| Expéditeur | Conversation |
| horticulteur29 |
Re: [maladie] araignés rouge |

| | 4/6/2008 19:46 |  |
|
|
|
|
| hacid-burn |

| | ta déjà ta réponse dans ta question !!!! mdrrr
comme tu l'as dt,les traces mettent MAXI 15 jours a totalement disparaitre... et cela sans faire quoi que se soit! donc au pire un ou deux rinçage a l'eau(douche) suivit d'un séchage bref pour évité que les tête deja commencé a formé reste gorgée d'eau....et tu n'auras plus aucune trace en moin de 10jr....
e je suis presque sur de mon coup en te précisant que cet insecticide est utilisé pour les pomme,ou autre fruit sensible que l'on consome ensuite des la récolte car il est pas nocif pour l'homme..
évidement c'est pas une raison pour faire des connerie;il ont pas non plus fais recherche pour se qui est des résidu que l'on "fumerait" (sil en reste sur la beu par ex)
mais je pense qu'il y a pas de souci pour toi,il te reste 40 jr , bah je te dirais de pas attendre!!!! chaque jours supplémentaire c'est une quantité non négligeable de ces saloperie en plus! qui a leur tour auront eu le temps de pondre...
et dans le tutoriel on a la vitesse de reproductions suivant la température:bah sa fais peur!!!
je te conseille de passer a l'action et intensivement! car c'est pas avec un ou deux traitement que tu les virera completement....(a moins que tu en ai trees peu ,mais et encore..)
fais un traitement tout les deux jours (voir tout les jours) juste avant l'extinction du placard,car la lumière et la chaleur dégrade très très vite la produit..... (donc ci tu traite avant la nuit,sa sera 2a3 fois plus efficace quand même..)
et au petit matin fais un passage à la douche froide,avec un peu de pression kan même,en dessous et au dessus de toute les feuilles...
fais sa pendant 10jours (mini!) et tu sera """peu etre débarrasser!""
je dis peu etre car c'est vraiment très dur d'avoir tout les oeuf et toute les larve!! yen reste toujours un planquer qui éclore et relancé le truc , lentement évidement car le plus gros de la "population" est morte quitte au traitement...
moi j'ai eu un souci (et j'ai pas fini d'ailleurs !)
c'est la 3eme fois qu'elle revienne au bout d'une 15a 20aines de jours....sa soule!!!
donc traitement intensif , histoire d'etre sur de tuer tout les nouveau parasite qui viendrai d'éclorent!!(car meme si le di tue les oeuf,je te jure qu'il en reste toujours!!!)
ps,évidement , désinfection à la javèle du placard etc etc.....
a plusss
-momo- |
| 6/6/2008 7:20 |  |
|
|
|
|
| maleck |

| | 13/9/2008 13:57 |  |
|