Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

Méthode pour planquer ses pieds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Némata  Re: méthode pour planquer ses pieds

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Moi

28 heum le maximum kon a eu a lombre en belgik ct 22 ce dvait etre mercredi
vive la provence jhabitrai la moi plutard ds uen tite maison vec une tite serre et un grand potager planké

19/3/2005 16:00Profil
ExpéditeurConversation
nico47  Re: méthode pour planquer ses pieds

wé man , jsuis dans la mème situation que toi !.
j'voulais aussi savoir après combien de temps au minimum jpouvé avoir une récolte. ( je sé ksé con, mais j suis vraiment novice danbs la culture : soyez indulgent !)

22/3/2005 13:50Profil
ExpéditeurConversation
nico47  Re: méthode pour planquer ses pieds

wé man , jsuis dans la mème situation que toi !.
j'voulais aussi savoir après combien de temps au minimum jpouvé avoir une récolte. ( je sé ksé con, mais j suis vraiment novice danbs la culture : soyez indulgent !)

22/3/2005 13:50Profil
ExpéditeurConversation
"fredo"  Re: méthode pour planquer ses pieds

compte de avril a octobre pour de lout. in jen c rien sa depend c un peut a toi de choissir en faite

22/3/2005 20:42Profil
ExpéditeurConversation

bon les gas ca dort sec ici aller faut reveiller se forum en plus il fait beau today . aller les gas sorter les appareil et ramener nous des tof des endroit ou des plan ou de nilmporte quoi que vous avez commencez !!!

31/3/2005 12:24Profil
ExpéditeurConversation
NaturalBlast  Re: méthode pour planquer ses pieds

De : *Europe*
Prénom : >^29^<

oui bon alors mes deux endroits (en realité yen a 9 avc mes potes mé bon)

- endroit dévasté - photo jartée -

euh ben le 2eme ya wam dessus alors ...

allez allez allez envoyez d tofs de vos terrains ! surtout ceux ds la nature c marrant

31/3/2005 20:07Profil
ExpéditeurConversation
nargua  Re: méthode pour planquer ses pieds

Citation de sathor :
Hum, je n'ai pas de méthode particuliere a te conseiller, mais évite l'amalgame entre champignoneurs et chasseurs, le chasseur est obligatoirement con, hé si, c'est une des lois de la nature, d'ailleur, souvent les champignoneurs n'aiment pas les chasseurs car ils les empechent de ceuillir peinard sans risque de se prendre une balle, et les champignoneurs sont des écolos, ce qui renforce la haine des chasseurs...

bon c'est une généralité, bien que pour les chasseur ca me semble plus une réalité...

sur ce bonne chance, et bonne culture !

moi je peu te dir que les chasseur ne sont pas forcement con...... je sui chasseur et je fait pousser!!!!!!!!

1/4/2005 14:42Profil
ExpéditeurConversation
Némata  Re: méthode pour planquer ses pieds

Prénom : Moi

tu fais partie des 10% des chasseurs bien puis ya 90pourcent de cons mais kan on dit chasseur on pense plutot o 90pourcent k'au 10pourcent

5/4/2005 8:22Profil
ExpéditeurConversation

bon les gas en faite eje relisais le titre du topic te jetais occuper de me dire tient sa srait bien si on revenait sur ce sujet:d

16/4/2005 13:05Profil
ExpéditeurConversation
culticlair  Conseils de reperage

Ouai carrement revenir sur le sujet!
La nuit d'hier je l'ai passé avc une torche neon (tres bien pour les vues densemble) et j'ai repéré le terrain... dans les pres du nord en 5h on a decouvert 6 endroits differents ou planter au total un petit 100 pieds!
Un conseil pour les nordistes sortez dvos téci et prenez un velo avc un pote et allez faire un peu le tour de la campagne noire, reperez des pres ou il y à des fossés invisibles de la route, le fermier n'ira dans son près que pour lacher ses vaches! Un autre truc, les jacheres, ce sont des parcelles de terres en general non cloturees ou lherbeest assez haute, le fermier ne peut pas la recolter cette herbe (non non elle se fume pas) car elle est subventionnée par l'etat, bref au bord dun fossé tjs. nhesitez pas a descendre un ti peu pour planter elle aura toutes les ressources en eau dont elle a besoin, elle sera dissimulée des regards exterieurs et les predateurs s'y aventurent moins! voila les petits conseils!

PS: si vous avez de l'eau en abondance, nhesitez pas a choisir des endroits ensoleillés la totalitée de la journée, tandis que si l'approvisionneent en eau est difficile, ne laissez un ensoleillement de la moitié de la journée approximativement, moins de recolte mais plus de chance de survie! on ne sait pas du tout a kel ete s'attendre, le tps est tellement bizarre en ce mmt!

Voila bonne recolte et n'hesitez pas a laisser quelques photos sur CannaWeed.com!!!

19/4/2005 2:31Profil
ExpéditeurConversation
NaturalBlast  Re: conseils de reperage

je recherche en ce moment un truc pour cacher mes plants qui sont en haut d'une falaise (montable a pied) et sur cette falaise ya des arbres sauf en haut la ou ya les plants donc du coup en voit les plants assez bien en contre jour, d'un chemin passant en bas de la falaise (vs suivez ??)
alors je cherche n'importe quoi qui pourrait cacher sans que ca soit un truc voyant mais n'importe quoi genre un truc de 1m environ bien opaque ( j'ai pensé a des branchages mais c'est pas terrible)

20/4/2005 0:26Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: conseils de reperage

salut
essai un truc quipousse vite genre bambou ou...?

20/4/2005 7:07
ExpéditeurConversation
NaturalBlast  Re: conseils de reperage

ouais mais ya pas des masses de bambous dans le coin alors je v faire un mix de tt ça : branches + feuilles par dessus et plantes assez hautes que j'v chercher partout
je mettrai en place ds 1 semaine et vive les ronces !!!

20/4/2005 10:59Profil
ExpéditeurConversation
"fredo"  Re: conseils de reperage

surtout pas les bambou les gas ! les racines prennent bcp trop de place et vont bouffer lespace de vos plant

20/4/2005 22:53Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: conseils de reperage

Un champ d'orties est très bien.

20/4/2005 23:01
ExpéditeurConversation
WoodyWoodPoker  Re: conseils de reperage

moi j'ai eu une idée quand vous ete obliger de tailler un chemain (a traver les ronconces fougère ect)il suffit a l'entré du chemain de creuser un trou de la taill d'un grand pot de fleur. a l'interieur du pot replanter des plantes deja presentes sur place; ensuite quand vous reparter metter le pot dans le trou et comme par magie ....plus de chemain!!

21/4/2005 13:51Profil
ExpéditeurConversation
bowser  Re: conseils de reperage

moi perso jé trouver le "ZE" endroit pour planter mes pieds reste a faire le mirador pour téma sil ya du passage
enfin sinon vous parler tous de faire pousser des grandes herbes a cotées ou des ronces ect
mais sa va pas nuir a l'ensoleillement des pieds ??

22/4/2005 18:05Profil
ExpéditeurConversation

mmm nan pas vraiment enfin en tout cas moi jai vu que ca poussait bien avce des orthies :d my too jai trouver 2 tout bon endroit et jai mes graines tanto je sias que je suis un peu a la bour mais bon c pas tres graf pour2-3 ptite semaine ca va pas tellement chnager.

pour les autres je conseil vivement des endroit dur a acceder si c deja dura acceder mnt sa le sera encor plus ds quelque moi avec tte la vegetation qui aura poussay vla ++

23/4/2005 12:49Profil
ExpéditeurConversation
nargua  Re: conseils de reperage

Citation de culticlair :
Un autre truc, les jacheres, ce sont des parcelles de terres en general non cloturees ou lherbeest assez haute, le fermier ne peut pas la recolter cette herbe (non non elle se fume pas) car elle est subventionnée par l'etat, bref au bord dun fossé tjs.

mauvaise idée de faire pousser dans les jacheres...tout d'abord parce qu'elles sont recoltées quand même....( mais pas avt la fin de l'été--->pas le droit avant)et que des controles ont lieu tout les ans afin de verifier si les surfaces declarer sont bonnes...

26/4/2005 10:22Profil
ExpéditeurConversation
envoie  Re: conseils de reperage

Une bonne solution est de trouver pluiseurs endroits éloignées d'une cinquantaine de mètres, ça limite les risques de tous se les faire détruire.
Ensuite je cherche des endroits où c'est vraiment la merde à y accéder. Aucun promeneur ne passera par là. L'idéal c'est près d'une rivière ou le chemin est de l'autre coté. Comme ça personne ira traverser la riviere. Moi vu que je vais a la peche c'est super discret, un peu comme le coup de l'appareil photo. Pour arroser y'a aucun problème.
Enfin pour les limaces, faut mettre de la cendre assez régulierement, donc garder les cendres de vos cendars. elle est bien faite la nature.

3/5/2005 15:15Profil
ExpéditeurConversation

yop les gas moi je propose que au lieu de decrire nos endroits si on essayais de mettre des tofs nan ? :d

3/5/2005 18:45Profil
ExpéditeurConversation
spilman  Re: conseils de reperage

une petite technique pour ke ses plants se soit moin visible (tester et aprouver^^):
tout d'abord il fo savoir que le cannabis est une plante extrement fassonable du moment kon si prend bien,l'idée et dc de faire pousser la plante le long du sol,o moment ou elle est bien enraciner la faire pencher sur un cote (a laide dun tuteur) progressivement(pa dun coup comme un bourrin la pencher un peu plus chake jour) juska kelle soit entendu par terre a se moment la maintenir o sol avec une atache solide.
la plante est beaucoup moin visible sous peu ke le terrain soit couvert dherbe !!

si le resumer ne vous semble pa clair,dite moi ce ke vous navez pa compris je vous i repondrez!
++

5/5/2005 21:28Profil
ExpéditeurConversation
spilman  Re: conseils de reperage

ossi nattedez pa ke le tronc de vos plantes soit trop epais sa riskerai de casser
le tronc doit etre souple et fin

5/5/2005 21:43Profil
ExpéditeurConversation

salut les gas exusez moi de faire de la pub pour mon topic mais je trouve ca assez interessant ce sont les resultats du co2 sur une plante... http://www.cannaweed.com/forum/post-177288_20707_26_0.html#177288 si ca derange lauteur de topic quil me le dise et jenleve cette pub hillico

12/5/2005 21:54Profil
ExpéditeurConversation
ganjagirl  Re: conseils de reperage

Rang : CannaWeedeuse

hello a tous. ben moi j ai lu que le maÏs calmouflait bien les plantes. c'est une plante que l on trouve ici en abondance dans beaucoup de champs, elle monte tres haut. Donc il faut juste qques plants de maïs et le tour est joué!!

28/7/2005 12:31Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.