| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: saisie douane |
| | ouais grave, ça pue ton histoire! tout ça sent la perkiz... |
| 8/4/2008 16:02 | |
|
|
|
|
| Groovie |

| | 8/4/2008 20:51 |  |
|
|
|
|
| Theverglades |

| | Bonjour, Une fois j'ai eu le même soucis avec des CD importé des USA, le colis est resté à la douane un mois pour une quinzaine de disques, il m'ont demandé la facture et ils ont voulu me faire payer les frais de douane, j'ai refusé en prétextant que le prix du disque incluait la TVA française... et ça a marché !
En fait souvent quand ils ont un doute sur le contenu d'un colis, ils te contactent afin d'en savoir plus sur ce que c'est, la provenance, le prix.. Mais dans ton cas, je pense qu'ils ont du virer le colis, tu ne le recevras jamais, et tu n'auras pas de problème. Mais ça se trouve il vont quand même t'envoyer une lettre pour justifier le contenu du paquet, bon bah là faut trouver un truc bidon du genre "je suis biologiste, je suis passionné de champignons" de toute manière faudra bien inventer quelque chose,je me voie mal dire aux douanes la vérité... |
| 9/4/2008 9:40 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | je me demande bien quels seraient les frais de douane sur des champis loool
en tout cas, si tu es contacté, tu n'es au courant de rien, quelqu'un t'a fait une mauvaise blague, tu sais pas de quoi il s'agit et tu ne veux pas en entendre parler!
mais bon, perso, je serai pas tranquil!
oubliez pas qu'on est dans un pays qui change! maintenant, ils préfèrent mettre des milliers de flics pour vous pruner car vous roulez à 5km/h au dessus de la limite plutot que de faire des patrouilles afin d'éviter des agressions, vols, viols... donc, perso, meme pour 2 champis et demi, je m'inquieterai de la suite des évenements!
en parlant de ça, j'ai vu un truc sur un site, une boite en plastique, tu l'ouvres et avec l'air et l'humidité qui entre, la pousse des champi grace au spores invisibles dans la boite commence... quelqu'un a déjà testé ça? |
| 9/4/2008 12:37 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | ah, les lenteurs de l'administration... en tout cas, vire tout ce qui est répréhensible de chez toi au cas ou... (c'est ce que je ferai) |
| 9/4/2008 13:36 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | petit up pour savoir si shamani56 a eu des nouvelles des douanes... |
| 11/4/2008 12:01 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | mangé le contenu car je pense qu'ils savent que manger du carton ne fait aucun effet ou au pire donne la chiasse?! |
| 13/4/2008 3:19 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|