| Expéditeur | Conversation |
| fred.cannaweeder |
Méthode pour planquer ses pieds |

| | 6/3/2004 17:08 |  |
|
|
|
|
| PapyFeel |
Re: Méthode pour planquer ses pieds |

| De : 66 Pyrenees Orientales |
| | Si tu as une rivière pas trop loin, ça peut-être pas mal, car la végétation y est dense, d'un vert étant, et l'eau est proche. Trouve un coin peu fréquenté et légèrement en retrait. Evite de faire trop de traces en y allant. Plante à proximité d'un petit arbuste touffus de la taille qu'auront tes pied à maturité. S'il y a quelque chose qui accroche le regard à l'opposé de tes pieds et pas trop près, ça peut faire une bonne diversion. Ne regroupe pas tes pieds, plante les à trés trés bonne distance (centaine de mêtres). Mieux encore, choisi carrément plusieur sites. Prend une variété pas trop visible ou caractérisée :
- Evite les variétés colorées (bleu, violet, blanc, etc) - Prend une varité pas trop reconnaissable (duckfoot, etc) - prend une varité pas trop grande (mostly indica ?) - Evite les variétés trop odorantes.
Le top, achète un bout de terrain à la cambrouse, tu grillage, tu canisse, tu pannote (propriété privée), tu..... Non en fait là je fantasme.
|
| 6/3/2004 21:03 |  |
|
|
|
|
| makizart |

| | moi perso je fais des petits pieds quand je plante pas chez moi! du style 1m50. je cultive en plusieurs endroits, 1 pied parci 1 pied parlà, faut bien se souvenir d'ou tu as planté!
plus tu as de site et plus tu as de chance de récupérer quelque chose de tes plantes!
dans certains départements la chasse commence après septembre donc se renseigner sur les dates d'ouverture!(la chasse étant suspendue pendant l'été!!!) les terrains près des rivières,les terres en jachère, les bords de forets, les terrains des vieilles maisons abandonnées ou des maisons de parisiens qui ne viennent jamais, et plein d'autres sites!!!
sinon pour pas etre grillé, tailler la plante avant de la planter définitivement et savoir l sexe! si tu la taille c'est moin grillé, ca ressemble plus a du chanvre local.
le terrain doit pas etre trop sec l'été pour pas a avoir a arroser, logiquement ta plante pousse toute seul si elle a ce qui faut donc tu va la voir que 2 ou 3 fois avant récolte. surtout bien regarder ce qui est cultivé pas très loin par ls agriculteur, si ils font du chanvre c'est mort, ts plantes seront farcie de graines.
voila moi c'est tout c'est truc là qui me permette de cultiver en outdoor sans trop me faire chier avec les mauvaises surprises!!!
ciao!!! |
| 9/3/2004 16:00 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | moi j'ai une ptite barak dans 1 (beau) camping et 1 terrain de 200m2 ... en plus j'habite en suisse .... sans rancune lol |
| 11/3/2004 19:37 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|