Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

Méthode pour planquer ses pieds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
pepsi129  Re: méthode pour planquer ses pieds

De : 08 Ardennes
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Pepsi

J'ai trouver a peut prés le même endroit que toi .

Sauf que moi je cultive dans la petite maison désaffecter.
Tout était pourit, j'ai tout laisser comme tel sauf l'endroit ou j'entrepose mes pots.

C'est au troisième étage, et vu l'état du second sa donne pas envie de monter.

Par contre j'ai pas de soleil [juste l'ombre du soleil] c'est grave ?

Mais la chaleur et présente quand même.

Je comprend pas se que tu appele culture commando. Si c'est la culture a l'arrache laisse faire la nature en lui donnant juste a boire et de l'engrais naturel, et si ya suffisamment de soleil ta plante devrais grandir

Bye

26/4/2007 9:04Profil
ExpéditeurConversation
vivelesmales!  Re: méthode pour planquer ses pieds

salut pepsi 129 , perso je pense que tes plantes seront un peu frele et elles auront une forme un peu tordu parcequ'elles chercheront toujours la lumière et en plus comme elles sont a labris du vent elles auront pa un tronc trés important. Ta quaa faire un éssai tu véras bien .

mais si tu pe faire poussé dans le jardin de la barraque je pense que se sera mieux pour tes plantes.

27/4/2007 0:00Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: méthode pour planquer ses pieds

Salut.

Citation de pepsi129 :

Par contre j'ai pas de soleil [juste l'ombre du soleil] c'est grave ?

Je pense que oui, car tes plans mettrons beaucoup plus de temps à pousser et en plus ça risque de tiger.

Citation de pepsi129 :
Je comprend pas se que tu appele culture commando. Si c'est la culture a l'arrache laisse faire la nature en lui donnant juste a boire et de l'engrais naturel, et si ya suffisamment de soleil ta plante devrais grandir

Pour moi la culture commando c'est pas seulement arroser et engraisser bio tes plants c'est surtout :

-Trouver un bon callage.
-Surveiller la faune : style tu met des fils tendu aux alentours de tes plans et si ils pètent ben tu sais qu'un animal est passé par là, tu change donc de callage.
-Faire gaffe aux éventuels promeneurs en allant arroser : les éviter à tout pris parcequ'un mec se trimballant avec plein de bouteilles, ben ça fait louche.
-A partir de septembre camoufler ses plants pour éviter de se les faires carrotes ou pire que les condé les trouvent.

Peace

ps: ah et j'oubliai un truc important aussi:- se trimbaler des kilos de bouteilles sur le dos pendant 8 mois, tout les deux jours ! Pour tout ceux qui habitent dans le sud comme moi ,ben c'est assez baleze lol (surtout en plein été).

27/4/2007 0:01
ExpéditeurConversation
pepsi129  Re: méthode pour planquer ses pieds

De : 08 Ardennes
Prénom : Pepsi

Merci de vos réponse ^^

Alors j'ai viré les plants de la maison, et je l'es et mis au soleil.

il y a du soleil de 10:15 à 21:05 ( je peux pas avoir mieux).

Sinon j'ai penser a planter a la lisière d'un bois, mais j'y es vus des trou, apparemment de souris.

Vous penser que les souris me mangeraient mes plants ?

Sinon si j'achète une poubelle noir, je le l'enterre dans le sol après avoir fait des trou mis des caillou et du grillage et que je le remplis avec du terreau, du sable et du purin sa peux pousser comme il faut ?

Désole de poser ôtant de question lol

27/4/2007 13:48Profil
ExpéditeurConversation
vivelesmales!  Re: méthode pour planquer ses pieds

salut sem, dit tu fé comment pour camoufler tes plants?

""Sinon si j'achète une poubelle noir, je le l'enterre dans le sol après avoir fait des trou mis des caillou et du grillage et que je le remplis avec du terreau, du sable et du purin sa peux pousser comme il faut ?""

Salut pepsi 129, Si tu fé une poubelle par plantes tu va miséré , en plus sa va te revenir cher.
Perso , si tu pense vraiment qu'il y des souris je pense pa qu'elles boufront tes plants, mé si ta vraiment peur ta deux solutions: soit tu mé de la mort aux rats soit tu mé un peu de pain pré des trous comme sa tu pe esperé quelles sinterressent pa a tes plantes.

30/4/2007 0:49Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: méthode pour planquer ses pieds

Salut vivelesmales! (bizarre ce pseudo^^)

Citation :
dit tu fé comment pour camoufler tes plants?

Je l'ai déja expliqué plus bas.

Peace

1/5/2007 14:44
ExpéditeurConversation
Zanggy  Re: méthode pour planquer ses pieds

EDIT

8/5/2007 1:07Profil
ExpéditeurConversation
bazaaweed  Re: méthode pour planquer ses pieds

Salut a tout les cannaweedeurs!

Pour passer inaperçu, on connait tous le fameux port de l'appareil photo autour du coup... Au cas ou si vous vous faites choper, vous sortez l'excuse bidon! Je trouve que ca ne le fait pas de trop surtout si vous devez vous rendre régulièrement sur votre site...

J'ai trouvé une meilleure idée, Il suffit de vous procurer un permis de pêche (pour ceux qui habite prés des zones humides, zone boisée et rivières...) car la période de pêche a la truite, débute Mi-mars et se termine fin septembre, début octobre) ce qui correspond a peu prés a la période de production Outdoor!
Attention, je parle de pêche en rivière, pas de pêche en pisciculture (domaine privée, trop risqué)

Ensuite, vous vous baladez tout les dimanches avec votre sac a dos, nécessaires de culture, matériel et canne a pêche (également les jours fériés... :)) Nickel non? De plus vous passez inaperçu! Vous êtes un pécheur!

Ce qui est cool, c'est que l'ont peut alterner pêche, cannabiculture et barbecue. Sur ma commune, On a le droit de pêcher de 8h a 19H

Cependant, il y a quelque risque, il ne faut surtout pas planter a proximité de la zone de pêche! Planter un peu plus l'écart, genre dans les ronces, bordure de zone boisées, etc et faire ca discrètement... si vous vous faite griller en revenant au fin fond du bosquet, sortez l'excuse de l'urinoir, ou du besoin urgent lol!!!

Bon voila, j'espère avoir fourni une bonne a nos amis cannaweedeur outdoor!

PS: Ne faite confiance a personne!

Bazaaweed

17/5/2007 2:15Profil
ExpéditeurConversation
locki  Re: méthode pour planquer ses pieds

De : *Europe*
Rang : Graine d'hermaphrodite F5

lolmoi je me suis fait grier l'autre jours par une vielle,
avec mon sac a dos rempis de bouteille d'eau,
ùais je lui est sortis que fin aout je fesai une rando,
alors je m'entraine.
sa a trop bien marché ellemamême donnai des conseille^^

30/6/2007 21:55Profil
ExpéditeurConversation
jjlp  Re: méthode pour planquer ses pieds

De : *Europe*

Yop les gars je vous fait partager mon spot outdoor ^^

Cette année je me suis dit allé je me lance dans une session out, étant donné que je n'avais que des graines de white widow et de nlx, je me suis dit que ne n'allait pas les "gacher" dans l'out, qui est tout de méme assez dangereux !

J'ai donc récupéré une seule et unique graine dans la beuh d'un pote, c'est une variété dont je ne connais pas le nom mais qui est cultivé par celui-ci depuis une bonne dizaine d'année !

En parcourant les chemins derriére ma ville, j'ai trouvé un champ en jachére, dedan il y avait quelques traces d'hommes (arbre coupé regroupés) je me suis dit mais qu'est qu'il y a sur le coté de ce champ, un grand bosquet qui sépare 2champs d'environ 50métre de large, j'avance, je travers des herbe horible, je continue un champ d'orties avec une riviére a coté, je regarde sur ma gauche voyant de grand arbre environ 3/4 métres, je les traverse (environ 2/3métre) et je tombe au milieu avec une magnifique clairiére et entouré de cet arbres !

En espérant que mon unique pied sera femelle, car aujourdui 11juillet il n'a toujours pas déclaré son sexe ce salaupiaud alors qu'il doit meusurer environ 50cm taillé sous forme d'un gros bosquet touffu !

Elle est pas belle la vie :)

peace

11/7/2007 1:06Profil
ExpéditeurConversation
mark-  Re: méthode pour planquer ses pieds

salut! perso j'en ai mis à 2 endroits relativement eloignés, dans des champs en friche, l'herbe et les orties montent à 1m50, j'ai fait un bon trou au milieu du champ et j'ai palissé, là ça commence à bien tapisser...et une des meilleures techniques de camouflage c'est d'aller les voir pour les ligaturer entre 1h et 4h du matin en empruntant 2 chemins différents (ou plus c'est encore mieux cela va sans dire...)Maintenant j'espère qu'un avion ne passera pas trop en raze-motte...huhu

18/7/2007 5:13Profil
ExpéditeurConversation
Tahiche  Re: problème de visite

De : 01 Ain

ça y est mon 1er mess sur CANNAWEED

Avec des plants dévellopés les voleurs s'y attaqueront en floraison, penser à ne pas récolter trop tard. Mais je ne pense pas qu'il y ait des risques de se faire arracher le pied. Sauf par un sanglier (ce qui nous est arrivé)

Les miens sont dans un champs de maïs et donc introuvable en théorie et en pratique vu que même nous des fois (je suis avec un pote) avont du mal à les repérés. ps: le maïs se récolte vers novembre, on est quand même pas con à planter dans un champs qui se fait récolter en juillet...

Sinon aujourd'hui on vient d'investir un complexe immobilier abandonné et aménagé l'éclairage avec une projecteur de stade de foot (de foot car on l'a volé...).

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/798b88.jpg

Dans le champs de maïs, j'ai déjà prévu de dédommager l'exploitant, inutile de me sauter dessus comme si j'avais tué ta soeur

20/7/2007 20:58Profil
ExpéditeurConversation
Ashoka  Re: problème de visite

Rang : Cultivateur compétent et sympa

Citation de Tahiche :
Sinon aujourd'hui on vient d'investir un complexe immobilier abandonné et aménagé l'éclairage avec une projecteur de stade de foot (de foot car on l'a volé...).

Tu veux une médaille ?

Venir sur un forum se vanter d'avoir voler un projo...
Pour un premier message ça pisse haut...

20/7/2007 21:15Profil
ExpéditeurConversation
1ptidanslebain  Re: problème de visite

De : 76 Seine Maritime
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Nico

Citation de Ashoka :
Citation :

Tu veux une médaille ?

Venir sur un forum se vanter d'avoir voler un projo...
Pour un premier message ça pisse haut...

Ahahah j'allais dire la meme!!!!

Encore un qui va pas faire long feu ici!!!

Tu fais quoi de bo se soir ashoka?

aLLEZ A ++++++++

20/7/2007 21:17Profil
ExpéditeurConversation

En fait il se trouve que le projo se trouve dans le city stade du complexe immobilier (qui est abandonné, tu peux me croire), on a rien volé, c'était pour la réthorique que j'ai utilisée le verbe.

EDIT: C'est pas grave que tu ne me croie pas, j'ammène les photo de l'endroit demain pour t'en convaincre si ma parole ne suffit pas...? Parce que je peux le faire on a prévu d'y retourner. Suffit que tu dises "oui", auquel cas ça me soulagerait de pas être pris pour un voleur.

Et puis si tu te poses tant de questions à savoir comment dédommager quelqu'un (dommages matériel en plus...) tu dois pas être un hyper malin.

Merci du soutient bèbèr

20/7/2007 21:38Profil
ExpéditeurConversation
Ashoka  Re: problème de visite

Rang : Cultivateur compétent et sympa

Citation :
on a rien volé, c'était pour la réthorique que j'ai utilisée le verbe.

Citation :
La rhétorique (« technique/art oratoire »), désignant au sens propre « l'art de bien parler », est l'art ou la technique de persuader, généralement au moyen du langage.

Tu as atteint ton but je suis en effet persuadé que tu as volé un projecteur de terrain de foot

dédommagement ? je t'avoue que je suis curieux.

20/7/2007 21:53Profil
ExpéditeurConversation
karoz2  Re: problème de visite

De : 70 Haute Saone

bonsoir tout le monde

Tahiche c'est quoi se nom !!mdr tkt j'ai direct grillé la
photo!!c'est vrai que tu y vas fort pour le 1 er post...
-
Non les gars je vous assure que c'est pas du vol c'est une ancienne colognie de vacances qui a ete abandonée quasi du jour au lendemain il y a bientot 7 ans (enfin je crois)il faut tout expliqué clairement Tahiche!!

-La-bas tout a ete casser par des jeunes donc nous n'avons rien fait de mal nous avons simplement deplacée un projecteur hps 400W qui tombait en ruines

-Donc voila j'espre vous avoir fait changer d'opinion car je n'aime pas les fausses idee que l'on peux se faire jsute avec un post mal expliqué

sur ce booen culture et tout ce qui va avec

ps: Tahiche ta pas d'autre photo comme sa on fait un petit jdc

20/7/2007 22:01Profil
ExpéditeurConversation
Massdamer  Re: problème de visite

De : Reunion
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Citation de Tahiche :

Les miens sont dans un champs de maïs et donc introuvable en théorie

En pratique, un champ de maïs se récolte, à moins qu'il soit abandonné lui aussi

Massdamer

20/7/2007 22:03Profil
ExpéditeurConversation

Le maïs se récolte vers novembre donc on a pensé que c'était une bonne alternative, sauf pour le manque à gagner concernant l'exploitant. Mais personne ne profite de l'immunité de chanvrier gentil (qui n'abime pas les champs...) parce qu'on est au final tous dans l'illégalité.

Bèbèr

20/7/2007 22:31Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Tahiche :
Et puis si tu te poses tant de questions à savoir comment dédommager quelqu'un (dommages matériel en plus...) tu dois pas être un hyper malin.

Merci du soutient bèbèr

Salut Beber!!

Nan mais sérieux, ton pote est beaucoup moins con que toi!! Sérieux tu risque pas de rester longtemps!!!

Dédommager quelq'un????? Sa va elle est bonne ta beuh??? T'es bien raid?

Me prend pas pour un con aujourd'hui sa va pas le faire ok beber???
Sur ce.....

Et moi c'est Nico sinon allez a+...........

21/7/2007 13:11Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Me prend pas pour un con aujourd'hui sa va pas le faire ok beber

Mais c'est déjà trop tard pour ça, c'est mieux de ne plus se lire Nico.

Et puis je risque de ne pas rester longtemps, peut être mais en attendant j'ai rien fait de mal sur le forum, à part polluer ce topic en ta compagnie pour une embrouille à deux balles.

Tahiche

EDIT: tu penses pouvoir profiter de l'immunité d'être majeur pour avoir l'air moins con? La connerie ne se limite pas à l'âge de 18 ans, j'en suis convaincu à voir la réaction de certain sur ce topic.

Et en plus j'ai enfrain la charte, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu aussi. Et ta demande te MP tu peux la remballaer parce que tu t'es pas gèné pour exposer tes connerie de posts (au même titre que les miens d'ailleurs, mais moi je ne donne pas de leçons) Donc au final la charte semble avoir été d'aucune utilité pour aucun ici.

Et au risque d'être vraiment relou je dirais qu'ici je me sent plus aggressé qu'agresseur, et je ne pense pas avoir sur mon 1er post enfrain la charte à tel point que tu ais besoin de me la lire.

21/7/2007 13:20Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Tahiche :
-Votre age! -->17

Ok ok, j'ai compris alors on va s'ignorer jusqu'a l'année prochaine hin???

Allez peut etre a l'année prochaine qui sait......

Edit: Désolé pour le flood, j'avais pas vu le topic vous pouvez suprimer mes messages si vous voulez!!

Alors RE edit: Mais il comprend pas le ptit jeune!!lol

Allez va lire la charte du site et on arrete la!!! Si tu veut me parler c'est en MP on va pas polluer pour rien!

21/7/2007 13:22Profil
ExpéditeurConversation
GC-Yuth-Irie-Lion  Re: problème de visite

De : Suisse
Prénom : Leo

hey c'est quoi ces embrouilles ? peace les gars!

pour revenir au sujet moi je plante dans mon jardin mais la première année j'mété fait volé et jai des potes qui ont par exemple planté dans une serre abandonné ! mais le gars de la serre est revenu un jour comme sa et a tout niquer leurs plantes...

21/7/2007 13:33Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: problème de visite

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Salut a tous moi je dis pas besoin de planquer ses pieds dans mon cas a moi je ne les cache pas j'utilise une autre méthode tres éfficace.Elle est tres simple et a la porté de tous .J'ai un bon gros rottweiler qui bichonne mes pieds quand je dort et quand je sort .Je n'est jamais eu de probleme de personne indiscret dans mon jardin.Pour moi c'est la meilleur solution maintenant a vous de voir.

16/8/2007 19:35Profil
ExpéditeurConversation
guluwead  Re: problème de visite

De : 74 Haute Savoie

lol slimfast j'ai la meme technique mais avec un beauceron ^^ le probleme c que contre la marechaussée mon beauceron ne peut rien ;)

Bref mis a part ca chui quand meme en pleine cambrousse et un peu retiré du regard des indiscrets ;)

22/8/2007 10:43Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.