Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Saisie douane

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
shamani56  Saisie douane

Rang : Cannaweedeur

salut a tous ,je vient d etre informée par fedex que mon coli est entre les mains des douanes,10 g champis ,croyer vous que sa craint ou juste saisie et détruit .merçi d avance pour les réponses

8/4/2008 15:47Profil
ExpéditeurConversation
bong  Re: saisie douane

De : - France -

Salut,
bein moi personellement je trouve que ca craint donc si tu cultive ou que t a du matos chez toi vire le je pense que ce serait sage...
Voila tiens nous au courant.
+++
Bong.

8/4/2008 15:55Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: saisie douane

ouais grave, ça pue ton histoire!
tout ça sent la perkiz...

8/4/2008 16:02
ExpéditeurConversation
shamani56  Re: saisie douane

sa fait je pense plus de 3 semaines qui ont le coli?perqui vous croyez?

8/4/2008 16:46Profil
ExpéditeurConversation
bong  Re: saisie douane

Salut,
je sais pas pour les perquis mais je sais que certaines choses peuvent etre tres longues...
Apres c est a toi de voir en fonction de ce que tu as chez toi...
+++
Bong.

8/4/2008 16:53Profil
ExpéditeurConversation
Groovie  Re: saisie douane

De : *USA*
Prénom : Rick

Avis perso : aucune chance.

8/4/2008 20:47Profil
ExpéditeurConversation
Groovie  Re: saisie douane

De : *USA*
Prénom : Rick

Salut !

Des petits cons qui achetent des champotes en hollande yen a masse.

Si il fallait faire une perquiz à chaque fois qu'un mec achete 10G de champignons !

A+ et tient nous au courant.

ps : désolé pour double post

8/4/2008 20:51Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: saisie douane

De : *Europe*
Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Hello.

La perquiz' tu l'aurais eu avant va....'Sont stupides mais il y a des limites...

Surtout que les champotes ils sont chez eux, pas chez toi...

Ca t'apprendra a croire "au pere noel", soit prudent a l avenir, il ne faut pas rever, sinon tout le monde commanderait ses 50g d'Amnesia Haze mensuels...

Idealiste va!!!

+++

8/4/2008 21:03Profil
ExpéditeurConversation

ouais bien d accord que c'est une connerie que j ai fait la ,stupide idée que j ai eu la mais après en avoir vu en commander ,j ai tenter et voila ,surtout que je suis pas trop adepte des drogues.merçi pour vos réponses.je vous tient au courant en croisant les doigts qui y est pas de probleme.salut

8/4/2008 22:50Profil
ExpéditeurConversation
Toutancarton  Re: saisie douane

Rang : Modérateur qui modère modérément

Juste pour relativiser... ca m'est aussi arrivé d'avoir des colis interceptés "en douane" , alors qu'il ne s'agissait que de jus d'orange et d'un flacon de liqueur (authentique)
Après paiement d'une "ch'tite" taxe d'importation, j'ai pu récupérer mon colis...

9/4/2008 9:15Profil
ExpéditeurConversation
Theverglades  Re: saisie douane

Prénom : Jésus

Bonjour,
Une fois j'ai eu le même soucis avec des CD importé des USA, le colis est resté à la douane un mois pour une quinzaine de disques, il m'ont demandé la facture et ils ont voulu me faire payer les frais de douane, j'ai refusé en prétextant que le prix du disque incluait la TVA française... et ça a marché !

En fait souvent quand ils ont un doute sur le contenu d'un colis, ils te contactent afin d'en savoir plus sur ce que c'est, la provenance, le prix.. Mais dans ton cas, je pense qu'ils ont du virer le colis, tu ne le recevras jamais, et tu n'auras pas de problème. Mais ça se trouve il vont quand même t'envoyer une lettre pour justifier le contenu du paquet, bon bah là faut trouver un truc bidon du genre "je suis biologiste, je suis passionné de champignons" de toute manière faudra bien inventer quelque chose,je me voie mal dire aux douanes la vérité...

9/4/2008 9:40Profil
ExpéditeurConversation

je me demande bien quels seraient les frais de douane sur des champis loool

en tout cas, si tu es contacté, tu n'es au courant de rien, quelqu'un t'a fait une mauvaise blague, tu sais pas de quoi il s'agit et tu ne veux pas en entendre parler!

mais bon, perso, je serai pas tranquil!

oubliez pas qu'on est dans un pays qui change!
maintenant, ils préfèrent mettre des milliers de flics pour vous pruner car vous roulez à 5km/h au dessus de la limite plutot que de faire des patrouilles afin d'éviter des agressions, vols, viols... donc, perso, meme pour 2 champis et demi, je m'inquieterai de la suite des évenements!

en parlant de ça, j'ai vu un truc sur un site, une boite en plastique, tu l'ouvres et avec l'air et l'humidité qui entre, la pousse des champi grace au spores invisibles dans la boite commence...
quelqu'un a déjà testé ça?

9/4/2008 12:37
ExpéditeurConversation

ouais bin je suis pas rassuré non plus ;crois moi ,mais s'est étonnant que personne n 'est eu se genre de souçi,je pense que si il y avait du avoir complication ,y serait déja passer.après sa reste flippant .

9/4/2008 13:34Profil
ExpéditeurConversation

ah, les lenteurs de l'administration...
en tout cas, vire tout ce qui est répréhensible de chez toi au cas ou... (c'est ce que je ferai)

9/4/2008 13:36
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: saisie douane

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello

Citation de Toutancarton :
Juste pour relativiser... ca m'est aussi arrivé d'avoir des colis interceptés "en douane" , alors qu'il ne s'agissait que de jus d'orange et d'un flacon de liqueur (authentique)
Après paiement d'une "ch'tite" taxe d'importation, j'ai pu récupérer mon colis...

Pareil j'ai eu un colis "en douane" alors que s'était une voiture thermique(modélisme).

J'ai quand même du payer une bonne taxe sous présentation d'une facture...

++

10/4/2008 13:30Profil
ExpéditeurConversation
xtibiz  Re: saisie douane

Rang : Cannaweedeur Captain Planet

salut

moi j ai deja commandé des champi c'est passé
un pote avait commandé le systeme pour faire une tite disaine de recole c'etait passé aussi et plus discret

sinon moi ya pas plus d un mois c'est des clopes que la douane a intercepté et jai pas eu de suite (jtouche du bois)

10/4/2008 13:41Profil
ExpéditeurConversation
MDKsol  Re: saisie douane

De : 38 Isere

Salut,

Les kits de culture de champi c'est simple et ça produit bien(environ 50g sec pour 40¤ le kit,honnete?),le mien avait passé la douane sans problème.

Les champis vont être interdits à la vente aux pays-bas mais savez vous si cette mesure est deja en vigueur ?merci

Bonne aprèm.
++

10/4/2008 14:25Profil
ExpéditeurConversation
loL°  Re: saisie douane

De : Hainaut

salut , ben oui ils parlent de plus en plus a interdire les champi mais ca ne concerne que les champ ... j avais discuté a rosen avec le type du smart il m avait dit que les truffes seraient encore vendues. que linterdiction ne touchait que les champis ... au pire il m a assuré que pour les cactus rien a craindre

10/4/2008 14:38Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: saisie douane

De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Citation :
Les kits de culture de champi c'est simple et ça produit bien(environ 50g sec pour 40¤ le kit,honnete?),le mien avait passé la douane sans problème.

Et chez Procare tu peux commander 250g frais pour 50€+10€ de livraison par DHL.

Ca revient un peu plus cher c'est sûr, mais ca reste très intéressant.

10/4/2008 15:15Profil
ExpéditeurConversation
MDKsol  Re: saisie douane

De : 38 Isere

Ca a l'air intéressant en effet.. à la différence que les kits de culture ne contiennent pas de substance active donc légalement pas inderdits (vive l'hypocrisie je vous l'accorde..)

Flying, toi qui a les pieds sur place pourrais tu nous dire si les smarts on déja stoppé la vente de psilos ?merci

++

edit: merci pour l'info, je ne connaissais pas Procare, c'est vraiment intéressant.

10/4/2008 20:05Profil
ExpéditeurConversation

petit up pour savoir si shamani56 a eu des nouvelles des douanes...

11/4/2008 12:01
ExpéditeurConversation

salut ,ouais non rien du tout ,je sais pas peut etre qui ont juste virer le colis!!??

11/4/2008 16:20Profil
ExpéditeurConversation
Theverglades  Re: saisie douane

Prénom : Jésus

Bonjour, Ca se trouve ils ont mangé ton colis...

12/4/2008 21:22Profil
ExpéditeurConversation

mangé le contenu car je pense qu'ils savent que manger du carton ne fait aucun effet ou au pire donne la chiasse?!

13/4/2008 3:19
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: saisie douane

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : PsyCANNA

Citation de mic91 :
mangé le contenu car je pense qu'ils savent que manger du carton ne fait aucun effet ou au pire donne la chiasse?!

Ca dépends les cartons

ok c 'est bon je sors .

13/4/2008 12:06Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.