| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: méthode pour planquer ses pieds |
| | 26/3/2007 23:04 | |
|
|
|
|
| Partibeuhiste |

| | Salut all, je r'ouvre ce sujet ^^
Voilas, je suis vraiment new, je pense me commander des graine Early Mysti, J'ai trouver un coin super trankil dans une ferme desafecter, dans une ancienne chambre je supose.
Par contre je ne sais pas Comment planter mes pieds, ( comme c'est dans un maison y'a pas de terre) et comme je sais qu'il y a des big racine, je me demander, si je fait un bac genre 1m de haut, 2metre de large, et 4 metre de profondeurs sa serait bon ?
Ensuite, je compte commancer les plants dans ma chambre ( mes parents ne vienne pratiquement jamais ), mais je voulais savoir si je pouvais couper les feuilles en attandant au cas ou mes parents tombe dessus, se serait juste des tige de Haricots ( XD ).
Voilas, j'espere que vous pourrez me repondre Byee
|
| 2/4/2007 22:50 |  |
|
|
|
|
| J.r3M |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Sinon tu peux faire comme moi, tu te trouves tout ce qu'il te faut pour un bon substrat ( terreau, terre de bonne qualité, sable, ...) tu mélange tout, tu prepare ton terrain en faisant de bon trous, tu prends soin de mettre des cailloux au fond et tu rebouches tout avec ton melange perso.
J'utilise de la terre de décomposition de vététaux qui stagne depuis plusieurs années, du fumier de cheval en ayant pris soin de le laisser secher, du terreau et du sable. C'est sur, ca fait du boulot entre le transport et tout et tout mais je pense que tu mettras de bonnes chances de ton côté. C'est comme ca que tu pourras planter en pleine terre si ton sol ne te le permet pas. Mon sol n'est pas de super bonne qualité vers chez moi donc je me force pendant une nuit de pleine lune à creuser mes trous, deblayer la terre d'origine et a déplacer des kilos de terre préparer pour que nos chéries soient heureusent jusqu'a l'automne.
ciao ciao bonne culture a toi |
| 9/4/2007 19:20 |  |
|
|
|
|
| droopy868 |

| | bien le bonjour a tous mes chers compagnons de plantations. jvous ecrits aujourd'hui car, g deu petites pousses de purple sur le rebord de ma fenetre, mai je vai bientot les mettre dans un coin ke je pense avoir trouver. mai le pb c ke je pars pdt trois semaines en aout, et donc mes bébés seront livrés a eux meme. est-ce vraiment grave? parsk sinon, je les file a des potes ki eux, ont un coin bien isolé et ensoleillé pr planter.
ah oui, g osi amenagé un petit de mon meuble TV au cas ou, avec de l'alu etc... et g tenter avec un ampoule 60w ki est recouvert d'une sorte de mirroir, pr voir si sa chauffe, et sa chauff! au bout de 2min! voila ma kestion: esk sa va revernir cher a l'electricité?
merci a vou si vou eclairé ma lanterne, dans le cas contraire, merci qd mm!java script: justReturn()
 |
| 22/4/2007 10:04 |  |
|
|
|
|
| vivelesmales! |

| | 25/4/2007 14:20 |  |
|
|