| Expéditeur | Conversation |
| grom06 |
Re: grom cannacamping maj de tout! |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 29/8/2008 12:12 |  |
|
|
|
|
| htray |

| | 31/8/2008 8:42 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | helooo à tous
@ jean: | Citation : | enfin des tofs, quoique tu t'es pas foulé lol | Ben pas trop de temps en ce moment 
| Citation : | bonne manucure! |
je m'y met ce soir sur les plantes du placo...
@ kimouk: | Citation : | En particulier la Maroc Inspiration |
vi moi aussi elle me donne bien envi, de bonnes grosses buds bien collantes!!!
@ swazi: félicitations pour ton nouveau rang man!!!
| Citation : | Pareil que jean>>>t'aurais pas de la tof générale stp? ce serait cool! |
ben j'en ai pas faite...ca vaut pas le coup, tout est en bordel!!!
| Citation : | En te souhaitant un bon cut et bonne manucure donc! |
ouais, c'est cool..ca va vite en placard dis donc!!!
@ htray: | Citation : | au passage tu as traité avec quoi? ça m'intéresse, au cas ou |
polysect...et ca marche bien...faut juste traiter 14 jours avant récolte.
| Citation : | cette fraise me plait bien, j'aimerai bien connaitre son petit gout.. |
moi aussi!!! ca fait trois ans que j'essai d'en gouter et ca a toujours foiré...
voilà les gens...merci de vos coms, ca fait plaiz!!! Comme dis plus haut , je cut le placo cet aprem: 2 jack herrer, 1 killing field, 1 nl5xh et 1 afghane. Il restera 1 nl5xh et la sweetskunk, que je laisse une semaine de plus, la releve arrivant le weekend prochain 
pour l'out, j'ai viré la nlx qui été un bon gros herma bien couillu.
voilà...peut etre à ce soir pour les tofs du cut... ++ grom
|
| 31/8/2008 11:11 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 31/8/2008 11:24 |  |
|
|
|
|
| Firstplaco |

| Rang : Cannaweedeur Peace |
| | 31/8/2008 11:25 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | 31/8/2008 20:32 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yop les gens.. ok...ok... mea culpa... je suis désolé, trop de trucs de ouf dans ma vie encore, alors...
donc, je répond à tous et la maj est en dessous...
@ Jean: arff mon jean, | Citation : | et la jack floue! pour un photografffffe | ben vi...suis un peu hs en ce moment...
| Citation : | ben c'est pas mal tout ça! | ben merchi, ca fait plaizz
@ htray: | Citation : | tcho' et good luck pour la fraise. |
merci mec, elle est en tof plus bas...belle plante!!!
@ numide: cool de te revoir par là man...| Citation : | Bon séchage et bonne dégustation, tu vas te faire plaiz |
ca a bien commencé...atomisé quelques voisins et voisines, lors d'apérospliff...lol
| Citation : | Vivement les photos de l'out, pour voir ta belle Maroc inspiration et comparer la flo de ta fraise à la mienne |
ben alors regarde la suite...elles sont en tofs...++
@ locki: yop voisin...ca se voit que t'as une chérie mon salaud...je te vois plus nulle part!!! pourtant y'a à gouter à la maison!!! LOL
| Citation : | alors on prend des photo flou.??
c'est pas bien sa 
|
oui, ben on le saura !!!++ l'ami!!!( et ton out à toi, il en est ou???j'ai pas vu tes plantes man...
@ yomthai: bien, toi ici!!! ca fait plaizz
| Citation : | Félicitations pour ta 1ère récolte INDOOR, j'aimerai beaucoup connaitre tes impressions de smoke-report en terme de comparaison INDOOR // OUTDOOR |
ben vi...faut juste que je recolte l'out...et c'est clair que la comparaison va etre sympa...++
@ le.vinz: yop l'ami
| Citation : | Cool, je vois que tu as récolté l'indoor t'as deja de quoi te faire une bonne degustation |
ben c'est vrai que c'est cool...ca tape dur au cerveau!!!
| Citation : | Sinon c'est toujours aussi jolie en extérieur! Vivement les smoke report^^
|
des qu'il seront un peu plus...poussés...là, c'est vert, mais ca tape tres fort..la nl5xh est redoutable!!! putain de clone élite!!!
@ jean: re toi...trop bien...t'es ici chez toi!!!
| Citation : | salut ma poule,
c'est quand la maj!!!???? |
elle est en dessous l'ami!!!
@ firstplaco: yop mon ami..cool que tu passes...
| Citation : | ON VEUT DES PHOTOS !!!!!! |
elles arrivent dessous!!!
| Citation : | Jolie ton placard de séchage... On attend la prochaine session multivariétés et ton smoke test avec impatience... |
merchi, et les test arrivent... repasses man, t'es chez toi aussi ici!!!
ALORS....LA MAJ!!!! ouf, j'en peux plus...jean va enfin me lacher la grappe pour un moment LOL!!!
la terrasse

la white widow

une des maroc inspiration ( buds émormes)

la fraise!!!

ensuite le cut des nl5 et sweetskunk une nl5

la deuxieme

leurs buds

le four com'd'hab!!

et la nouvelle config du placo...j'ai rajouté un brumi et changé la mg 250 flo par une 200 grow...c'est cool, ca devrai bien le faire la.. alors six boutz: nl#5xhaze, jamaican pearl, kali mist, sourdiesel, appolomist et nycd...de la balle!!! merci à mon boutseur(sic) et ami qui se recconnaitera si il passe par ici 

voilà-voilà...dites moi ce que vous pensez de tout ça... bises à tous...je vais tenter un deuxieme spliff de nl5xh...mais c'est héroique!!!  grom
|
| 12/9/2008 20:18 |  |
|
|
|
|
| jeannoublie |

| Rang : modo sous la douche |
| | salut mon poulet,
belle maj! c'est moins gros que l'an dernier non? ahh, mais t'as l'in aussi! je déconnes, mais je pense que ça va sentir bon chez toi cet automne! j,aime bien l'alure bien sativa de la fraise! et du sativa tu vas en avoir en in, fais gaffe, ça va strecher grave! dis moi, c'est un ginko que tu as sur ton balcon aussi?
bon, j,arette mon bavardage, dégustes-bien! et n,abuses pas des bonnes choses! (nl5h x rosé x cor...)= grom patatra... @ plus.... et ne crois pas te débarrasser de moi avec une maj... |
| 13/9/2008 19:49 |  |
|
|
|
|
| Firstplaco |

| Rang : Cannaweedeur Peace |
| | 13/9/2008 20:55 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | hloo les weedeurs..
@ CSY: cool, ca fait plaiz de te revoir par chez moi, le cannacamping sans space yoghouts, ca se fait pas 
| Citation : | Ca devient aussi sérieux que l'année dernière chez toi. |
Ben non, pas vraiment...je réduit à fond l'out et entame une nouvelle session in...au final, ca devrait faire moins de toute facon...mais l'année passée, j'avais vu un peu gros 
@ jean: mon fidele jean... OUFFF!!!!!j'ai eu chaud!!!
| Citation : | c'est moins gros que l'an dernier non? ahh, mais t'as l'in aussi! |
Ben tout est vrai là...
| Citation : | j,aime bien l'alure bien sativa de la fraise! et du sativa tu vas en avoir en in, fais gaffe, ça va strecher grave! |
comme tu dis, la fraise est trés...féminine, élancée et tout et tout...pour l'in, j'ai la boutz de jamaican pearl qui fait grave la tronche, comme la kali...elles ont perdues trop de feuilles...donc si la jp creve, ca limite pour le strech...
| Citation : | et n,abuses pas des bonnes choses! (nl5h x rosé x cor...)= grom patatra... |
MDR MDR MDR j'évite de mélanger cor...à un abus du reste...
Voilà, à part ca, c'est chiant le 18/6...bruit et lumiere!!! m'enfin, c'est pour la bonne cause lol bises à tous peace grom Edit: @ firstplaco: yop mon ami...
| Citation : | Tu as mis des tuteurs pour supporter le poids des buds ??? |
ben vi...ils se cassaient trop la gueule...
| Citation : | C'est quoi ce brumi qui sort du sol ??? Y'a un espace sous tes pots ??? |
ben oui, j'ai installé un brumi à réservoir en dessou et mis un tube rallonge qui passe dans le plancher des pots...démontable, je le vire pendant la flo...je ferais des tofs.
| Citation : | A plus l'ami.... Le rosé est au frais il attend plus que toi.... |
c'est noté...ainsi que tout le reste... bises ma poule |
| 13/9/2008 20:56 |  |
|
|
|
|
| htray |

| | 13/9/2008 23:12 |  |
|
|