| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
Re: grom cannacamping maj de tout! |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 28/9/2008 16:24 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | re hellooo
du passage et des posts, c'est cool, vous assurez grave!!!
@ yomthai: | Citation : | Déja le coup du montage du brumi c'est top class'! |
merci mec!!! j'ai fait ca démontable pour récupérer la place du tube du brumi, comme ca en flo, je vire tout!!!
| Citation : | a fraise, elle, t'as fait une superbe bud principale, il va lui falloir encore quelques temps donc ça devrait ENCORE prendre en volume. |
je flippe pour le;s moisissures, elle est vraiment belle, sa bud d'apex est énorme...j'adore!!!
@ csy: | Citation : | Bordil di mirde !!! cette bud c'est l'hallu, |
Vi elle est sympa...et encore un mois de flo je pense!!!
| Citation : | et c'est clair que c'est sativa à mort là ! |
comme tu dis...une pure sative 
@ jean: | Citation : | ben voila une belle p'tite maj! |
marchi maitre...
| Citation : | dis moi, pas rempotées les boutures que t'as en in? elles sont en godets là non? |
ben vi...encore une semaine, le temps que les graines sortent et je rempote tout le monde et hop, en flo...
| Citation : | me souvenais plus que tu avais de la killing en out, bien jolie! tu as combien de plantouilles dehors? pas de jack? |
vi la killing en out est top, bien jolie. pour la jack, il en reste une, mais elle est pas belle du tout...les branches sont molles comme du chwing gum, elle supporte rien...va bientot crever je pense...
@ firsplaco: | Citation : | T'étais où ????? Je croyais que tu avais déserté la région... |
ben non, c'est impossible, tu sais bien...
| Citation : | Jolie Durban (qui fait rire) et Killing field alléchante. j'ai goûté ça (plus jeune) d'un pote qui voulait en filer à personne......... Méga claque. |
vi, la durban est sympa...et le phéno est le meme, coté odeur. la killing, je confirme, elle met une grosse claque, mais pas plombante...
| Citation : | Ta fraise est monstrueuse ! Elle a l'air très compacte. Combien mesure le maxi bud ?? |
bah, je sais pas combien il mesure...peut etre 30 bons cms...mais c'est pas fini, il reste presque 1 mois de flo!!!
| Citation : | C'est cool d'avoir les mains qui pêguent non ??? |
comme tu dis l'ami, ca pègue au clavier...
| Citation : | Et dis moi c'est quoi ton brumisateur F1 |
un truc un peu modifié pour la sortie de la vapeur...
| Citation : | Allez à plus Grom. Et à bientôt pour le smoke test. |
j'y compte bien...c'est quand tu veux pour les jack, killing, afghane, nl#5xh, sweetskunk, low, dr, ect...
Voilà.. ++ grom |
| 28/9/2008 21:59 |  |
|
|
|
|
| Firstplaco |

| Rang : Cannaweedeur Peace |
| | 4/10/2008 20:05 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | ola!!
comment vont les gens du cannacamping ??
@ firstplaco: | Citation : | A la saint Grom on veut voir des trichomes....
Allez BONNE FETE ma poule.......
|
MERCI MEC !!! j'adore...
| Citation : | edit par jean: je pensait la même chose! bonne fête ma poule! |
arff mon jean qui se cache presque...merci mon poulet, ca fait plaizzz...
@ wave52: | Citation : | j'adore la Fraise... et la Maroc... |
Et moi donc..la maroc est bien cool à fumer..la fiche dans le strainguide est tres explicite...en plus je l'ai coupé tot, donc tres high, et tres délire...pour la fraise, j evais essayer d'assurer jusqu'a la fin, elle est trop belle!!!
@ swazi: | Citation : | Bon bah je ne sais trop par où commencer là..peut-être par des excuses, ca fait un bail que j'étais pas passé te voir... |
t'as pas à t'excuser man, je suis pas tres actif sur cw en ce moment non plus...pas de soucis 
| Citation : | et pas de botrytis à ce que j'ai vu! |
bah ca...si si cette merde de botrytis j'y ai eu droit!! sur une maroc...
| Citation : | Allez doit y'en avoir de bientôt seche là, nan?? J'déconnes, sois patient et fais nous ensuite un bon petit report!! |
ben tu es dans le vrai..je teste plein de trucs..et faut que je fasse des reports...suis à la bourre mea culpa!!
@ firsplaco: re mec..| Citation : | T'es où ????? On s'impatiente.... |
ben suis là...mais en piteux état!!! trop de bonne choses dans les bocaux et pas assez de temps pour en profiter pleinement...alors, des que je peux..j'abuse!!!
voilà...je ferais une maj en début de semaine... la 2é maroc est passée au rincage, les autres mangent un max de bloom, un poil de topmax, du pk 13-14, enzymes... mais le rincage est pour bientot...
allez, buona note... et postez please!! grom |
| 5/10/2008 21:59 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yop à tous..
@ follow: | Citation : | Ya encore du monde dans ce foutu camping??? apparement ça ne désempli pas!! |
ben vi...mais la terrasse sent bon, alors c'est normal!!!
| Citation : | Magnifique ta fraise, chouette phéno apparement (je l'ai aussi celui-la |
c'est ce que j'ai vu sur ton jdc...on a le meme 
@ nomad: | Citation : | waou le camping est encore ouvert, t'es chanceux mec d'être dans le sud! |
sun is shining...
| Citation : | pas cool par contre le coup de botrytis, mais si t'as pu sauvé la miss! |
mouais, mais ça gave cette merde...
| Citation : | Toujours aussi belle cette fraise, elle donne des envies satives!
|
comme tu dis...j'ai hate de la cut..
Bon, MaaaJ!!!
alors les durban et killing field

bud de killing

LA fraise

et enfin le placo avec de new boutz qui viennent d'arriver

alors, les nouvelles filles sont: Ice, jack widow, afghane, kali, moby dick, super silver haze, bubble. Trop COOL!!! un big up à mon boutseur...
aller, lacher vos coms les amis... grom |
| 11/10/2008 13:59 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| | yep à tous Bon ok, je merde grave avec mes majs... mais là, je devrais reprendre le dessus, vais faire des efforts, promis...
@ yom: ben comme tu dis, j'ai manucurer un peu ces derniers temps, histoire de remplir les bocaux pour l'hiver
@ grumly: installe toi et bienvenu...
ALORS MAJ !!!
Donc le cut d'une partie de l'out, la fraise et la killing field "out"...

obligé de mettre un rubson, il fait un temps de merde, hygro à 65%...pas glop!!
il me reste à cutter la durban poison, plus de lace dans le placo de sechage, alors elle attends

ma ww en out est décédée, rongée par la moisissure...les joies d'une absence d'une semaine
ensuite le placo

je suis à flo+5 le strech a commencé,temp 21-28 et hygro constante à +- 50%. les plantes ont recu jusqu'a présent uniquement des enzymes et du root stimulator. Avant hier, une pulvé de phytamin. Et ce soir je commence l'engraissage...1ml grow, 2 ml bloom, enzymes... la bubble

la sour diesel

l'afghane que j'avais foirée à ma derniere session et qui cette fois est terrible...

voila les gens... a vos coms!! grom |
| 5/11/2008 13:14 |  |
|
|
|
|
| Firstplaco |

| Rang : Cannaweedeur Peace |
| | 5/11/2008 14:58 |  |
|