|
|
| Expéditeur | Conversation |
| grom06 |
Grom cannacamping [maj dieselryder,low#2,fraise,jh,durban,nlx,ww] |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | yep à tous
@ mossi: c'est bon pour les tofs l'ami ^^
@ firstplaco: cool, toi ici!!! l'histoire est telle qu'elle est ..compliquée...mais dès que je taf moins, apres le 25, je vais surement aller chez un pote tater du volcano!!!ca devrait bien le faire avec quelques fonds de bocaux... ++ l'ami...
@ mihkal: j'espere que ta delta9 t'as fait du bien mec...je te suit à la ww...pour la nlx, j'en ai eu une l'année passée et elle à pas stretché plus que ca...un 2.5 je pense...et elle me paraissais plus sative en plus ^^ bref...on verra..++ man
@ 'aw': cool plus simple comme pseudo...grazie ^^ , pour le bière et le spliff, pas de souci, ça choque personne ici...au contraire, c'est un critère de sélection ^^...installe toi, met toi à ton aise, t'es chez toi!!!
Donc, ben pas de news, si, demain je met en terre les fraises et la rebelschak, je rempote les low#2, la puple et une autre je sais plus laquelle, dans leurs pots définitifs. @ tous merci de passer, et plus encore à tous ceux qui postent... grom Edit: yep crazzy et hitre: vous me flattez trop les mecs...le rang, c'est un rang, aprés, faut suivre...en tout cas posez vos hamacs, le cannacamping est vaste...et vu que je vais cutter des males bientot ^^ je vous sert un truc à boire? un pastis? et je roule un de durban...ca vous branche ?? ++ les mecs, vous êtes chez vous chez moi... |
| 12/5/2008 2:14 |  |
|
|
|
|
| Irieman |
Re: grom jdc [maj dieselryder,low#2,fraise,jh,durban,nlx,ww] |

| | 12/5/2008 13:47 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yo @ irieman: installe toi, man...pose toi où tu veux...t'es le bienvenu...++
@ wave52: j'ai deux déclarations, deux males bien sur...la plus belle ww et la plus belle dieselryder...remarque c'est normal que ce soit les plus belles vu que les males sont plus vigoureux que les filles...
Voilà, vous savez tout...ou presque...
Aller, j'y vais de ma petite phrase d'inspiration bouddhiste:
" Pour etre heureux tu n'as rien à faire, rien à chercher, mais seulement à te défaire des idées fausses et des illusions qui t'empeche de voir. Si tu parviens à t'éveiller et à rester vigilant, tu peux découvrir les richesses et les chances qui te sont offertes chaque jour." Anthony de Mello
++ les gens grom |
| 13/5/2008 21:51 |  |
|
|
|
|
| jeannoublie |

| Rang : modo sous la douche |
| | salut poto,
et les tofs, on les vois quand? et des femelles s'il te plait, je préffère moi avec tout ce peuple au cannacamping, moi suis bien tranquille dans ton " CannaPET"... mouahahah je l'ai amenée de loin celle là! et fais tourner une p'tite sative, qu'on ai la cannapêche! bon promis, j,arrette! ++ cannamitiés!
en me relisant, je me prend pour un oiseau, je cannaris! |
| 14/5/2008 11:14 |  |
|
|
|
|
| Irieman |

| | 15/5/2008 14:36 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yep à tous... d'abord, veuillez bien m'excuser pour le manque de news, je taf comme un dingue en ce moment. J'arrive meme pas à aller chercher un sac de allmix pour rempoter mes low#2...15 cms et toujours dans les godets...fais chier, sur cette espece, ca pardonne pas un début de croissance ratée....grrrr..
@ cabanas29: yep man, pour les déclarations, j'ai eu 2 males, 1 ww et 1 dr...et je crois avoir vu une pair de couilles sur une plante mais je sais plus laquelle...je te dirais..++
@ follow: merci d'etre là mec, mais j'aimerai aussi participer à ton jdc..alors, c'est pour quand???Bye l'ami...Et bientot des tofs des fraises ...
@ koloweed: les pots font 5-7l, je sais c'est petits!!! pour les dr, je sais plus quel age elles avaient ^^
@ jipet: volcanoman est parmi nous..cool ca...tu passes au cannacamping quand tu veux man, je crois qu'on peut s'y sentir bien...^^
@ jean: mon ami, tu m'a fait bien marrer avec tes jeux de mots...continue, t'es le cabu en paroles de CW LOL ^^ LOL
@ irieman: pose toi, je met un peu de zik...pour que tu patientes encore un peu pour la maj...
@ firstplaco: +10 pour l'assoc...pour les tofs de cannes, j'en metterai peu etre plus tard..là, j'ai pas l'envi..++
@ nacsx: pour les males, c'est pas grave, j'ai trop de plantes là...imagine que j'ai encore 10 boutz et 5 graines qui sortent de terre...de plus, j'attends encore au moins 10 boutz...truc de ouf!!!
@ obione83: ca arrive man, ca arrive..
@ wave52: merci pour tes encouragements man...repasse quand tu veux..
@ jean: re mec...le starlettes de la terrasse se portent bien...pas de soucis
@ locki: salut voisin...ca pousse trankil, t'as vu le temps de merde???
@ revoltek: cool que tu sois par là mec...installe toi bien...ca va tourner!!!
Voilà les gens, sinon, j'ai pincé les plus grandes plantes, ww , jh et durban... voilà, sinon, là je suis un peu naze..weedexcess !!! ++ et lachez vos coms... grom |
| 18/5/2008 23:30 |  |
|
|
|
|
| Firstplaco |

| Rang : Cannaweedeur Peace |
| | Salut Grom.
J'ai 30 litres de All Mix qui attendent septembre pour ma première session indoor. Si tu veux je te les donne pour ta ptite Low. On est pas loin... Un ptit crochet par chez moi, un pastaga, un ptit stick y'a pas de blème... Pour le taf de malade, ça évite parfois de gamberger..... J'espère que tu vas mieux. Quant aux photos, je préfère de loin celles de Canna à celles de Cannes.... A plus l'ami. Cannamitiés. |
| 19/5/2008 18:49 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yep @locki: t'as raison, le temps est pourri, attends encore pour ton out ^^
@ firstplaco: merci mec pour le allmix, mais j'ai meme pas le temps de passer, ni au growshop ni chez toi...trop de taf...
pour le reste, , c'est cuit, suis de nouveau célib...fais chier, suis grave accro!!!
++ les gens
ah si, j'ai 2 dr déclarées filles ...
|
| 20/5/2008 0:13 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|