|
|
| Expéditeur | Conversation |
| kawet |
Re: problème de visite |

| | salut a tous
j ai une petite technique pour planter et s ocuper de se pied discretement , sa ressemble un peu a la technique de la peche...
voila tous d abord , de fin aout a novembre la couleur et la densité de la vegetation n est pas la meme qu'au printemp. c'est pour sa qu'il faut preparer son (ou ses) spot a cette periode la profiter en aussi pour mettre du fumier ou autre comme sa quand vous arriverez au primtemps y aura plus qu'a planter
ma technique c est que je fait 1 ou 2 footing par semaine ,en fesant toujour la meme boucle ,sa ma permis de reperer beaucoup d endroit ou planter un pied voir deux
j ai fais sur mon pc un petit tableau periodique ou j indique le nom de la plante ( faut leur donner des nom pour bien se souvenir de l endroit exact ou des numero) la date de plantation , les frequence d arrosage qui peuvent varier suivant les spot , les engrais utiliser , et tout autre carence ou maladie que la plante peut avoir en fesant mon footing je prend un petit calepin ou je note toute ses informations plante par plante. en rentrant je rentre tout sa dans mon tableau et comme sa en suivant l evolution sur "papier" vous preparé ce qu il faut pour le prochain footing sa evite di aller avec 10 lirte d eau sur le dos et de ne en consomer que 5 par exemple vous avez 10 pied ,sur un footing vous vous occuper seulement de 5 et au deuxieme footing les 5 autres. en plus sur les 5 a aller voire peut etre 2 ne seront pas a arroser (un peu d engrais peut etre) suivant le spot (bord de riviere , terrain humide) et puis vers la floraison , les bessoin de la plante sont plus grand mais peut etre que sur ces 10 pied 4 sont des male 1 a été decouvert et 1 ne pousse pas bien donc il n en restera que 3 a "bichonner" (c est un exemple...) s il il reste les 10 pieds en bonne santée a la flo, bin je pense que soit il faut s occuper de ceux en meilleur forme et laisse a la nature les plus mal en point (ou juste les plus petits) soit il faut faire plus de footing (4 , 5 par semaine )
je prend l exemple du footing,vous pouvez tres bien le faire en vtt ... en plus le sport c est bon pour nous
des gens se sont fait attraper vers chez moi , il avait une dizaine de pied aux meme endroit ,les "force de l ordre" les avait attendu pendant 4 jour dans des buisson juste a coté ... donc faite attention au gens suspects dans les bois et c est l importance de faire des footing en passant toujour par le meme endroit , pour les gens qui peuvent etre a proximiter vous avez l excuse du sport et en plus a force il on l habitude de vous donc ne font plus trop attention ...
sinon j achete aussi des fleur en plastique pas trop grosse et pas trop vulgaire ( genre si je plant dans des genet ((jaune..)) j achete des petit fleur jaune)
les bord d autoroute sont terrible surtout si vous trouvez un bassin de retention d eau
voila .. tchuss |
| 13/9/2007 14:46 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|