Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Grom cannacamping (20/11/08) maj

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
obione83  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : Hambourg
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Mikaël

Yep Grom06 ,
Impressionant l'épaisseur des tiges de Diesel Deja bien épaisse !!!
Ton Jdc est superbe, tes variétés pareil !
Moi j'attend toujours mes diesel de chez l'extraterrestre qui commence a me saouler ... Mais tu connais ca hein .,???
Bon courage pour la suite.
Cannabicalement.
Obi

edit : Merci de passer régulièrement sur mon JDC j'apprécie beaucoup

23/4/2008 16:51Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté

Heloo à tous...

Que de posts, je peux pas me louper là, j'ai l'impression d'etre épié...lol j'adooooore !!!

@ locki: yo voisin, faut que tu te bouges un peu pour ton out...et vi, je m'embete pas, la vie est trop courte !!! ++ l'ami

@ wave52: cool pour tes seeds...on va pouvoir comparer les dieselryder.Tu vas les mettre en out? dis moi quand tu lance ton jdc, je suivrais ca de pret!! @++ coulegue

@ nacsx: content que tu te plaizz chez moi...^plante ta tente, y'a de la place...@++

@ orangebud: les smoke test sont loins encore...quoique...3 ptits mois pour les premiers...Mais si je vois que j'y arrive pas, pas soucis je t'appelle au secours ^^. Pour les variétoches, j'aime avoir le choix de ce que je smoke...donc c'est comme l'année derniere !!!

@ obione83: c'est vrai que la DR est assez vivace...je trouve qu'elle va vite par rapport à la low#2...à suivre donc. Pour l'extraterrestre, pour ma part, c'est la derniere fois...trop long, pas sympa dans les echanges d'email. J'ai fait une cde de + de 110e et il a fallu que je me justifie pour esperer avoir ma commande...pas de freebies, donc je suis définitivement déçu...Le drchr### assure carrément plus...Fin de l'aparté.

Sinon, quelques tofs???

oki, alors les minis serre

Image sans texte alternatif.

La purple power ( speciale one pour jeanoublie: t'as vu , je réessaie ^^ )

Alors les dieselryder dont deux ont des feuilles un peu spé...mais ca m'inquiete pas plus que ca...faut voir les suivantes

Voilà, vous savez presque tout...Ah si, les low"2 et les maroc fem commence à se "réveiller"...Ca germe doucement...

Donc, à tous merci d'etre là et à très bientot
grom

23/4/2008 18:55Profil
ExpéditeurConversation
cabanas29  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Salut Grom,
j'ai passé 3 heures à lire ton 1er JDC dès que je suis arrivé sur cannaweed, et ca a été particulièrement instructif.
Je vois que le nouveau s'annonce tout aussi passionnant.
On va suivre ca de près!
Kenav'

23/4/2008 22:05Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

hail cabanas29: tiens un breton dans le sud...cool bienvenu au cannacamping. Content que le 1er jdc t'ai plu...je vais essayer de détailler le plus possible celui ci!!!
Repasse quand tu veux...
grom

23/4/2008 23:12Profil
ExpéditeurConversation
marcoDlamafia  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : 74 Haute Savoie
Prénom : marco

yo grom merci d'etre passé sur mon JDC d'autant que j'avais pas encore vu le tiens.
et comme je suis au taf et qu'on me paye a rien foutre, je vais me farcir celui de l'an passé.
si ta recolte fu aussi grande que le nombre de post sur celui ci, ca vas etre mortel.
allez, j'y vais
bonne culture

24/4/2008 4:57Profil
ExpéditeurConversation
marcoDlamafia  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : 74 Haute Savoie
Prénom : marco

ben mon cochon, ca laisse reveur, t'as fais l'addition de ta recolte de l'an pssé ou bien, avec ca, je tien au moins trois an...

du coup, ce serais presque deplacé de te demander de faire mieux ce coup ci, alors fais y juste aussi bien et ca seras parfait

24/4/2008 5:17Profil
ExpéditeurConversation
MDKsol  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : 38 Isere

Salut ,

Bon ben maintenant avec toutes ces variétés on risque de s'y perdre..
Moi je dis qu'une petite carte de choix serait la bienvenue, histoire qu'on commence à réfléchir avant le smoke-test..

Au fait,même pas peur d'alerter les voisins,(voir le quartier) pendant la flo ?

++

24/4/2008 10:22Profil
ExpéditeurConversation
cgdu87  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Prénom : clément

allé allé courage et bonne chance !!ca pousse bien pourtan le temps n' est pas au rendez vous .On veut du soleil!!

24/4/2008 16:35Profil
ExpéditeurConversation
fab74  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : fab

Bijour!!!

Ha, les jdc outdoor de grom....
Des mois d'attentes, des dizaines de pages, des centaines de posts, des variétées de folies, des buds dans tout les sens...

Puis on l'entend plus de tout l'hiver tellement qu'il en ai stone!!!

a+

24/4/2008 18:48Profil
ExpéditeurConversation
le_ptit_suisse  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : Genève
Rang : CannaBriCoderz
Prénom : Mr Duke

Yep Grom,

Une nouvelle année, une nouvelle session, fais nous réver comme l'année dernière... une session qui n'était pas piquer des hannetons...

Bon courage, mais ca a l'air super bien partit...

Amicalement,
Le Ptit Suisse.

24/4/2008 20:58Profil
ExpéditeurConversation

Hello à tous..et bienvenu aux nouveaux arrivants au cannacamping.
il est un peu tard, et la fin du spliff de mazar est un peu "raide"...alors je vais faire un poil bref.

@ marco: cette année, je pense pas faire comme l'année dernière...plus petit sera tres bien, des petites especes et des faciles à palissées pour les autres..voilà...++

@ mdksol: pour la carte, c'est pas con, je vais y penser ^^ Humm pour les voisins, je touche du bois, mais faut que je fasse discret...c'est pour ca que cette année, c'est petits pots et palissage intense...

@ cgdu87: curieux pseudo, on dirait une caserne de crs ^^ ben vi , j'aime aussi le soleil, comme les plantes...

@ fab74: t'es chié là ^^ j'étais là tout l'hiver, je postais moins, c'est sur, mais bien là...promis!! en tout cas ca fait plaizz de te revoir chez moi installe toi bien et profite de tout. Pour les centaines de posts, je crois que c'est pas mal parti là...^^

@ le_ptit_suisse: eh bé, ca fait plaizz aussi de te voir par ici mec...pareil que pour les autres, met ta tente ou tu veux, pas de soucis

Alors pour les news...je suis une grosse me###, j'aurais du rempoter 7 low2 dont le germe fait 5mm, et je pourrai le faire que...pt'ain je sais meme pas...planning de ouf les 3 jours prochains..Bon, y'a plan d'urgence là...je vais me demerder...
Les autres pitites plantes poussent à donf depuis que le soleil est revenu...les dieselryder speed carrément, c'est beau à voir..

voilà, alors por la maj, je pense pas que ca soit pour tout de suite...mais lachez vos coms
++
grom

25/4/2008 3:42Profil
ExpéditeurConversation
money  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : CannaWeedeur Agrégé

Salut Grom,

Je m'invite^^

C'est quoi la Dieselryder ? ( il est tard , j'ai la flemme de chercher )

Même famille que la NYCD ou que la Sour Diesel ou absolument aucun rapport et le nom m'egare ?

Bonne culture

Money

25/4/2008 3:58Profil
ExpéditeurConversation

yep money: pour la dieselryder je repete, cros low#2xnycd
à priori, en écoutant le breeder, autoflo et gout nycd...à voir car je crois que peu de weedeurs l'ont testé...

Helo à tous.
ce matin, j'ai réussi à mettre en terre 8 low#2 et 1 maroc. Les miniserres sont à bloc là...mais il faut que je rempote quelques plantes dans les pots définitifs..j'espere faire ca en fin d'aprem.

@++
gom

25/4/2008 15:19Profil
ExpéditeurConversation
swaziskunkweedeur  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : CannaWeedeur Compétent Haie Sympathique

hey!

yep le grom, obligé de poster en te voyant par là!

Nul doute que tout ceci sera bien mené jusqu'à son terme, avec un max de femmes..

A+ hombre bon growwww

swazi

25/4/2008 17:20Profil
ExpéditeurConversation
nacsx  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Cannaweedeur bricoleur

Hello Grom ! J'ai vu une petite MAJ, et j'ai pas pû m'empêcher de venir voir ça !... Mais c'est que "y'en a d'la beuh par là" ! lol !...
Comme disait Coluche :" Ya plus k'a attendre k'on voit plus le commissariat d'en face, et tu coupe !" lol !
Bon grow ! Et que ça palisse !

25/4/2008 17:31Profil
ExpéditeurConversation
Hybrid  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

yop mister grom...
bin tu m'avais pas menti, y en as core qui arrive....

fais gaffe hein, si ca continue, va falloir que ca cesse!!!

jecrois que la canna camping est parti pour faire une saison exceptionelle...

bon courage et un max de

++

26/4/2008 3:43Profil
ExpéditeurConversation
hitre  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

pitite mais zolie ...
j'esper que tu aurra plein de belle mostro fifilles .

sinon j'en profite qu'elle sont encore petite pour placer mon hamac et faire un ptit som Image sans texte alternatif.
aller a+.

26/4/2008 14:16Profil
ExpéditeurConversation

hail...

@ swasi: ben dis donc, cool de te revoir par chez moi. Repasse quand tu veux man.

@ nacsx: content que ca te plaise. et merci pour tes encouragements.

@ hybrid: installe toi trankil à la buvette du cannacamping...t'as ta place pour la saison!!

@ hitre: bonne sieste, man...je te fais tourner un buzz??

Bon pitite maj

les tofs:

la famille

dieselryder

voilà, sinon, les 8 low#2 et la maroc sont sorties de terre, coooool..

aller lacher vos coms...
grom

27/4/2008 14:08Profil
ExpéditeurConversation

yep à tous...

Alors aujourd'hui, grand rempotage de 14 plantes dans leurs pots définitifs.
Substrat allmix et arrosage eau ph modifié 6-6.5 + 2ml/l rootjuice.
Les pitites sont: white widow, jack herrer, durban poison, nlx, et bien sur la pièce maitresse cette saison, la dieselryder...

Les suivantes arrivent bientot...
Je posterai des tofs un autre jour, là, il fait un peu noir ^^

Voilà les gens...postez ca fait plaizz
grom

28/4/2008 21:31Profil
ExpéditeurConversation
mossi  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN

Superbe ces plantes! C'est que du bonheur avec de bonne grosse variétés...

++ Bonne Chance

BZH powwaa

28/4/2008 21:34Profil
ExpéditeurConversation
jipet  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

De : 06 Alpes Maritime

Salut grom,

Sale temps aujourd'hui hein !
Pour mon jdc, je suis bien trop paresseux pour me lancer dans l'aventure, et si ça doit se terminer comme l'an dernier, ou tous mes pieds en pleine terre ont été volés mi-septembre par des ouvriers qui bossaient chez mon voisin, ça va pas le faire...
je vais finir par être jaloux de ton balcon, moi qui n'ai qu'un pauvre jardin (;

28/4/2008 21:36Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Hello poto ^^,

alors comme ça toi aussi tu fais de l'autoflo, c'est cool ^^. Ma lowlife me fait une belle tétoune, j'espère que les tiennes donneront également de belles inflorescences !

Je voulais juste te conseiller de balancer tes autoflos directement dans des pots de 5 à 7 litres histoire de leur eviter l'arret de croissance du rempotage. Ensuite c'est sur qu'il faut bien faire attention à ne pas surarroser ^^

Remarque, je dis ça mais ça marche peut etre aussi trés bien en faisant des rempotage mais à l'instinct le rempotage me déplait (dans le cas des autoflo seulement)...

Et sinon elle vient d'où cette diesel ryder (edit: bon j'ai cherché et ça vient de joint doctor, faudra voir ce que ça donne ^^) ?

Bonne chance pour la suite

++

28/4/2008 21:49Profil
ExpéditeurConversation
Ascutt  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Salut Grom!

Ca fait plaisir de te revoir a l'œuvre. Et franchement, si tu arrives à amener toutes les variétés a terme, ça risque de sentir bon chez toi et plutôt que de proposer un apéro en sortant ton bar tu pourra sortir tes différents pots et dire: vous prendrez un bédo? je vous sert quoi?

Je te souhaite une aussi bonne session que l'année dernière.

J'essayerai de lancer mon JDC dès que j'aurais un apn, car ça pousse sérieux chez moi, la fraise cartonne! et j'ai une seule graine de purple widow qui j'espère va survivre!

A+ tard mec!

28/4/2008 22:42Profil
ExpéditeurConversation

Hé Ho...
Cool de vos réponses rapides et trés sympas.

@ mossi: merci mec...et pour la chance, je brule des cones tous les soirs, si tu vois ce que je veux dire ^^...repasse quand tu veux!!

@ jipet: comme tu dis, temps de merde aujourd'hui...j'ai rempoté sous la pluie ^^ Quelle vie!!! lol T'es chez toi ici, voisin, passe à l'aise!!

@ sir: cool l'ami, que tu passes au cannacamping ^^ les autoflo, ca m'a bien plu l'année derniere, alors cette année, je me lache...c'est juste la quantité finale qui m'inquiete un peu ^^
Ma foi, on verra bien...
Je viens de tout rempoter dans des pots de 7l je pense...je mets une tof, si t'as une idée de la contenance, car c'est pas marqué dessus ^^

Pour la dieselryder, effectivement c'est joint doctor, un cross low#2Xnycd...Je connais pas du tout le résultat...repasse dans 2 mois et demi et je devrais avoir une idée Mais, bien sur, pose ta tente dans un coin, je vais chercher un pack de kro...roule un truc pendant ce temps ^^

Aller, bonne fume à tous...
grom

edit: yep ascutt...alors fais moi signe dès que ton jdc est ouvert...et merci pour tes compliments, ca fais plaizzz

28/4/2008 23:03Profil
ExpéditeurConversation
mossi  Re: outdoor grom jdc [dieselryder,low#2,maroc fem,jh,durban,nlx,ww pour commencer...]

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN

Citation :
@ mossi: merci mec...et pour la chance, je brule des cones tous les soirs, si tu vois ce que je veux dire ^^...repasse quand tu veux!![/b]

Ok je reviens

28/4/2008 23:06Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.