| Expéditeur | Conversation |
| frok |
Re: outdoor 2008 early skunk |

| | 26/5/2008 18:52 |  |
|
|
|
|
| inconito |

| | salut, je vois que tes petite pousse bien, par contre pour l'espace entre elles tu risque d'etre embeté, l'année passé jai planté quasimemnt de la meme facon (1m) et j'ai du couper pas mal de branche car tout s'enmelé. Je crois que tu te rendra vite compte qu'un palissage sera necessaire, surtout que tu a planté assez tôt (moi l'année passé c'etait assez tardif,je les ai mis en terre fin juin il me semble et elle avait 2-3semaines et c'etait de la super skunk, donc assez large comme varieté, la early skunk ne parait pas tres large sur les photos mais a mon avis ne sera pas tout a fait identique, moi ca n'avait rien a voir, peut etre du a la culture outdoor?). tu verra bien par toi meme. peus tu me dire si les branches secondaires suivent le long du tronc ou s'ecartent stp?, j'ai pris le outdoor mix et normalement j'ai cette varieté, les miennes sont plus developpé et certaines presente deja leur sexe, et je peux les diferencier a leur feuilles mais aussi aux branches secondaires qui ne sont pas identiques (certaines peu developpé, d'autres tres developé et partant a 45° du tronc, et aussi d'autres bien developpé aussi mais tres proche du tronc centrale( peut etre une early girl ou skunk d'ou ma question). Sur ce je te souhaite bonne continuation a+ |
| 27/5/2008 16:00 |  |
|
|
|
|
| frok |

| | 16/6/2008 18:59 |  |
|
|
|