|
|
| Expéditeur | Conversation |
| dm |
Re: grom cannacamping un placo ici?[maj et fin des dieselryders!!! |

| Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs |
| | Yop,
grom avec un placard, moi qui pensais avoir tout vu^^
Le temps de te faire la main et de choper les automatismes, et tu vas nous faire des bras d'enfants
Pour ta carence, j'aurais tendance à penser comme les autres.
Pour ce qui est des bêbêtes, c'est effectivement avec moi que tu as parlé du confidor.
Perso, chez moi ça a été une boucherie grace à ce produit...plus de 6 mois que je m'acharnais à pulvériser divers insecticides foliaires, plus couteux les uns que les autres, sans jamais solutionner le problème, dès le lendemain je revoyais des thrips partout...
Une, et je dis bien une, pulvérisation de confidor, terminé, je ne vois plus rien, si ce n'est des cadavres deci delà...
Ce poduit reste visiblement un mois dans la plante (c'est un systèmique: véhiculé par la sève afin d'empoisonner les bestioles qui piquent la plante pour sucer la sève), donc si ta flo n'est pas trop avancée, tu peux y aller avec ça.
Si tu cherches où l'acheter, fais moi signe sur msn, je te filerai un lien, parce qu'en plus d'être efficace, il n'est pas très cher, et ça ça fait plaisir!
Bon bah bon cut de tes diesel, enjoy! (et enjoy avec la voisine aussi^^)
A bientot, ici ou ailleurs!
+++ |
| 16/7/2008 15:27 |  |
|
|
|
|
| grom06 |
Re: grom cannacamping cut [dieselryder] |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | helooo a moi le 400é...en plus ca tombe sur le cut des dr!!!
@ firstplaco: yep l'ami
| Citation : | J'en connais un qui va avoir les mains qui "pèguent" cette après midi avec tes DR. T'en as une voisine sympa toi.... |
Vi, c'est une bonne copine et qui est contente pour sa premiere manucure ^^ et du smoke primeur de la dr aussi...
| Citation : | Je t'ai envoyé par mail l'adresse du magasin pour les auxiliaires |
merci bien, mais j'ai trouver le fabricant qui est à 10 min de chez moi...j'y suis passé cet aprem et voilà:

Des macrolophus,c'est les bestioles vertes sur la feuille, trés ravageurs sur les aleurodes et acariens. Si quelque un est interessé par plus d'infos la dessus, contactez moi par mp, je donnerai le lien .
| Citation : | A plus l'ami je poste dés que je peux. |
a quand tu veux l'ami...
@ dm: yo poto
| Citation : | grom avec un placard, moi qui pensais avoir tout vu^^
|
oula jeune padawan, tu es loin d'avoir tout vu ^^
| Citation : | Pour ta carence, j'aurais tendance à penser comme les autres. |
a priori, l'apport de pk13-14 d'hier leur a fait du bien, j'ai l'impression que les buds repartent..a suivre
| Citation : | Ce poduit reste visiblement un mois dans la plante (c'est un systèmique: véhiculé par la sève afin d'empoisonner les bestioles qui piquent la plante pour sucer la sève), donc si ta flo n'est pas trop avancée, tu peux y aller avec ça. |
C'est un produit que je vais courir acheter, au cas où!!! mais comme tu as vu, je teste des auxiliaires contre l'aleurode et les spiders...
| Citation : | Bon bah bon cut de tes diesel, enjoy! (et enjoy avec la voisine aussi^^)
|
je me repete, mais c'est réellement une bonne copine et voisine...et le cut des dr est terminé.
Donc pour ceux qui n'ont pas suivi mon jdc de l'année passée, je vous présente mon four:

voilà, ca fait du bien d'avoir les doigts qui collent et l'appart embaumé du fumet de l'herbe fraiche...
Le petit test primeur a été bien sympa...Pour le gout, pas terrible bien sur, vert chloro.Le curing va améliorer tout ça... Quelques taffes, douce à la gorge, la montée est progressive, et commence au bout de 5-10 min. Par contre, bien que progressive, elle met une bonne claque, ca monte, ca monte...Le breeder annonce 17-19% thc, ben je crois que c'est vrai ^^ Je pense qu'avec un bon curing, ca va etre de la pure balle!!!
voilà... lachez vos coms...moi va falloir que j'aille lacher mes auxiliaires... ++ grom
|
| 16/7/2008 18:41 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 16/7/2008 18:50 | |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yop arff damdam08: | Citation : | alors ca y est les dieselryder ont quitté la terrasse ... elles emménagent un peu dans des bocaux |
ben oui, c'est cool de cutter en out à cette saison!!!
| Citation : | Niveau production ça a l'air pas mal pour ce type de plante(+-15g/pied), tu me confirmes ?? |
Ben c'etait le ratio que je m'étais donné, 15g/plante...mais je suis pas sur de le tenir...y'en a une trés belle, mais les deux autres sont un peu light...je ferai des tofs du placard de séchage.
hail locki: | Citation : | salut voisin, ba elle sont bien belle tes tete, j'en bave la :p |
je les aime bien aussi...arff, bave pas trop, tu vas te déshydrater et va fallooir que je t'amene une bonne 1664 bien fraiche, avec un spliff de dr avec un bon curing!!!
Voilà, pour les news, j'ai laché mes auxilliaires ce soir...Alors moi qui aime pas trop ces petites betes genre cafard en mini, ben ca été chaud pour en lacher quelques une sur chaque plante... J'en ai mis partout, out, in, meme sur les lows qui sont au rincage et qui sont infestées...je dois les cut dans 7 jours, alors je pense que la colonie d'aleurodes aura bien diminuée. Mais... Mais...est ce vraiment efficace!!! Je m'explique... 2 heures apres avoir laché les mini monstres, je vais voir un peu ce qu'elles foutent...Alors déja, pour retrouver des insectes vert comme les plantes et mesurant de 1 à 5 mm, ben c'est du sport... J'en ai trouvé 3 qui se baladaient trankil...en visite, le pet au bec presque...pftt!!! Mais la pire, c'est celle que j'ai vu sur une feuille, en train de se laver les antennes, peinard, alors que sous la feuille ou elle faisait sa belle, y'avait à bloc d'aleurodes... Alors bon...on va dire qu'elles prennent leur marques...^^ ++ les gens n'empeche, j'arrette pas de me gratter partout d'avoir touché ces bestioles... MDR grom |
| 17/7/2008 1:14 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Passant par ici à cette heure tardive avec plus de 8 yogourts dans le sang.... Je m'arrêta...et ceux... Net !
Oui je m'arrêta net devant la beauté de ces buds coulantes, dégoulinantes le pistil pour le plus grand bonheur de tous, collantes, puantes !!!
C'était trop, j'ai était obligé de poster...
Surtout pour te dire à quel point j'étais jaloux !!! 
lool, je suis torché 
Je t'envie sincèrement, les miennes, bien que moche, m'appellent dès que je les approche...
Orf, vivement le cut !
En tout cas, j'espère que tu te régale vraiment avec cette qualité, et j'attend le smoke-test man !!!!!! ^^
Allez, je m'en vais continuer à rêvasser avec un pote. 
@+
PS: oui... un peu démoniaco-fantaisiste ce post. |
| 17/7/2008 3:12 |  |
|
|
|
|
| Firstplaco |

| Rang : Cannaweedeur Peace |
| | 17/7/2008 17:36 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yo les gens... d'abord, d'abord... je suis hs ..donc maj un poil difficile à faire.. pour l'état, merci la dieselryder... le 2e smoke test fut fatal... je m'explique: devait rester 1g que je fais en deux fois, 0.6 pour le 1er et 0.4 pour le second... suis trop précis moi ^^ le 1er me mit un high délicieux, trés mental, grosse gamberge tres positive...un bon speed pour traiter mes plantes, et puis qu'est ce que je parle...au tel!!! truc de ouf... Me fait penser un peu à une kalimist que j'ai gouté dernierement...en plus high!! Donc, suis à donf...burning spear à bloc, patrice à suivre, un peu de bob...Pied total!!! le 2e confirma le premier...un high de ouf... faut voir apres curing, mais là, c'est high!!! Mais suis un gros blaireau aussi...j'étais sur qu'elle serait stone....et c'est carrément l'inverse...pfttt!!! bon bref
@ captain: ohhhhhh captain, c'est fengshui ici!!!.. comprenne qui peut..
| Citation : | Passant par ici à cette heure tardive avec plus de 8 yogourts dans le sang.... Je m'arrêta...et ceux... Net |
et ben moi, ce soir, c'est dr à bloc...pas mieux...
| Citation : | Surtout pour te dire à quel point j'étais jaloux !!!
|
Faut pas..j'ai du cul d'etre dans le sud est, avec la mer pour horizon!!!
| Citation : | lool, je suis torché |
pareil man...++
@ follow: yo mon ami
| Citation : | Alors cette après midi manucure, pas trop épuisant???
J'espère que tout s'est bien passé en tout cas! J'attend ton smoke test avec impatience! |
ben le smoke test, il est plus haut..c'est de la balle cette weed...60% ambrés et un high de ouf!!!! mais je mets d'enormes reserves sur mon diagnostic...ellle ma m'a labouré la tronche!!!++ @ yomthai: hail him!!
| Citation : | J'crois que cette DR c'est la variété 2008 par excellence !, n'empêche que je pensais trouver une maj de la voisine aussi, depuis le temps qu'on en entend parler |
ben la dr, elle claque grave!!! je sais sais que j'ai besoin de temps à m'habituer à de nouvelles beuh, mais là, c'est violent...^^
| Citation : | Ah oui sinon je veux bien que tu me refiles les infos par mp que t'aura donné DM par msn concernant cet insecticide systemique... |
c'est fait
@ firstplaco: yep man
| Citation : | Ah ! Ce fameux four.... Depuis ton 1er JDC je veux le même... |
merci, l'echelle est bonne quand on la connait!!!
| Citation : | Jolies une fois cuttées tes DR. Jolis pompons et je sais à quel point elles sont compactes. Bon je retourne au 17 c'est l'heure du pastaga non ????? |
les pompons, tu vas y gouter AMA...et je te promets qu'elle vaut le coup!!! aller je viens te chercher au 17 des que le curing sera à mon gout!!!++ @ revoltek:
| Citation : | J'hallucine tu cut déja la diesel ryder! |
pareil..j'hallucine, mais c'est parce que j'ai fumé de la dr!!!
| Citation : | Sinon comme d'hab c l'orgy sur le bacon y a du canna partout ^^
|
ben c'est normal man...c'est une cannaterrasse!!!adossé à un cannacamping, dans lequel y'a 5 cannajacuzzi, et des dizaines de cannamasseuses, et des cannarouleurs pour te faire les spliffs de ta weed préférée!! elle est pas belle la vie sous dieselryder !!! peace man!!!
bon les tofs en vrac du placo j'essaie de légender...
de face

de dessus

une jack

la 2e

bud de jh

nl#5xh

killing field

et la bubble qui tire la gueule!!!

feuilles gauffrées et croissance arrettée!! je cherche
++ les gens.. grom Edit: erde sanglidou, j'avais pas vu ton post..dsl
comme tu dis, le monde est mal fait, je confirme...et y'a pas que pour la beuh.... mais pour ca, je suis chanceux..++ |
| 18/7/2008 23:23 |  |
|
|
|
|
| mihkal |

| | 20/7/2008 21:17 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | helooo ca va les gens? ici, toujours le bad/mad mood!!!fais iech!!!
bref
@ le fureteur: | Citation : | il me semble que la guepe formosa encarsia est plus efficasse contre les aleurodes mais uniquement au stade larvaire elle parasite les larves en pondant dedans juste pour rajouter a ton bataillon... |
le premier test avec des macrolophus caliginosus a pas été mal du tout...diminution des aleurodes...donc, pour leur donner le coup de semonce, demain je récupère 1 boite de macro larvaires, 1 boite de macro adultes et une de phyto contre les araignées rouges...Ma fille de 6 ans me prend pour un barge de lacher des betes comme ca dans les plantes ^^^... je l'adore...ma raison de vivre, j'en ai pas d'autre!!! ++ @breizh@...repasse quand tu veux...
@ follow: yo l'ami
| Citation : | Putain grom!! Ta DR a l'air de séverement botter le cul!!! Tu m'a convaincu pour l'année prochaine! |
ben écoute, pour l'instant je la capte pas...elle claque grave, ca c'est sur!!! mais c'est toujours différent...en fait j'ai pas fait gaffe sur quelle plante (y'en a 3) j'ai prélevé mes gourmandises...mais quel con, ca vient de là...elles sont TRES différentes a priori... bon, je vais faire ca plus sérieusement, et identifier les phénos...
| Citation : | N'hésite pas à refaire un smoke test après curing...Le fameux gout diesel........... ++ |
ben je fais des smoke report au fur et a mesure, mais le gout diesel, je le connais pas...j'en ai jamais eu de la nycd ou de ses dérivés...mais c'est vrai qu'il y a une odeur et un gout space!!! faut que j'arrive à mettre des mots dessus ^^
voilà, sinon ca seche tranquille, 2-3 aleurodes explosées entre mes puissants doigts, sinon, ca roule!!! ++ les z'amis grom Post Tenebras Lux...
|
| 21/7/2008 23:49 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|