| Expéditeur | Conversation |
| LocoPoro |
Re: grom cannacamping maj de tout! |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | 14/9/2008 15:26 |  |
|
|
|
|
| jeannoublie |

| Rang : modo sous la douche |
| | salut à tous,
vu que grom travaille, je le remplace un peu
yomthai:
| Citation : | Passage furtif... juste pour te redire, ta vue de balcon elle est trop beautifullll !!!
J'ai appelé ma louloutte lui montrer comment c'est beau un balcon dans le 06 ( nan parce qu'on va certainement se faire muter par chez toi l'an prochain...)
|
clair que du balcon il y a une belle vue! en plus il y a la chaleur, la mer... tout ce qu'il n'y a pas chez moi ( jean)
| Citation : | 'Tain la marocaine !!! hmmm les belles orientales |
ouep, pour un cadeau, elle se démerde pas mal cette marocaine! ell fait des buds qui n'en finissent pas! bonne à fumer aussi, moitié sativa/indica, un bon goût de hash, pas trop forte, impec...
NoMaD:
| Citation : | Excellent encore une nouvelle MAJ, les filles se portent bien dans le sud dis donc!!! |
impec, quand on voit qu'il les abandonnes lachement régulierement!
| Citation : | moi je trouve plutot qu'elle ressemble à une bite d'âne , certes c'est un peu moins feminin je te l'avoue mais ça y ressemble un peu plus^^!!
|
ça c'est de la comparaison! tu as l'âme poétique...
| Citation : | quoi Grom qui se met à l'indoor!! on aura tout vu, mais ça fait plaisir!! de quoi occuper les longues soirées d'hiver |
ben oui, et il attaque sa 2eme session! ça rigole plus....
htray:
| Citation : | yop yop le grom, merci pour ta réponse,nan j'ai pas essayé de mp sweet,y doit etre occupé ,bon pas de newz bonnes newz... |
merci du passage, pour sweet, il passera bien....
bon, comme grom n'a pas mit de tofs de la sweet-skunk( faut tout faire ici lol...), je remédie à ça, ça ressemble donc à ce qui suit....

voili voila, @ plus avec le touriste...enfin grom en fin de semaine.... |
| 16/9/2008 10:35 |  |
|
|
|
|
| Firstplaco |

| Rang : Cannaweedeur Peace |
| | 18/9/2008 17:59 |  |
|
|
|
|
| NoMaD |

| Rang : Cannardéchois compétent et sympa |
| | 18/9/2008 19:03 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | D'abord..d'abord...merci à tous les posteurs de cette semaine...un truc de ouf...ça me fait grave plaizzz!!!
@ yomthai: | Citation : | on va certainement se faire muter par chez toi l'an prochain. |
alors ça c'est cool...un apéro ça vous dit??
| Citation : | 'Tain la marocaine !!! hmmm les belles orientales |
vi tres surprenanate...et les deux que j'ai sont pareilles!!! je prie pour ne pas avoir de moisissures!!! repasse quand tu veux man!!
@ nomad: | Citation : | Excellent encore une nouvelle MAJ, les filles se portent bien dans le sud dis donc!!! |
ben ca va ...je pense que c'est vraiment une plante tres résistante...
| Citation : | moi je trouve plutot qu'elle ressemble à une bite d'âne |
ben j'en ai pas côtoyé beaucoup des bites d'anes 
| Citation : | quoi Grom qui se met à l'indoor!! on aura tout vu, mais ça fait plaisir!! |
merci...c'est vrai que c'est rigolo...ca va grave vite!! et ca reste petit mais bien fort!!! petit aparté: je smoke test la sweetskunk now...alors, l'odeur pendant le mix sent beaucoup l'amande verte...ensuite, la fume est douce..on peut tirer de grosses lattes et là elle devient plus épaisse, surtout à la densité de fumée... le gout est franchement de mangue/papaye...fruits exotiques quoi..la montée est douce...mais constante pendant un bon moment...une beuh cool à fumer en détente..bon maintenant, les résultats peuvent etre un peu faussés parce que j'avais fait un 0.6g de nl#5xhaze un peu avant...bon...bref @ htray: | Citation : | bon pas de newz bonnes newz... |
comme tu dis... @ jean: arff mon jean, tu fais ca comme un chef....respect!!!t'assure grave!!! vraiment... ta sweetskunk est magnifique...tu vas te régaler , c'est un truc de ouf!!!
| Citation : | ps: faut bien mettre de l'ambiance, le cannacamping est déserté! qui bois une mousse et roule un zouz?! |
c'est vrai ça! les glacons sont prets, les filtres roulés et les bocaux à dispo...elle est pas belle la vie? @ firstplaco: | Citation : | Dis moi ta sweet elle doit avoir une tête d'au moins 40 cms comparé à la poignée derrière ???? Fait plaisir une plante qui a besoin de tuteur...... Tu vas te régaler !!! |
yop l'ami, la plante est celle de jean...c'est à lui ce monstre!!!
| Citation : | Allez à plus pour la mise à jour de ton in..... |
je vais faire ca bientot...promis...mais c'est pas beau à voir..2 mortes et le reste pas en forme...l'hygro ne suis pas... @ nomad: | Citation : | rollala de la sweetskunk, ah bein y'en a qui s'embête pas, c'est pas un clone d'élite ça?? |
ben comme je disais plus haut, la plante est celle ce jean, la mienne est celle qui est à droite sur la tof ci dessous.

et là sur pied...

| Citation : | ben j'ai aussi repris le travail^^ |
cool mec....content pour toi! @ numide: | Citation : | Belle session, et quel beau balcon, t'as une vue de malade..... |
merci mec!
| Citation : | je vais aller voir le Directeur de cet établissement pour avoir un mobilhome |
pas de prob!!! il me reste quelques six places, avec barbeuc et douche en plein air, terrasse, auvent...la totale!!!
| Citation : | Bonne journée à Mr le Directeur et à son associé |
re-merci ! @ jean: | Citation : | je vois que j,ai réussi à mettre un peu le bronx dans le cannacamping! edit: @ elpadrinovega:| Citation : | +1 pr la photo de ta terrasse ça fait rever... |
vi c'est vrai que c'est cool..
| Citation : | enfin en tout cas bonne continuation :) |
merchi!
continuez, exprimez-vous! |
t'as raison....continuez!!!
voilà, à tous, encre merci ++ grom
|
| 20/9/2008 1:24 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yop les gens... Ca fait du bien le sud, je vous le dit!!! Aprem sur la terrasse au soleil, avec une copine, vicaly, ma voisine...Deux cafés et deux spliff. Normal, fallait que je lui fasse gouter ma nouvelle récolte: nl#5xhaze et sweetskunk. Alors on a commencé par un de cette dernière, et ben elle nous a bien mis en place...yeux de lapins russes direct et un bon spleen, un peu high...le suivant avec la nl#5xh et bé, il nous a mis le compte...j'en pouvais plus !!! elle non plus..donc, elle est parti faire des courses dans un état...
voilà l'aprem de ouf... et là, un bon de jack, ca passe nickel!!!
@ locki: | Citation : | la ww me mat déjà bien ^^
|
c'est cool ça...j'espere qu'elle est belle!!! ++ mec
@ firstplaco: | Citation : | T'as pas une voisine qui s'occupe de tes ptites durant ton absence ? |
nan, c'est ma mere...si si, j'te jure!!! d'ailleurs elle a merdé là...oublier de remplir le brumi..bon, 40% d'hygro...elles ont du mal!!!
| Citation : | Si Locky a goûté la même White que tu m'as filé.... Aie !!! Je comprend qu'il soit "maté"... De la bombe ! |
ben vi, c'est la meme! il a fait un "somme" de 3 heures dans un abri de jardin je crois...il racontra si il repasse par là...hein locki??
| Citation : | Sinon chez moi c'est cool sous mon vélux.... De méga buds pleins de trichomes qui attendent le mois prochain..... |
ca c'est bien..ellle est magnifique ta plante, mec!!! t'as assuré grave!...j'espere que le smoke test sera à la hauteur!!!
voilà, pour l'out, j'ai mis du bud rot stop sur les plus grosses buds: fraise, les 2 maroc inspiration ( une est piqué de moisi je crois ) et la white widow.
j'espere que ca va aller...il fait un temps de merde, alors faut que je prie jah!!!
voilà... ca fait plaizz de vous retrouver!!! grom
|
| 20/9/2008 22:23 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | 21/9/2008 21:23 |  |