|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: méthode pour planquer ses pieds |
| | Salut.
| Citation de pepsi129 : | Par contre j'ai pas de soleil [juste l'ombre du soleil] c'est grave ?
|
Je pense que oui, car tes plans mettrons beaucoup plus de temps à pousser et en plus ça risque de tiger.
| Citation de pepsi129 : | Je comprend pas se que tu appele culture commando. Si c'est la culture a l'arrache laisse faire la nature en lui donnant juste a boire et de l'engrais naturel, et si ya suffisamment de soleil ta plante devrais grandir |
Pour moi la culture commando c'est pas seulement arroser et engraisser bio tes plants c'est surtout :
-Trouver un bon callage. -Surveiller la faune : style tu met des fils tendu aux alentours de tes plans et si ils pètent ben tu sais qu'un animal est passé par là, tu change donc de callage. -Faire gaffe aux éventuels promeneurs en allant arroser : les éviter à tout pris parcequ'un mec se trimballant avec plein de bouteilles, ben ça fait louche. -A partir de septembre camoufler ses plants pour éviter de se les faires carrotes ou pire que les condé les trouvent.
Peace
ps: ah et j'oubliai un truc important aussi:- se trimbaler des kilos de bouteilles sur le dos pendant 8 mois, tout les deux jours ! Pour tout ceux qui habitent dans le sud comme moi ,ben c'est assez baleze lol (surtout en plein été). |
| 27/4/2007 0:01 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut vivelesmales! (bizarre ce pseudo^^)
| Citation : | dit tu fé comment pour camoufler tes plants? |
Je l'ai déja expliqué plus bas.
Peace |
| 1/5/2007 14:44 | |
|
|
|
|
| Zanggy |

| | 8/5/2007 1:07 |  |
|
|
|
|
| bazaaweed |

| | Salut a tout les cannaweedeurs! 
Pour passer inaperçu, on connait tous le fameux port de l'appareil photo autour du coup... Au cas ou si vous vous faites choper, vous sortez l'excuse bidon! Je trouve que ca ne le fait pas de trop surtout si vous devez vous rendre régulièrement sur votre site...
J'ai trouvé une meilleure idée, Il suffit de vous procurer un permis de pêche (pour ceux qui habite prés des zones humides, zone boisée et rivières...) car la période de pêche a la truite, débute Mi-mars et se termine fin septembre, début octobre) ce qui correspond a peu prés a la période de production Outdoor! Attention, je parle de pêche en rivière, pas de pêche en pisciculture (domaine privée, trop risqué)
Ensuite, vous vous baladez tout les dimanches avec votre sac a dos, nécessaires de culture, matériel et canne a pêche (également les jours fériés... :)) Nickel non? De plus vous passez inaperçu! Vous êtes un pécheur!
Ce qui est cool, c'est que l'ont peut alterner pêche, cannabiculture et barbecue. Sur ma commune, On a le droit de pêcher de 8h a 19H
Cependant, il y a quelque risque, il ne faut surtout pas planter a proximité de la zone de pêche! Planter un peu plus l'écart, genre dans les ronces, bordure de zone boisées, etc et faire ca discrètement... si vous vous faite griller en revenant au fin fond du bosquet, sortez l'excuse de l'urinoir, ou du besoin urgent lol!!!
Bon voila, j'espère avoir fourni une bonne a nos amis cannaweedeur outdoor!
PS: Ne faite confiance a personne!
Bazaaweed |
| 17/5/2007 2:15 |  |
|
|
|
|
| jjlp |

| | Yop les gars je vous fait partager mon spot outdoor ^^
Cette année je me suis dit allé je me lance dans une session out, étant donné que je n'avais que des graines de white widow et de nlx, je me suis dit que ne n'allait pas les "gacher" dans l'out, qui est tout de méme assez dangereux !
J'ai donc récupéré une seule et unique graine dans la beuh d'un pote, c'est une variété dont je ne connais pas le nom mais qui est cultivé par celui-ci depuis une bonne dizaine d'année !
En parcourant les chemins derriére ma ville, j'ai trouvé un champ en jachére, dedan il y avait quelques traces d'hommes (arbre coupé regroupés) je me suis dit mais qu'est qu'il y a sur le coté de ce champ, un grand bosquet qui sépare 2champs d'environ 50métre de large, j'avance, je travers des herbe horible, je continue un champ d'orties avec une riviére a coté, je regarde sur ma gauche voyant de grand arbre environ 3/4 métres, je les traverse (environ 2/3métre) et je tombe au milieu avec une magnifique clairiére et entouré de cet arbres !
En espérant que mon unique pied sera femelle, car aujourdui 11juillet il n'a toujours pas déclaré son sexe ce salaupiaud alors qu'il doit meusurer environ 50cm taillé sous forme d'un gros bosquet touffu !
Elle est pas belle la vie :)
peace |
| 11/7/2007 1:06 |  |
|
|
|
|
| Massdamer |
Re: problème de visite |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 20/7/2007 22:03 |  |