Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Grom cannacamping (20/11/08) maj

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

De : *Europe*
Rang : Hazy Joint Expérimenté

Yop Grom

Putain j'ai bien flashé sur la dieselryder mauve , j'espère qu'aprés le rincage elle aura une scenescence digne de ce nom et qu'elle sera toute mauve , en tout cas tu pourras en tirer des superbes photos...

Tu dis que les trichomes sont déja trop ambrés , a quel proportion a peu prés ?

Ben c'est toujours Nickel par ici , Pas grand chose a ajouter...

Bon Rincage pour les "Ryders"..

Edit : et une nouvelle page pour mon GrominetImage sans texte alternatif.

++

Loco

13/7/2008 20:12Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

Salut grom !

Super cette maj C'est toujours un plaisir de venir sur ton jdc.

T'a l'air d'avoir une super belle vue de ta terrasse, en plus de la terrasse en elle même

Les diesel et les low sont magnifiques!! je pensais pas que les autoflos 'trichomaient' autant (du verbe trichomer)
Tu vas te régaler, bon cut l'ami!

Les régulars sont en pleine forme aussi, la white wid est super belle et la jack, hmmmmmmmmm ça donne envie aussi.

Félicitations ta culture est superbe, on ne sait plus ou regarder in / out, croissance / flo un peu partout et un peu de toutes les variétoch' c'est génial

Dis nous en plus sur ta soirée avec ton ami cannaweedeur, j'ai cherché dans les forums et j'ai rien trouvé Cool la voisine qui vient faire la manucure, nice!

A bientot

13/7/2008 20:18
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

Rang : Sadik Expérimenté

Ouaiiiiiis !!!!
Bientôt le Report de mes futures autoflos !

++

13/7/2008 20:35Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

Rang : Cultivateur Expérimenté

yooooo!!!

@ wave52:
Citation :
Ouuuuu la fin approche

YES!!! c'est cool, ca sent la weed prete à etre coupée...
Citation :
Heu... voilà ^^ j'espère bientôt voir un smoke test

Vi je sais..mais trankil, pas avant 15 jours là...peut etre une ébauche entre temps mais sans plus...^^

@ follow:
Citation :
Tes autoflo me font réver, surtout les DR, et la low extraterrestre!

Ta ww est magnifique aussi! Tu verrais les 2 miennes t'aurais pitié pour moi

arff les autoflo sont bien cool...ca trichomise grave!!! et pour la ww, je suis super content de ce phéno...c'est de la pure balle, mais celle ci, en tofs la derniere fois, est vraiment selectionnée...c'est la plus belle!!!
Citation :
Content pour toi que tu ai trouvé de la main d'oeuvre...Un voisine weedeuse charmante, parfait!!!!

Bon ben bonne continuation, tu mérites vraiment ton rang!

pour la main d'oeuvre, c'est cool...c'est une bonne copine, on va se marrer!!!pour mon rang, j'essai d'y faire face, mais bon...Tiens je change totalement de mode de traitement des insectes...je mets ca plus bas..++ man

@ locoporo: deja, dsl...j'arrive pas à poster chez toi!!! j'y suis passé plein de fois mais à chaque fois, je sais pas quoi mettre...je vais faire des efforts ^^
Citation :
Putain j'ai bien flashé sur la dieselryder mauve , j'espère qu'aprés le rincage elle aura une scenescence digne de ce nom et qu'elle sera toute mauve , en tout cas tu pourras en tirer des superbes photos...

Ben la mauve est tres spé..c'est une carence , c'est sur...de p ou k...l'arret brutal du pk13-14 y est surement pour quelque chose...une autre dieselryder commence à faire pareil!!!pftt a suivre, je m'inquiete pas...
Citation :
Tu dis que les trichomes sont déja trop ambrés , a quel proportion a peu prés ?

Ben c'est toujours Nickel par ici , Pas grand chose a ajouter...

ben tout nickel, pas vraiment...j'ai merdé grave sur les dr...tu demande le % d'ambrés sur les dr? pftt la pire, c'est 80 et la moins pire 50...t'imagine la plombe de la weed!!!fini le lexomil ^^

@ damdam08:
Citation :
Les diesel et les low sont magnifiques!! je pensais pas que les autoflos 'trichomaient' autant (du verbe trichomer)
Tu vas te régaler, bon cut l'ami!

ben le 1er cut de la saison est toujours une fete!!! et les dieselryders peuvent réserver de belle surprises...si l'effet est au moins l'égal de l'odeur...
Citation :
Dis nous en plus sur ta soirée avec ton ami cannaweedeur,

Lui postera ici...cherche pas...en tout cas, j'ai passé une excellente soirée!!!pfttt!!! la tartine!!!

@ mihkal:
Citation :
Bientôt le Report de mes futures autoflos !

ben pas de suite...patience!!!

alors voilà, deja, j'ai des araignées de partout...out, in, la totale...dès mardi, je file pas loin de chez moi, ils fabriquent des auxilliaires contre ces spiders....donc je vais en prendre un pax et lacher ca partout... à suivre!!!
les plants en in végétent, je sais pas pourquoi...mauvaise circulation de l'air je pense...et puis un peu de spider pour les affaiblir...Mais bon...mardi je regle le prob...
Voilà, sinon, j'ai toujours ce mood de merde qui traine, par ci, par là..
++ les gens
grom

14/7/2008 1:50Profil
ExpéditeurConversation
jeannoublie  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

Rang : modo sous la douche

salut poto!

j,espere que tu ne te laisse pas trop aller pendant mon abscence!
pour les plantouilles, je vois que tout vas à peu près malgrès les merdes de bestiolles...
ta dr est bien jolie! bizarre que les trichomes soient aussi évolués alors que tes plantes n'avaient pas encore de vrais signes de scénécence... ça être stone! mais on goutera quand même, j'suis trés curieux de ce que ça va donner, et de comparrer aux diesels "normales"...
tu relances une session après récolte?

pour ton in, tu engraisses bien? quelle T° fait il?

allez, bon courage et toutes mes amitiés ma poule!

14/7/2008 10:50Profil
ExpéditeurConversation
Firstplaco  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

De : 06 Alpes Maritime
Rang : Cannaweedeur Peace

salut l'ami.

J'ai pas pu passer avant faute de temps.
En vérité (amis cannaweedeurs) je vous le dis : Ce mec est un OVNI.... Vous connaissez beaucoups de personnes rencontrées le soir même qui vous offre de sa weed ????? Le coeur sur la main. Je sais je suis comme ça aussi et ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des personnes comme ça !!! Tu mérites aussi le rang de cannaweedeur expérimenté et passionné. Bon j'arrête là l'article (je pense à tes chevilles)... Sympa la rencontre entre cannaweedeur. J'avais l'impression d'avoir à faire à un sommelier qui aime tellement ce qu'il présente que t'aurais pu me parler de la "déclivité du pot", du temps d'ensoleillement... De plus ce que tu as fait à ta dernière session c'est vraiment du lourd !!!!! 6 variétés de folie. J'ai goûté ta white le lendemain et c'est vrai qu'elle tue...
En tout cas super ton balcon tes DR sont hyper belles et très compactes. Une totale maîtrise de la plante. Bon, c'est sur y'a toujours ces chenilles et erwinia qui traine mais le soleil de plomb est revenu. J'ose même pas penser à l'odeur de tes plants au soleil. Et ton placard va aussi en envoyer....
Tiens moi au courant pour les ptites bêtes que t'as trouvé vendredi. Grosses pour des spiders non ?
Bon l'ami je te laisse. Si t'as besoin d'un coup de main t'as mon phone je suis là.
La prochaine c'est chez moi.....
Bonne journée Grom.
Cannamitiés.

14/7/2008 12:56Profil
ExpéditeurConversation

yop yop

Alors là, 2 posts qui valent le détour...

@ mon jean: t'as trouvé un cyber pendant tes vacances et tu postes ici??? merci mec, tu manquais au cannacamping. Toi, ta jack, ta nl#5xh et tout le reste ...lol
Citation :
j,espere que tu ne te laisse pas trop aller pendant mon abscence!

bah ça...joker ^^
Citation :
ça être stone! mais on goutera quand même, j'suis trés curieux de ce que ça va donner, et de comparrer aux diesels "normales"...
tu relances une session après récolte?

vi , ça va etre stone, j'en ai bien peur...Ma voisine est super contente, elle aime bien les beuhs qui "scotchent"...moi, ca me fait un peu chier, mais bon...
pour la prochaine session, je vais voir comment évolue le placo, mais j'ai bien envi de faire des f2 de dr et low...me tate...
Citation :
pour ton in, tu engraisses bien? quelle T° fait il?

là, ca va pas...les temps sont bonnes 29°/24° et l'hygro pareil 45%/70%. la plus touchée est une des jacks...elle stagne et les feuilles du bas jaunnissent...je suis sur que c'est un manque de N avec un affaiblissement du aux spiders.
donc amendemant avec 4ml/l grow 3 bloom et demain, je cors acheter des auxiliaires contre les spiders.De plus, faut que je ventile plus l'espace...
voilà mon jean...repasse quand tu peux...
bisous

@ firstplaco: yop mon grand...d'abord merci pour tous ces éloges, mais tu en rajoute un peu...en tout cas merci, ca fait plaizz.
Citation :
De plus ce que tu as fait à ta dernière session c'est vraiment du lourd !!!!! 6 variétés de folie.

A vrai dire, on en a gouté 5...la sixième étant trop forte et dangeureuse pour finir la soirée avec ^^
Citation :
En tout cas super ton balcon tes DR sont hyper belles et très compactes

merci, on s'en occuppe cette semaine^^
Citation :
Tiens moi au courant pour les ptites bêtes que t'as trouvé vendredi. Grosses pour des spiders non ?

Et ben j'ai des news là dessus...c'est pas des spiders, enfin y'en a mais les larves qu'on a vu vendredi, c'est des aleurodes...mouche blanche...Demain, je vais chercher des auxiliaires contre les spiders et contre les aleurodes...ca va chier!!!
Citation :
La prochaine c'est chez moi.....

ca va ce faire pas de soucis!!!

voilà...les tofs...

le placo

Image sans texte alternatif.

la jack

bud de la jack flo+20 snif!!

et la killing field qui stagne aussi

voila, si y'en a qui ont des idées...les feuilles sont tres fines vers les apexs et semblent anorexiques...
Pt'ain ca réagit pas du tout comme l'out là...
arff ^^
++
grom

14/7/2008 18:51Profil
ExpéditeurConversation
sanglidou  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

Rang : Cochon nudiste incompétent et sympa
Prénom : scrofa

gro minet!!

je sais que tu vas gérer tous tes soucis d'indoor comme un chef!!
toujours aussi sympa ton balcon.. cest trop marrant cette senescence mauve de la dr ça fait super joli j'avais jamais vu ça!
++

14/7/2008 19:10Profil
ExpéditeurConversation

yep porcinet...
Citation :
je sais que tu vas gérer tous tes soucis d'indoor comme un chef!!

je crois avoir un peu compris...elles assimilent pas du tout comme l'out...et je pense etre en surengraissage...
a voir je surveille ca mais demain je suis fixé...
Citation :
cest trop marrant cette senescence mauve de la dr

comme tu dis...une grosse carence...mais pas grave du coup!!!

++
grom

14/7/2008 19:37Profil
ExpéditeurConversation
lanchoi  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

De : Glaris
Rang : Cannaweedeur

salut oh grand maitre du balconnet !!
que de lueures ds mes yeux et de salive au bord de ma bouche a lire ce, que dis-je, ce n'est pas un journal mais bien une veritable oeuvre de culture que voici !!

que dire de plus que tout ce qui a deja ete dis sur ces pages ?
rien a part merci et bonne continuation !
je repasserais tres souvent par ici pour voir les news !

ciao l'amis

15/7/2008 0:49Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

Rang : Sadik Expérimenté

Yop G-room !

Citation :
elles assimilent pas du tout comme l'out...et je pense etre en surengraissage...

Je me permets de confirmer, camarade.... Et je rajouterais une carence en P, au regard des tiges violacées.
Marrant comme la culture In diffère de celle de l'Out, hein (même en pots) ?
Comme quoi le biotope est plus déterminant que le phénotype....

++

15/7/2008 2:00Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

yO!

Re-Grom !

Miam MIAM DR, ton heure approche, tic-tac-tic-tac ...

Surrengraissage vous dites ??? Moi j'aurai dit chaleur+hygro basse...
Attention je n'ai pas la prétention de faire du diagnostic, mais simpolement mon premier avis.
J'ai eu ça réceement sur un pied de Northern Light qui était plus grand que les autres et donc trés trés près de ma lampe.

Jrepassse té-gou la DR

++chokdee!

15/7/2008 11:26Profil
ExpéditeurConversation

yo les gens

@ lanchoi:
Citation :
rien a part merci et bonne continuation !

franchement j'espere aussi...y'en a marre des emmerdes !!!

@ mihkal:
Citation :
Je me permets de confirmer, camarade.... Et je rajouterais une carence en P, au regard des tiges violacées.

ben, j'y comprends rien..apres avoir donné un max de grow, la situation n'empire pas...pftt...ca me gave!!!
Citation :
Comme quoi le biotope est plus déterminant que le phénotype....

m'en parle pas...^^

@ yomthai:
Citation :

P'tain, c'etait ma deuxieme idée...mais pourtant, il fait 29° et 45% d'hygro...Ok la HR est un peu basse, mais c'est pas catastrophique quand meme, nan??
Citation :
J'ai eu ça réceement sur un pied de Northern Light qui était plus grand que les autres et donc trés trés près de ma lampe.

Ben, c'est meme pas le cas chez moi...de plus je suis en mg!!!

Voilà, comme vous l'aurez compris, c'est la merde en in...
Euh pour l'out aussi d'ailleurs...
IN: 3 de mes plants palissés font des feuilles jaunes en bas et séchent...
OUT: j'ai trouvé ce qu'était les oeufs sous les branches du bas...mouche blanche, aleurode quoi!!!
demain récup des auxilliaires "calpop" adultes, peut etre des phytoseiulus... Tout ça pour éradiquer pour la saison les aleurodes et araignées...

Pour l'in, je vais mettre quelques auxilliaires également, mais sinon, je sais pas...peut etre l'air trop sec...je sais plus!!!
++
grom

15/7/2008 15:22Profil
ExpéditeurConversation
@Breizh@  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

Rang : CannaFureteur

salut grom

Citation :
j'ai trouvé ce qu'était les oeufs sous les branches du bas...mouche blanche, aleurode quoi!!!

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
ca c'est la plaie
tu a raison le mieux sont les auxiliares ou l'insecticide systemique(pas les 2 on est d'accord)
je te met le lien du topic special aleurode que j'ai fait il y a trois semaine aleurode aleurode

je te souhaite surtout du courage et n hesite pas a essuyer les feuilles a l'huile de nem
j'en ai eu,je compatis

kenavo

15/7/2008 15:30Profil
ExpéditeurConversation

yep
Citation :
tu a raison le mieux sont les auxiliares

j'espere...ca me plais bien ce genre de lutte..
merci pour le lien...je viens d'y posté et éditerai avec le resultat des auxilliaires.

Citation :
je te souhita surtout du courage et n hesite pas a essuyer les feuilles a l'huile de nem

ah ca je savais pas...merci

++
grom
edit:
Citation :
les auxiliaures prédateurs c'est génial, le seul inconvénient que j'ai pu noter est que la population de nuisible est régulée certes, mais jamais totalement éradiquée, et donc de fil en aiguille tu deviens esclave des auxiliaires dont tu ne pourras plus te passer faute de revoir la population de nuisible se redévellopper

en out ca m'inquiete pas...en in, j'ai que des araignées rouges, et leurs prédateurs ne s'aliment que de ca, il meurent quand il n'y en a plus...
de toute facon, je teste!!!
++
grom

15/7/2008 15:40Profil
ExpéditeurConversation

Re !
Citation de grom06 :
@ yomthai:
Citation :

P'tain, c'etait ma deuxieme idée...mais pourtant, il fait 29° et 45% d'hygro...Ok la HR est un peu basse, mais c'est pas catastrophique quand meme, nan??

Nan effectivement...
J'ai ensuite pensé au ventilo qui serai directement braqué dessus, mais apparemment non...

Alors je vois pas, et il me semble qu'en cas d'hygro trop basse les feuilles sont censées se recroqueviller vers le haut et non vers le bas.

J'suis en "vacances" mais dés que je peux jte mettrai une tof de pied de NL qui présentait des symptomes similaires

++chokdee!

edit : la sonde qui t'indique ces 29 degrés, elle est bien située à hauteur d'apex ? je ne la vois pas ...?

2eme edit : les auxiliaures prédateurs c'est génial, le seul inconvénient que j'ai pu noter est que la population de nuisible est régulée certes, mais jamais totalement éradiquée, et donc de fil en aiguille tu deviens esclave des auxiliaires dont tu ne pourras plus te passer faute de revoir la population de nuisible se redévellopper

15/7/2008 15:59Profil
ExpéditeurConversation

ah?????
Citation :
J'ai ensuite pensé au ventilo qui serai directement braqué dessus, mais apparemment non...

effectivement, le ventilo souffle mas mal dessus quand meme...
Citation :
edit : la sonde qui t'indique ces 29 degrés, elle est bien située à hauteur d'apex ? je ne la vois pas ...?

nan, au niveau du nébari (naissance du tronc)...
je vais chercher un températurometre qui est dans ma voiture, de ce pas...
++ yom...tu m'aide bien là!!!
respect
grom

15/7/2008 16:06Profil
ExpéditeurConversation

+1
Je crois que t'utilises biobizz?

Eh ben Grom ,moi je te dis que tu es vraiment doué si t'arrives a faire un surengraissage avec biobizz

Citation de grom :
@ mihkal:
Citation :

ben, j'y comprends rien..apres avoir donné un max de grow, la situation n'empire pas...pftt...ca me gave!!!]

Bah....C'est normal, le grow est organique et contient 2% de P ,c'est rien du tout

c'est une carence comme l'a dit mikhal surement en P a cause du strecth et du commencement du pomponnage

T'as pas un peu de pk 13-14 ? (a faible dose genre 0,5ml/L ,c'est du mineral donc directment assimilable pas comme biobizz qui est organique)

Si t'utilises pas biobizz, je vois pas (en même temps vas y pour trouver ce que t'utilises comme engrais dans 16 pages^^)

PS:tu verifies ton ph ??? parce que j'ai l'impression que ces les feuilles du haut qui ramassent ??

Alors c'est une carence en microélèments peut être du a un excés d'un autre élèments ou de ton PH

je te donne des pistes,élimine ce qui te convient pas et on trouvera le problème

+ +

Loco

15/7/2008 16:12Profil
ExpéditeurConversation

Re-re-re !

Citation de LocoPoro :

c'est une carence comme l'a dit mikhal surement en P a cause du strecth et du commencement du pomponnage

Mais carrément !!! suis bête !!!
Elle m'avait fait la même en fin de strech, feuilles recroquevillés et buds qui peinaient énormément(au point que ça m'a gavé et elle a fini en beurre)

Moi je dis : c'est LA piste à suivre

désolé pour l'aller/retour à la voiture

++chokdee!

15/7/2008 16:27Profil
ExpéditeurConversation
Joke_Herb  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

Rang : modo schizo
Prénom : .:JöK:.

Salut,

tu peux poster en diagnostic, j'ai pas eu le courage de lire les 16 pages pour aller à la pèche aux infos. En tout cas, détends-toi sur le grow, ca va te bloquer pour de bon ta flo si tu continues à en mettre

Pour les araignées rouges & co, le confidor de bayer a mis fin chez moi à 2 ans de lutte acharnées contre thrip's/tarso et spider (merci momo et vyking )

@+++

15/7/2008 16:28Profil
ExpéditeurConversation

yep locoporo

Citation :
Eh ben Grom ,moi je te dis que tu es vraiment doué si t'arrives a faire un surengraissage avec biobizz

ben quoi, c'est pas 1/2 L de grow par arrosage et par plante??
nan, c'est vrai, tu as raison, avec biobizz, faut y aller pour surengraisser, et là, j'étais a jeun alors...
Citation :
Bah....C'est normal, le grow est organique et contient 2% de P ,c'est rien du tout

en fait je pensais au surengraissage en N, le P pour l'instant ne m'inquiete pas..
Citation :
T'as pas un peu de pk 13-14 ? (a faible dose genre 0,5ml/L ,c'est du mineral donc directment assimilable pas comme biobizz qui est organique)

si bien sur j'ai du pk 13-14. je pensais leur en donner deux gouttes. Mais es tu sur que le minéral est plus assimilable que l'organique? il me semblait l'inverse...
Citation :
Si t'utilises pas biobizz, je vois pas (en même temps vas y pour trouver ce que t'utilises comme engrais dans 16 pages^^)

MDR ben vi, c'est biobizz, entre autre...
Citation :
tu verifies ton ph ??? parce que j'ai l'impression que ces les feuilles du haut qui ramassent

vi, il est à 6.5...et les feuillent du bas jaunnissent et celle du haut de recourbent et sont super fines...les pistils de l'apex semblent presque secher et ont le coeur violet...

voilà...merci de me suivre
++
grom
edit: yop yom:
Citation :
Moi je dis : c'est LA piste à suivre

je pensais pas que le K pouvait me foutre la merde comme ca...ce soir pk13-14, 0.5ml/l
Citation :
désolé pour l'aller/retour à la voiture

avé la chaleur qu'il fait , t'abuses LOL

yep joke:
Citation :
tu peux poster en diagnostic, j'ai pas eu le courage de lire les 16 pages pour aller à la pèche aux infos.

ben non...j'ai la flemme aussi^^ mais je pense faire un gros report avec les auxilliaires contre les aleurodes...
Citation :
Pour les araignées rouges & co, le confidor de bayer a mis fin chez moi à 2 ans de lutte acharnées contre thrip's/tarso et spider (merci momo et vyking )

je crois que dm m'en a parlé aussi, de ce produit miracle...dm ou je sais plus qui du staff ^^
locoporo: ben c'est vrai que vous avez l'air d'accord pour un post dans les diags...mais là, j'ai grave la flemme...un peu de ww, un peu de durban et hop...
mais je vais le faire ...ok..d'ici à ce soir...
++

15/7/2008 16:34Profil
ExpéditeurConversation

Citation de grom06 :
si bien sur j'ai du pk 13-14. je pensais leur en donner deux gouttes. Mais es tu sur que le minéral est plus assimilable que l'organique? il me semblait l'inverse...

Lol
Evidement que je suis sur ,pourquoi tu crois qu'on utilise des engrais mineraux en hydro ?
Car dés qu'ils sont dissous dans l'eau, ils deviennent des ions nutritifs

Tandis que l'organique doit être décomposé par des bactéries dans le sol pour devenir assimilable,et ca prend plus de 2 semaines

Pourquoi ne pas ouvrir un topic diagnostic ou tu mets un peu plus de photos dans tous les sens et on se retrouve la-bas^^

A+

Loco

EDIT: Pfuu c'est rapide Joke et yomthai ont aussi répondu^^

15/7/2008 16:39Profil
ExpéditeurConversation
ORANGE.BUD  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

De : 77 Seine et Marne
Rang : Cannaweedeur Outdoor
Prénom : mr GSX-R

Slt grom

ben alors en ce moment tu as la pouasse

big up pour toi

courage l ami

15/7/2008 18:58Profil
ExpéditeurConversation

yep
tard il est ...suis def!!

bon...ami locoporo:
Citation :
Evidement que je suis sur ,pourquoi tu crois qu'on utilise des engrais mineraux en hydro ?
Car dés qu'ils sont dissous dans l'eau, ils deviennent des ions nutritifs

Tandis que l'organique doit être décomposé par des bactéries dans le sol pour devenir assimilable,et ca prend plus de 2 semaines

respect, j'y comprends rien à tout çà ^^

Citation :
Pourquoi ne pas ouvrir un topic diagnostic ou tu mets un peu plus de photos dans tous les sens et on se retrouve la-bas^^

je vais le faire...il me manque un peu de temps...

arff orangebud:
Citation :
ben alors en ce moment tu as la pouasse

tu résumes ma vie là, ça fait peur ^^

aller, la suite...
pour cet aprem, car je cut les dr avec une voisine , j'ai prévu une tite gourmandise pour test un peu cette nouvelle beuh primeur.

voilà, elle seche un poil à l'arrache devant le ventilo du pc...(la weed pas la voisine...)

++
grom

16/7/2008 0:57Profil
ExpéditeurConversation
Firstplaco  Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!!

De : 06 Alpes Maritime
Rang : Cannaweedeur Peace

Salut Grom,

Bien jolie cette ptite gourmandise....
J'en connais un qui va avoir les mains qui "pèguent" cette après midi avec tes DR. T'en as une voisine sympa toi....
Je t'ai envoyé par mail l'adresse du magasin pour les auxiliaires.
C'est incroyable en si peux de temps comme ton placard a changé mais je suis sur que tu vas nous sortir un truc de fou de là dedans.....
Comparé à ta white tu me diras comment est ta DR.
Bon je te laisse. Pas mal de trucs à faire en ce moment (le ptit rentre vendredi).
A plus l'ami je poste dés que je peux.
Cannamitiés.

16/7/2008 15:10Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.