|
|
| Expéditeur | Conversation |
| grom06 |
Re: grom cannacamping maj de tout! |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | yop yop les weedeurs!!
@ locki: yo voisin!! | Citation : | et oui je la connai bien cette forêt, elle me fait bien galéré^^ |
comme tu dis, y'a trop de trucs dans cette forêt ^^ ++
@ kaltadetiped: (pseudo de ouf!!!)
| Citation : | 2 malheureuses low#2 culminant a 11g (les deux ), heureusement quelle est bien bonne...
les dr me font grave envises pour l'année prochaine... |
11g sur 2 low2??? pas glop dis donc!!!pour les dr, vas y lache toi, elles sont bien^^ mais améliore ta cuture, sinon, ca vaut pas le coup ^^
@ htray: | Citation : | je repasse stantot gardez moi une place sur le kanap' les gars ,tcho |
pour le canap', c'est mort, y'a jeanoublie et une cannaweedeuse débutante, et ça parle très technique...plus de place ^^ mais y'a de la place au cannacamping, pose toi, pas de soucis, je t'amene un pastis et un tit spliff de kaya!!
@ bkk: yop la chauve souris, pose tes ailes ici, j'ai été goth à une époque, c'est un honneur de t'avoir chez moi!!
| Citation : | j'ai quelques variétés en tête deja la kaya de ton année passé me tente bien et tes petite diesel ryder aussi de cette année me font très envie |
ben oui, là dessus tu peux y aller trankil...
Bon, voilà suis encore faya...donc je m'éternise pas... peace an'post grom
|
| 1/8/2008 22:50 |  |
|
|
|
|
| Sweetstorm |

| Rang : Cultivateur expérimenté |
| | 2/8/2008 3:33 |  |
|
|
|
|
| htray |

| | 2/8/2008 11:47 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yop les gens
@ sweet: | Citation : | Tes ptites Low sont pitites mais maouss costaud en trichomes ca compense ! |
ben vi, je les ai cut, et ca pegue bien aux doigts!!!
| Citation : | Perso avec mes 105g, j'ai meme pas tenu 2 mois alors que j'esperais pouvoir tenir jusqu'a la recolte suivante. En meme tps, un jardin, du soleil, des aprem de libre, ca donnait envie de se rouler des bons spliffs de SSH |
comme je te comprends...je suis dans le meme cas...
| Citation : | Ps: c'est vrai qu'il fait pitié ton ptit placo mais nan jte charie |
ben je sais...je vais m'améliorer...^^ ++ l'ami
@ htray: | Citation : | alors la si tu payes ton jaune plus le spliffi' de "jamaican special" ça va etr cho de me faire décoller du kanakamping!! |
arff pas de jamaican special, mais quelques bonnes beuh quand meme!!! pose toi bien...
alors sinon, j'ai enfin cutté les lows... donc voilà mon four:

ca sent bon, mais apres les dr, c'est un peu leger ^^ @++ grom
|
| 3/8/2008 15:52 |  |
|
|
|
|
| scual |

| Rang : CannaWeeder Osseux |
| | 3/8/2008 16:42 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 3/8/2008 16:53 |  |
|
|
|
|
| htray |

| | 3/8/2008 17:26 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | helloooo bon...voilà, je taf grave en ce moment..et suis pas trop chez moi...arrosage automatique plus ou moins performant car mal géré...ca va venir..
@ scual: | Citation : | aller je continue de prendre une leçon de cannaculture, assis sur mon cercueil et sirotant une tite mauresque |
tu rigole mec...t'assure grave tes cultures...respect!!! pour la mauresque, pas de soucis!!!
bon en live....smoke test, le 1er, de la low#2... à l'odeur, c'est bien la meme que l'année passée...trés résineuse, ca pègue grave!!!...Alors un pitit de 0.4-0.5 g je vais voir...Bon je pete le spliff et je reviens...
@ captain: ben les dr, ca a un gout tres fort...bien prononcé en pamplemousse en et un gout...que j'arrive pas à définir...et les lows sont plus poivrées...je trouve...plus boisée, un peu plus seche en gorge.. bref!!!
| Citation : | je suis trop con grom.... Il faut que j'arrête de comparer tes pieds de sinse avec mes pieds pollenisés..
|
ben t'es pas con..mais c'est vrai qu'une fois pollénisés les plants font la gueule..
@ htay: | Citation : | si senor gracias!! on va pas faire les difficiles non plus!! |
bienvenu!!
@ follow: | Citation : | Bon sinon ça à l'air de bien se passer à l'usine, t'as embauché du monde? |
ben vi, la voisine, et un voisin...cool quartier!!! d'ailleurs on se fait un barbeuc tous les 3 samedi soir!! ^^
| Citation : | Ton phéno de fraise est comment dire...."très sativa"! |
c'est un truc que tu connais bien la fraise ^^ ben vi, c'est une pure sative!!! ca monte et ca monte...me démasque cette conne ^^ trop haute..
@ Jean: | Citation : | alors, c'est beau les voyages? |
ben y'en a des plus sympas c'est sur...mais non, c'etaitt cool!!
| Citation : | qu'il me reste de la dr à gouter! |
t'inquiete!!!
@ locki: | Citation : | salut voisin, ba dis donc entree se qu'il te resté, la DR et la LOW, tu a de quoi rimé poto. |
yop l'ami...alors, ca pousse chez toi?? ++
@ re-jean: merci de garder le cannacamping quand je suis pas on line...| Citation : | ben si il est allé bosser! un fou je vous dis! |
MDR...ben faut bien bosser pour payer les engrais!!!
| Citation : | présmoke de la low...
|
en fait je voulais vous en faire profiter en live, mais je me suis écroulé dans le canap'...alors je vous explique now... C'est parti!!! Alors...pitite bud

0.4-0.5g grindée

et le résult

La fumée est bien lourde, elle accroche un poil la gorge surement du à une trop grosse chaleur lors du séchage 27-29° en pemanence. Sinon, l'effet est pas mal corporel, les yeux de lapin russes sortent des orbites. Mais elle n'est pas incapacitante, on peut encore faire des trucs aprés...
Voilà, je vais les mettre de suite au curing et je vous pese ca...
++ les gens grom
|
| 9/8/2008 2:31 |  |
|
|
|
|
| trumpetweed |

| | 12/8/2008 7:33 |  |
|
|
|
|
| scual |

| Rang : CannaWeeder Osseux |
| | 13/8/2008 10:45 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 26/8/2008 12:26 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yep à tous... d'abord désolé de mon absence, jean a bien résumé la situation: un taf qui déborde et m'emmene loin de chez moi et une miss à choyer... Avec tout ça, les emmerdes habituelles de fric et d'ex qui réaparaissent sans qu'on ait rien demandé et qui foutent le waï dans nos vies!!!
bon, je fait une mini maj sans tofs...peut etre demain pour les images...laissez moi essayer de respirer...LOL!!!
@ numide: | Citation : | je dois avoir le même phéno de Fraise , sativa à souhait et déjà en flo, vivement la mi-septembre.... |
tu verras les tofs de ma fraise...belle sative bien élancée...j'adore!!!
@ trumpetweed: merzi!!
@ le_ptit_suisse: | Citation : | Miam miam, tu dois être content du résultat, même si un peu faiblard, la suite s'annonce prometteuse... |
ben j'espere...je viens de test ma 1ere jack du placo...séchage rapide devant le ventilo du pc, mais elle envoie sa race!!! pfttt...de la balle!!!vivement le curing!!
@ scual: | Citation : | je repasse boire une mauresque très bientôt... |
repasse quand tu veux mec...les glacons sont prets, et le sirop d'orgeat n'attend que toi!!!
@ nomad: | Citation : | ça c'est un camping qui fait rêver |
pose ta tente, tu es aussi chez toi, respect de te voir dans le coin!!!
@ jboub: | Citation : | J'ai remarqué sur ta dernière photo, que j'ai (je crois) exactement le même grinder que toi Celui qui récup le pollen quand tu grind ! C'est énorme!! |
ben le mien s'encrasse vite...ca fait de belle boulettes mais bon...
@ jean: mon jean...fidèle...trop fort!!!
| Citation : | salut à tous et toutes admirateurs du grom...
il est très pris en ce moment: beaucoup de taf loin de chez lui (le pauvre...) et en plus une nouvelle fiancée à choyer... c'est une variété racée d'après ce qu'il m,a confié!
donc il essaie de repasser ce week-end avec des tofs et plein de mots doux pour vous....
laissez lui de quoi s'amuser, faites vivre ce cannacamping!
|
des admirateurs, moi...pftt t'avais fumé quoi?? pour le taf, c'est vrai, et la miss aussi!!! mais que tout est compliqué!!!
en tout cas merci encore de tenir le cannacamping pendant mes absences..."t'es un copain!!!"
@ captain: du calme man...une landrace est fragile, et s'acclimate mal aux nouveaux environnements...en douceur please... lol
@ yomthai:
| Citation : | Impatient de voir ton balcon en FLO !!! |
ca arrive l'ami...faut juste que je m'organise...demain soir c'est bon!!!
Alors à tous, peace... ++ grom |
| 27/8/2008 23:44 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|