| Expéditeur | Conversation |
| "fredo" |
Re: méthode pour planquer ses pieds |

| | 31/3/2005 12:24 |  |
|
|
|
|
| nargua |
Re: méthode pour planquer ses pieds |

| | | Citation de sathor : | Hum, je n'ai pas de méthode particuliere a te conseiller, mais évite l'amalgame entre champignoneurs et chasseurs, le chasseur est obligatoirement con, hé si, c'est une des lois de la nature, d'ailleur, souvent les champignoneurs n'aiment pas les chasseurs car ils les empechent de ceuillir peinard sans risque de se prendre une balle, et les champignoneurs sont des écolos, ce qui renforce la haine des chasseurs...
bon c'est une généralité, bien que pour les chasseur ca me semble plus une réalité...
sur ce bonne chance, et bonne culture ! | moi je peu te dir que les chasseur ne sont pas forcement con...... je sui chasseur et je fait pousser!!!!!!!! |
| 1/4/2005 14:42 |  |
|
|
|
|
| culticlair |
Conseils de reperage |

| | Ouai carrement revenir sur le sujet! La nuit d'hier je l'ai passé avc une torche neon (tres bien pour les vues densemble) et j'ai repéré le terrain... dans les pres du nord en 5h on a decouvert 6 endroits differents ou planter au total un petit 100 pieds! Un conseil pour les nordistes sortez dvos téci et prenez un velo avc un pote et allez faire un peu le tour de la campagne noire, reperez des pres ou il y à des fossés invisibles de la route, le fermier n'ira dans son près que pour lacher ses vaches! Un autre truc, les jacheres, ce sont des parcelles de terres en general non cloturees ou lherbeest assez haute, le fermier ne peut pas la recolter cette herbe (non non elle se fume pas) car elle est subventionnée par l'etat, bref au bord dun fossé tjs. nhesitez pas a descendre un ti peu pour planter elle aura toutes les ressources en eau dont elle a besoin, elle sera dissimulée des regards exterieurs et les predateurs s'y aventurent moins! voila les petits conseils!
PS: si vous avez de l'eau en abondance, nhesitez pas a choisir des endroits ensoleillés la totalitée de la journée, tandis que si l'approvisionneent en eau est difficile, ne laissez un ensoleillement de la moitié de la journée approximativement, moins de recolte mais plus de chance de survie! on ne sait pas du tout a kel ete s'attendre, le tps est tellement bizarre en ce mmt!
Voila bonne recolte et n'hesitez pas a laisser quelques photos sur CannaWeed.com!!! |
| 19/4/2005 2:31 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: conseils de reperage |
| | salut essai un truc quipousse vite genre bambou ou...? |
| 20/4/2005 7:07 | |
|
|