| Expéditeur | Conversation |
| frok |
Outdoor 2008 early skunk |

| | 9/4/2008 19:57 |  |
|
|
|
|
| Docteur_Greenthumb |
Re: outdoor 2008 early skunk |

| | salut...
| Citation : | Citation : Salut, J'ai pas tout compris mais je ne suis pas trop d'accord. La durée de lumière avec le soleil dépend de la situation géographique et de la période de l'année, je ne vois pas ce que le type de plante vient faire la dedans. Pour la durée d'éclairage que tu dois fournir à ta plante, de nombreux posts existent la dessus, cela dépend de la période à laquelle tu comptes les sortir. Avec 16h tu ne prends aucun risque de floraison précoce, mais si tu ne dois les sortir que vers mi-mai tu peux aller jusqu'à 18h. A+
je dois dire +1
sinon raproche tes plantes de la lumiere pour éviter quel ne tige de trop . |
j appuie aussi l avis de weedoc.
les gens sont souvent catégorique avec la longeur des journées, comme si la plante avait un chronometre dans la tige et que si elle ont pas 18h tout pile, c est pas bon et si elle ont pas12 heure tout pile , ca fleuri pas... faut arreté.
c est comme si on nous demandait de compter une fois jusque 18 dans notre tete et apres de compter une 2 eme fois jusqu 17.
est ce qu on aura vraiment remarqué la seconde d écart qu il y a entre les 2??non par contre si on nous demande de compter jusque 18 et puis apres jusque 12 la c est clair on remarquera la différence. j sai pas si j me suis bien exprimé mais bon tout ca pour dire que si la photopériode est modifié que d une heure la plante va pas sentir la différence, sinon les plantes se mettrait a fleurir des le mois de juillet...
sinon pour ce qui est du tigeage, a moins d avoir une lampe éco de 25 w a 30 cm des semis, pour moi il n ets pas nécéssaire de la raprocher, les semis n ont pas besoin de beaucoup de lumiere pour grandir, par contre la présence d un ventilo est indispensable, sinon la c est sur ca va faire de joli palmier
salut salut... |
| 11/4/2008 15:59 |  |
|
|
|
|
| frok |
Re: outdoor 2008 early skunk |

| | 15/4/2008 19:14 |  |
|
|