| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: quels races ne se voient pas ? faut pas désepérer! |
| | hola.. alors depuis de nombreuses annees ma planta en out se passe sans un probléme et cela malgres les chasseurs(qui savent tres bien à quoi resemble un pied ,la photo est dans le livre du permis depuis un temps déja..),les hélico ne manques pas aussi mais pour qu'il repere ta planta faut vraiment manquer de discrétion et se croire dans la plaine de la Beqaa au LIBAN et il est tres difficile d'identifier du haut du ciel un pied(éviter la bache noire,opter pour un paillage naturel),comme répulsif pour la faune sauvage simplement une savonnette dans un buisson et j'évite le sang en poudre comme engrais..,le prédateur le + dangereux c'est triste à dire mais c'est souvent les soit-disant potes ,donc une planta n'est pas un musé avec visite guidé !!!
bonne journée à tous |
| 1/5/2006 7:05 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| gilll |
Re: quels races ne se voient pas ? faut pas désepérer! |

| | salut, rien d'écrit depuis fin avril... alors vous avez planté dans des endroits (forêts, clairières, chemin de fer....)? tenez nous au courant... pour les animeaux, suivant où vous êtes, faites gaffes aux lapins! Ryu, je te rassure, j'ai des chats et ils ne touchent pas aux plants! pour les lapins, il faut mettre autour des plants, des crottes de chat! Ne pas oublier aussi les limaces!
Bref, donnez des nouvelles! merci A+ |
| 18/5/2006 21:29 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|