoi ??! y a plus d'place sur canap' .. ??plus de tente disponible ??! Non mais ho ..allez ,on se serre là !Suis venue de loin exprés moi !!

(décalle systo tu prends toute la place ! lol )

Super ta culture en tout cas ! a ++

7/5/2008 21:58Profil
ExpéditeurConversation
cabanas29  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Salut Grommy,

toujours aussi agréable ici, bon soleil, p'tite odeur sympa, et pleins de mecs zénifiés !
Tu penses prendre des pot de quelle capacité pour aller au bout de ta culture ?

Kenav'

8/5/2008 8:45Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: outdoor grom jdc [news!!boutz...dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

hello les gars et les filles

@ mossi: t'inquiete tu as ta place ...

@ firstplaco: pour le pastaga, y'a pas d'heure mec...c'est culturel...comme la weed ^^

@ rafoufou: alors ca, je pensais pas te voir ici man...ca fait grave plaizzz...tes coms de ouf me manquait...pose ton hamac mec, je te sert une mauresque et te passe un spliff de kaya ^^

@ orangebud: j'aime les arbres et la foret man...donc...++

@ nacsx: ben la maroc, elle va pas fort...je benit alien...les 4 seeds ont fait la meme chose..germination lente et debut de croissance encore plus lente...genre 1 cm en 15 jours...promis!!
je te tiens au jus...et matte la suite..^^

@ alchimix: yep man, je suis passé chez toi...c'est un truc de ouf, t'es super courageux, bravo..si tu as besoin d'aide au smoke test, pense à moi...et pour tes males, rip, la joie de planter tot, hein??

@ systo: pour le canap, il est pris, mais il reste un max de place sur la terrasse, au soleil, avec les filles!!! installe toi...et je suit aussi de pres la dieselryder ^^

@ follow: yo mon ami...comme tu dis, c'est (presque) happy days ici...les feuilles font de plus en plus de pales, le vert est beau, ca pousse...que du bonheur..du moins pour les plantes lol

@ austrianweed: dur ton pseudo miss ^^ mais bon suis un peu en weedexcess là...alors pour le canap, laisse tomber, il est mal fréquenté, jeanoublie le squatte en permanance!! lol mon jean^^alors pose toi ou tu veux...je te sert un truc??

@ cabanas29: yep toi ici!! bien ca..pour les pots, c'est ceux qui sont sur les dernieres tofs...je sais pas...7-9 L avec ca, j'ai eu des pieds de 1m60 l'année passée...et c'etait deja trop haut...mais bon, je vais ameliorer le palissage cette année...++ man

Bon, pour les news...je suis en train de me retrouver celibataire...et je suis pas content du tout...gros bad...
bref
les plantes poussent bien...elles se sont bien remises du rempotage.les dieselryder sentent grave déja, quand je touche les feuilles.
ahhhh j'oubliais...le pere noel est passé...je l'adore, avec sa barbe et ses cheveux blancs, son gros bid plein d'abdos "kronembourg"...ben voilà la tof...

Image sans texte alternatif.

donc, 10 boutz racinées en ldr...trop bien!!!: 1 locale (sic), 2 jack herrer, 2 killing field, 2 red lebanese, 3 maroc inspiration...
donc encore merci au pere noel..j'espere en etre digne et tirer un out de ouf de ces putaings de phenos!!!
voilà, bisoux à tous et toutes...suis hs
++
grom

8/5/2008 23:45Profil
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

De : Espagne
Rang : Bal'con il est bon et expérimenté
Prénom : Yohan

Salut mon Grom.

Franchement désolé pour la séparation.

Pour le smoke test.
Por supuesto que estas invitado.

En plus t'es pas loin!

T'es d'ou?

Quand tu dis,
Citation :
et pour tes males, rip, la joie de planter tot, hein??
ca te parait trop tôt por planter en out.
Chaques années je me poses la meme question.Même si au final ca l'fait m'enfin. Qu'en penses tu?

Tes boutures mec, elles ont ma bénédiction!

Plein d'énergie pour toi mon ami.

A bientot.

8/5/2008 23:55Profil
ExpéditeurConversation
systo  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

De : 29 Finistere
Rang : cannaweeder
Prénom : Gazou

booo mais si tu connais le pere Noël aussi .. on peut pas test

Non en plus t'as droit à des beaux KdO ( avec des noms qui donne envie d'etre fumé)
bonne continuation
moi je vais attendre noël chez toi loool

9/5/2008 12:11Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

yO!

Salut grom ! salut les autres !

Cool de la red lebanese, elle est de plus en plus populaire celle-là.

Hoy pas cool le lachage par ta meuf, courage Grom t'en bas les C****lles y en a plein d'autres et dans 6 mois t'en rira (en plus du fait que dans 6 mois t'aura récolté), alors § elle est pas belle la vie ?!?!

++chok dee!

9/5/2008 13:01Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

heloo à tous, weedeurs et weedeuses

@ alchimix: smoke test ok pour moi...suis dans le sud est...avec de bonnes rames, ca va l'faire! pour planter tot, c'est vrai que c'est cool pour la déclaration, mais chez moi, la croissance est trop longue...veut des pitits buissons moi, bien palissés!!

@ systo: le pere noel est trop cool...c'est des phénos de ouf...bien séléctionnés..ca devrait bien se passer ...je prie pour ca...++

@ yomthai: c'est vrai que pour la red, c'est une putaing de bonne surprise...j'adore...un truc bien hashi ^^ arff y'en a des milliers, de femmes seules...mais quand une seule compte, c'est moins simple..et c'est vrai que dans 6 mois, les smoketest vont tomber grave...LOL, t'es les bienvenu!!

Voilà..sinon, ca pousse...va falloir que je rempote les low#2, fait chier, j'ai carrément pas de temps en ce moment...les fraises germent doucement...

biz à tous..
grom

9/5/2008 22:53Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Rang : Follow THE Riper

Salut mon ptit grom,
Bon à ce que je vois ça va pas fort...Tiens le coup, prend l'air, vois un max de monde, parce que si tu vois personne tu vas grave bader...C'est toujours délicat à gérer, mais comme a dis yomthai, dans 6 mois (ou plus) ça ira beaucoup mieux...
Je ne vais pas te parler de cannabiculture aujourd'hui (de toute façon ya rien à dire, tu gères)
Donc tiens nous au jus pour la suite, je te souhaite un prompt rétablissement!!!

PS: les fonctionnaires ont fait leur boulot cette fois, mille merci, t'as trop assuré!!!

10/5/2008 13:03Profil
ExpéditeurConversation
Ascutt  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

salut grom,

désolé comme tout le monde de ce qu'il t'arrive, j'espère que toi et ton désormais célèbre hamac vous vous en remettrez très vite!

Tu m'avais demandé de te prévenir quand je lancerai mon JDC, le voici le voilà dans ma signature, je suivrais l'évolution de tes fraises plus particulièrement car j'en cultive cette année!

Bonne pousse et bon rétablissement!

10/5/2008 16:37Profil
ExpéditeurConversation

Hello à tous...

@ follow: mais de rien mon ami, profite en bien...pour le reste, c'est la vie...mais bon, pas rigolo du tout l'histoire...++

@ ascutt: mon hamac se remettera plus vite que moi, c'est sur...
et je suis passé chez toi, ca à l'air bien sympa man!!!

Voilà...sinon, tout pousse pas trop mal...j'ai 1 durban qui à deux feilles bouffées par je sais pas qui, à suivre!!!Et peut etre une déclaration ( ce qui m'étonne un peu, c'est un peu tot) sur 1 ww, on dirait un couillu précoce!!!

bon, je reviens et je vous met les tofs...
grom
edit: c'est fait mossi ^^
ok, les tofs

les boutz qui se remettent trankil...je flippe un peu pour certaines quand meme.

WW pitetre couillu...

dieselryder

jack h

et la nlx, qui me parait vachement indica ^^

Voilà...
à plus les gens
et lachez vos coms...

11/5/2008 18:02Profil
ExpéditeurConversation
mossi  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN

Citation :
bon, je reviens et je vous met les tofs...

Ok, j'attends...

A toute grom !

ba beneen yoon

11/5/2008 18:12Profil
ExpéditeurConversation
Firstplaco  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

De : 06 Alpes Maritime

Salut Grom,

Désolé pour ton histoire. Comme disait l'autre : une de perdue, dix de retrouvée.... En tout cas je te le souhaite même si c'est toujours dur une séparation.... Mais je suis sûr que t'as plein d'amis qui vont t'aider à surmonter ce cap.... Sinon tu peux MP on est là !!! Allez, pour oublier tout ça occupes-toi de ta ptite Durban et fais nous un truc de fou...
On attend les tofs... Et déconnes pas. Pas de pastaga avant au moins.........11h00.
A plus.

11/5/2008 19:46Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Rang : Sadik Expérimenté

Adiou Grom !
Ben ça faisait qques jours que je n'étais pas passé, et ce que je vois de ta dernière MAJ m'inspire une réflexion profonde : "Wouahouhhhh ça a bien poussé, congue !".
Bon je sais, c'est pas terriblement bouleversant comme réflexion, mais je suis en plein goûtage de ma première Delta 9, et je peux pô faire mieux pour l'instant!

Concernant la nlx, celle que j'ai "faite" l'année dernière sur mon balcon avait la même tronche que la tienne au départ, puis elle s'est sativisée au bout d'1 mois a peu près si je me souviens bien. A ce propos, je ne sais pas si tu l'as déjà "pratiquée", mais perso j'ai eu un stretch x4 facile l'année dernière....Exactement ce qu'il convient à un balcon!

Bonne suite pour la suite mec, je quitte ton balcon pour aller arroser le mien, le soleil se couche...
Mais je r'viendrai !

Vivement la prochaine MAJ, et en ces temps difficiles pour toi, je te souhaite "plein de filles" dans un proche avenir.

++

11/5/2008 20:59Profil
ExpéditeurConversation
austrianweed  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Prénom : Heidi

Saluuuut !

Super les tofs ! Ca s'annonce bien !

Merci de m'avoir pévenue pour Jeanoubli ..

Désolée si mon pseudo t'a fait galérer ! T'as qu'à mettre 'aw' ,ptet un peu plus simple comme ça

Sinon pour moi ce sera une petite biére (bah quoi ??les filles aussi ça boit dla biére dés fois ..paraitrait qu'il y en a même qui fume du canna !!Honteux ! lol ),

En tout cas on est bien reçu chez toi,reviendrai bises !

11/5/2008 22:38Profil
ExpéditeurConversation
CrazyBud  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Salut Grom,

Bon j'ai pris une bonne résolution, c'est de lâcher un com sur les JDC des plus expérimentés.

C'est vrai qu'on a plus l'habitude de passer sur celui des noobs pour essayer de filer un coup de main (quand je peux, c'est à dire pas souvent... ) et ceux des cannaweedeurs que l'on connaît et finalement, on sait pas trop quoi dire avec ceux qui n'ont pas besoin d'aide mais qui nous inspirent par ailleurs.

Alors, tant pis, je me lance dans le post qui sert à rien mais qui à au moins le mérite de montrer qu'on est là...

Vas-y!!! Fais tout péter comme tu sais le faire, pour une fois, c'est moi qui me pose dans le hamac et qui te regardes faire des monstro buds!!!

On a hâte de voir la suite!!!

Voilà, pas très original mais que veux-tu, la pensée est là

Bonne culture

12/5/2008 1:53Profil
ExpéditeurConversation
hitre  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,fraise,maroc fem,jh,durban,nlx,ww]

Citation de crazy :
Vas-y!!! Fais tout péter comme tu sais le faire, pour une fois, c'est moi qui me pose dans le hamac et qui te regardes faire des monstro buds!!!

ben merde y ma volé mon hamac lol aller pousse toi crazy fait moi donc une place lol ...

tes bébés on une belle tête .

Citation de crazy :
on sait pas trop quoi dire avec ceux qui n'ont pas besoin d'aide mais qui nous inspirent par ailleurs.

+1000 ...

12/5/2008 2:05Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.