Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

Méthode pour planquer ses pieds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Némata  Re: méthode pour planquer ses pieds

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Moi

28 heum le maximum kon a eu a lombre en belgik ct 22 ce dvait etre mercredi
vive la provence jhabitrai la moi plutard ds uen tite maison vec une tite serre et un grand potager planké

19/3/2005 16:00Profil
ExpéditeurConversation
nico47  Re: méthode pour planquer ses pieds

wé man , jsuis dans la mème situation que toi !.
j'voulais aussi savoir après combien de temps au minimum jpouvé avoir une récolte. ( je sé ksé con, mais j suis vraiment novice danbs la culture : soyez indulgent !)

22/3/2005 13:50Profil
ExpéditeurConversation
nico47  Re: méthode pour planquer ses pieds

wé man , jsuis dans la mème situation que toi !.
j'voulais aussi savoir après combien de temps au minimum jpouvé avoir une récolte. ( je sé ksé con, mais j suis vraiment novice danbs la culture : soyez indulgent !)

22/3/2005 13:50Profil
ExpéditeurConversation
"fredo"  Re: méthode pour planquer ses pieds

compte de avril a octobre pour de lout. in jen c rien sa depend c un peut a toi de choissir en faite

22/3/2005 20:42Profil
ExpéditeurConversation

bon les gas ca dort sec ici aller faut reveiller se forum en plus il fait beau today . aller les gas sorter les appareil et ramener nous des tof des endroit ou des plan ou de nilmporte quoi que vous avez commencez !!!

31/3/2005 12:24Profil
ExpéditeurConversation
NaturalBlast  Re: méthode pour planquer ses pieds

De : *Europe*
Prénom : >^29^<

oui bon alors mes deux endroits (en realité yen a 9 avc mes potes mé bon)