| Expéditeur | Conversation |
| grom06 |
Re: outdoor grom jdc [jh,durban,nlx,ww pour commencer...] |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | hello les weedeurs
@ mdksol: installe toi, scual est sympa, il va te faire visiter son cerceuil 3 pieces...
@ locki: t'es chiant man ... tu peux baisser la zik le soir, de chez moi c'est invivable LOL
@ yomthai: cool de te voir roder par ici man...et j'adore tes deux saisons...+1
@ follow: on y arrivera, c'est sur ...merci d'etre passé..
voilà, sinon, ca pousse trankil, le temps n'est pas top alors, ca tige un poil, mais bon, ca va bien se passer... pour l'instant toujours 2 jh et 1 ww de sorties et y'a 3 durban qui pointent le bout de leur tiges...y'a bon!!
bon, une tof de la jh la plus vivace

voilà..@++ les gens
grom |
| 9/4/2008 11:55 |  |
|
|
|
|
| grom06 |
Re: outdoor grom jdc [jh,durban,nlx,ww pour commencer...] |

| | hi yep mossi, tu l'as deja faite la danse du bonheur...mais c'est cool quand meme..^^
hail locoporo, pour le hamac, pas de souci, prend le mien, je me demmerde...pour les futures variétés, je garde encore l'info...j'en parlerai quand je les aurais...je conjure le sort là...lol par contre les gars, vous me mettez une putaing de pression là...y'a grave de tres bons cannabiculteurs sur ce topic... arff c'est cool, vais faire au mieu...
++ à tous grom |
| 10/4/2008 0:09 |  |
|
|
|
|
| FryFarnsworth |
Re: outdoor grom jdc [dieselryder,jh,durban,nlx,ww pour commencer...] |

| Rang : Cannalectionneur Motivé |
| | 11/4/2008 12:41 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | 11/4/2008 14:06 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | hello à tous
yep fry: ben je te voyais pas comme un piaf, mais si le nid te va, ca me va!!!Et oui man, ma 1ere idée était la DR...mais le reste arrive fin avril...
yo locoporo: t'es encore plus pressé que moi pour le smoke test...mdr...en tout cas, j'espere que tout va rouler..++
hail mfdoom: mon cannabasque préféré...par contre pour dallas... en tout cas, content que ma terrase te plaize...pose ta tente...pas de souci...je crois que je vais faire un cannacamping chez moi...MDR!!!
Voilà...donc les news: j'ai pas attendu ce soir, 5 dr sont en germination, avec 2 purple power fem de fs (special one pour jeanoublie ^^)...je vous tiens au jus!!!
++ les gens grom |
| 11/4/2008 15:57 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|