|
|
| Expéditeur | Conversation |
| grom06 |
Re: outdoor grom jdc [dieselryder,jh,durban,nlx,ww pour commencer...] |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Yep à vous tous...
pffiouu, que de posts, sans dec, j'ai grave la pression...si je merde, je vais devoir faire un exil, de honte...^^
@ koloweed: cool de te revoir aussi man! eh bé non, j'ai pas fini la récolte du out 2007, loin de là...Il me reste de tout en quantité...sauf la low2 bien sur..mais bon, pour que la récolte de 2008 soit fumable, y'en a encore pour 6-7 mois...à part les lows..++
@ nomad: pose ton hamac quand tu veux man...t'es chez toi ...
@ jipet: c'est sympa que tu sois là, mais ou est ton jdc?? ^^
@ wave52: pour la germin, je met ca plus bas...et c'est cool , on va pouvoir se suivre...tiens moi au jus pour ton jdc, ou en mp, comme tu veux..
@ rafoufou: yooooo toi ici, t'étais passé où mon gars ?? en tout cas, installe toi, je vais chercher les 1664 et roule quelques spliffs...Et t'en est où dans ton labo??
@ alk@: pose toi, c'est le cannacamping ici...no stress est le maitre mot...zennnnnn!!!
@ mikhal: vivement la chaleur...sinon, les DR vont faire la gueule 
Vooilà...pour les news, une nlx sort les cotyledons, j'ai mis en terre 5 ww de mon phéno qui tue la mort...les germes étaient émormes...en fait j'ai un peu trop attendu pour les mettre en terre...pas de temps...mais ca devrait aller je pense...bah, on verra..
pour les diesel-ryder, sur 5 seeds mises à germer, 4 sortent un germe bien blanc en 24 h...j'attends encore 12-24h pour les mettre en terre. Celle qui ne sort rien, c'est celle qui avait été écrasée...donc bon..
voilà...mis à part ca , j'ai passé un we de ouf...dormi 2h...
alors..++ les weedeurs... grom |
| 13/4/2008 22:52 |  |
|
|
|
|
| laroutine |

| | 18/4/2008 20:58 |  |
|
|
|
|
| scual |

| Rang : CannaWeeder Osseux |
| | 19/4/2008 10:39 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | Hello à tous... Cool le soleil est de retour!!!
@ hitre: les dieselryder sont sorties de terre...je ferais des tofs quand elles auront un peu de verdure...@+ l'ami
@ laroutine: bienvenu chez moi man...et bonne chance pour les seeds...repasse quand tu veux
@ scual: alors comment va mon sac d'os préféré?? installe toi bien pres de la ww...et surveille bien!!!
Voilà, pour les news, dons les DR sont sorties de terre, les ww se portent à merveille, les jh aussi...une nlx est pas mal triso, arff tant pis...

Alors, les points rouges, c'est les ww, les bleus c'est la durban, les verts, la jh et le violet la nlx
bon et com d'hab, la vue de la terrasse!!

Aller, bon we à tous ++ grom
|
| 19/4/2008 12:03 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | Yep à tous, résidents du cannacamping...
Merci pour tous vos coms, ca fait plaiz de se sentir suivi de prés.
yo yomthai: vi ma terrasse est bien cool, je l'avoue...mes plantes s'y sentent bien et c'est tant mieux...^^Et pour mon conseil, je me sis trop marré en voyant la tof correspondante...trop fort...repasse quand tu veux, tu es chez toi
hail sweet: pour le climat, j'espere que tu as raison, le pire à été le vent, les plantes se sont retrouvées par terre plus d'une fois. Je prie pour cette année.La dieselryder à bien sorti les cotylédons, elle semble assez vivace, belle couleur...à suivre...je prie aussi pour le ratio filles/garcons...@++ man
yo hybrid: mais vas y , t'as qu'a me traiter de bourrin tant que t'y es...ah, c'est déja fait, ok...d'autant plus que je me condidere comme l'inverse mais bon.Pour les variétés, ce n'est pas fini, d'autres arrivent.Et si je multipli les phénos, c'est pour plus de choix à l'heure de l'apéro ^^ Pour ce qui est de bourrer hybrid, on va faire un audit, mais moi perso, ca me branche pas...lol @++ man
Voilà, quelques pitites tofs
La nlx "fashion style cocofesse"

arff je sais vraiment pas ce qu'elle va donner!!!
deux des quatres dieselryder

Et voilu...lachez vos com' les z'amis @++ grom |
| 21/4/2008 18:31 |  |
|
|
|
|
| Hybrid |

| | yop grom...
| Citation de grom06 : |
yo hybrid: mais vas y , t'as qu'a me traiter de bourrin tant que t'y es...ah, c'est déja fait, ok...d'autant plus que je me condidere comme l'inverse mais bon.Pour les variétés, ce n'est pas fini, d'autres arrivent.Et si je multipli les phénos, c'est pour plus de choix à l'heure de l'apéro ^^ Pour ce qui est de bourrer hybrid, on va faire un audit, mais moi perso, ca me branche pas...lol @++ man
|
lol...
tkt, j'te considere pas comme un bourrin, c'est juste tout ces phenos different qui m'ont fait halluciner.... d'autant que ca a pas l'air fini.....
mais en exté, c clair qu'il faut prevoir de la conso pour toute l'annee....en plus; avec ces p****n de males....
eeeuuuhhh.... et si c'est comme ca qu'on bourre les hybrid chez toi, j'vais juste te demander s'il reste un emplacement au cannacamping....
++
|
| 22/4/2008 12:08 |  |
|
|
|
|
| grom06 |
Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...] |

| | yep les cannacampeurs le beau temps est revenu, cooool!!
@ locki: toi ici, ca fait plaizz!!! mais il est où ton jdc alors??ton out doit etre pret aussi...pour la nlx, content qu'elle te tape à l'oeil...@+ l'ami
@ mdksol: arff l'éternelle question de l'apéro, mais de quoi j'ai envi là...trop bien d'avoir le choix!!!
@ hybrid: pour les phénos, hi hi hi, c'est pas fini...tu liras la suite un peu plus bas ^^. et comme tu dis, pour moi, l'out c'est pour tenir une année de conso journaliére, et avec les couillus, faut en faire partir pas mal des seeds...et t'inquiète, ta place est reservé au cannacamping...
Voilà. Donc je mets la tof des seeds qui viennent d'arriver.(mais c'est pas fini !!!)

20 low#2 et 4 maroc fem. je lance ce soir 10 low#2 et 2 maroc. Ah Ah Ah...ca me plait là...plus de place dans les 2 miniserres, donc 1er rempotage pour les ww et les jh prévu ce week end. Cool ca!!! Enfin un peu d'action ^^
Aller mesdames et messieurs, lachez vous et postez.... ++ grom |
| 22/4/2008 18:00 |  |
|
|
|
|
| ORANGE.BUD |
Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...] |

| Rang : Cannaweedeur Outdoor |
| | 23/4/2008 15:44 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|